Taman Sari Bali Resort & Spa
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
61 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

Taruna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Parking gratuit
Kubuku Eco Divelodge & Yoga(Pemuteran)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Kinaara Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
134 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunia Loka Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
85 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Dimpil Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Putu Guest House(Pemuteran)(Bonne affaire !)
29 $US
182 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 457 $US/nuit de cet hôtel.

1 006 résultats
Avis publié : 11 octobre 2013

Exellent hotel,des bungalows dans un magnifique jardin avec un personnel d'une tres grande gentillesse. . .
Situé entre Singaraja et Lovina un havre de paix en bord de plage.
Je recommande cet établissement .

Avis publié : 3 octobre 2013

Le Taman Sari fut notre 1er "hotel" en arrivant à Bali. Rien à dire si ce n'est la difficulté de choisir ou prendre son petit déjeuner: bord de plage? restaurant? bord de piscine? le choix est cornélien...
Les bungalows sont superbes, très bien décorés dans le style de l'ile, le douche est en extérieur et quel bonheur de prendre sa douche sous le soleil!! le personnel passe tous les soirs pour brancher les anti moustique et dérouler les moustiquaires, très prévenants.
Le jardin est très bien entretenu et l'hotel a une vue de fou sur les montagnes et sur la mer.
Nous avons adoré ce lieu et souhaitons vraiment y revenir si nous retournons à Bali.

Avis publié : 23 septembre 2013

Situé juste à côté de la mer, l'hôtel Taman Sari est juste une merveille. Nous avons passé deux nuits ma maman et moi dans la superbe villa Sataï. Le personnel est adorable (comme la plupart des balinais) et le spa vaut le coup.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

J'avais lu les comm sur Tripadvisor , certains bons, d'autres moyens , d'autres trés mauvais ... j'ai quand même reservé avec un peu d'appréhension .. D'un autre côté il n'ya pas beaucoup d'alternative dans ce coin assez loin de tout ...
Accueil nul par rapport à tous les autres hôtels , pour le coup à la reception le balinais pas du tout sympa , on a vraiment l'impression qu'on le dérange ...
Nous sommes logés dans la suite TORTUE ;-) .... Pleine de moustiques,malgré la clim , obligés de demander du baygon ... La salle de bain à l'extérieur au demeurant sympa , pas propre , coton tige des anciens locataires jetés dans les plantes ....
La piscine minuscule avec des transats qui n'ont plus d'âges ...
Le côté positif , magnifique jardin super bien entretenu , bar sympa et resto trés bon, par contre petit dej on peut le dire "déguelasse" et minimaliste , beurre rance ... Nous avions reservé 2 nuits , nous sommes parti au bout de la première pour aller au Matahari Beach Resort !!
Le Spa à la sortie du chemin de l'hôtel une pure merveille (6€ l'heure de massage) et le centre de plongée attenant au spa qui organise des sorties vers Pulau Menjangan, top !!!
PS : Wifi qui marche un coup sur 10

Avis publié : 18 septembre 2013

Superbe villa dans ce complexe hôtelier charmant avec petit déj sur la plage.... Le paradis. Le restaurant est très bon et parfait pour un diner romantique sur la plage.

La plage devant l’hôtel est utilisée pour recréer du corail. Un conseil amener vos masques et tubas ça vaut le coup d'oeil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple