“Superbe Hotel / bungalow, un coin de paradis”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 3 octobre 2013

Le Taman Sari fut notre 1er "hotel" en arrivant à Bali. Rien à dire si ce n'est la difficulté de choisir ou prendre son petit déjeuner: bord de plage? restaurant? bord de piscine? le choix est cornélien...
Les bungalows sont superbes, très bien décorés dans le style de l'ile, le douche est en extérieur et quel bonheur de prendre sa douche sous le soleil!! le personnel passe tous les soirs pour brancher les anti moustique et dérouler les moustiquaires, très prévenants.
Le jardin est très bien entretenu et l'hotel a une vue de fou sur les montagnes et sur la mer.
Nous avons adoré ce lieu et souhaitons vraiment y revenir si nous retournons à Bali.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Situé juste à côté de la mer, l'hôtel Taman Sari est juste une merveille. Nous avons passé deux nuits ma maman et moi dans la superbe villa Sataï. Le personnel est adorable (comme la plupart des balinais) et le spa vaut le coup.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

J'avais lu les comm sur Tripadvisor , certains bons, d'autres moyens , d'autres trés mauvais ... j'ai quand même reservé avec un peu d'appréhension .. D'un autre côté il n'ya pas beaucoup d'alternative dans ce coin assez loin de tout ...
Accueil nul par rapport à tous les autres hôtels , pour le coup à la reception le balinais pas du tout sympa , on a vraiment l'impression qu'on le dérange ...
Nous sommes logés dans la suite TORTUE ;-) .... Pleine de moustiques,malgré la clim , obligés de demander du baygon ... La salle de bain à l'extérieur au demeurant sympa , pas propre , coton tige des anciens locataires jetés dans les plantes ....
La piscine minuscule avec des transats qui n'ont plus d'âges ...
Le côté positif , magnifique jardin super bien entretenu , bar sympa et resto trés bon, par contre petit dej on peut le dire "déguelasse" et minimaliste , beurre rance ... Nous avions reservé 2 nuits , nous sommes parti au bout de la première pour aller au Matahari Beach Resort !!
Le Spa à la sortie du chemin de l'hôtel une pure merveille (6€ l'heure de massage) et le centre de plongée attenant au spa qui organise des sorties vers Pulau Menjangan, top !!!
PS : Wifi qui marche un coup sur 10

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Superbe villa dans ce complexe hôtelier charmant avec petit déj sur la plage.... Le paradis. Le restaurant est très bon et parfait pour un diner romantique sur la plage.

La plage devant l’hôtel est utilisée pour recréer du corail. Un conseil amener vos masques et tubas ça vaut le coup d'oeil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Depuis 1 semaine sur bali enfin un hôtel digne de ce nom

tout y est parfait du déjeuner a la chambre magnifique

le spa est parfait relaxant dans un vrai espace et 10 euro de l heure du jamais vu ailleurs pourtant j ai fait le tour du monde depuis 20 ans

le personnel est au petit soin

que dire de plus!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

De tous les hôtels ou maisons d'hôtes fréquentés durant notre séjour de 15jours, c'est celui qui nous a tout particulièrement enthousiasmés!
Suite spacieuse, grand raffinement dans la décoration et le service, personnel prévenant et toujours extrêmement souriant, piscine privative, restaurant sur la plage où l'on déguste au diner, pieds nus sur le sable, la pêche du jour justement épicée à la lumière des lampions...
Le spa se situe dans l'hôtel voisin...massage fabuleux...
Bref...Paradisiaque!

Astuce pour la chambre : Craquez pour une suite avec piscine privative
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes resté dans une villa et bien que les photos correspondent, l'ambiance général de la villa et de l'hotel est vieillotte. L'endroit est presque triste tellement il est fatigué. Nous sommes allé à l'hotel/ villa Amertha bali villa juste à côté qui est en excellent état et bien plus luxueux pour un prix comparable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 9 à Pemuteran
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 3 sur 9 à Pemuteran
Pondok Sari Beach Bungalow Resort & Spa
Pondok Sari Beach Bungalow Resor...
N° 6 sur 9 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Loka Segara | Gerokgak, Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie de prix : 40€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa