1 052 résultats
200205 avis sur 1 052
Avis publié : 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel de bon standing, top, nickel et merveilleux. Personnel au petit soin. Snorkling a 5 metres du bord pour decouvrir en toute securité des poissons de toutes les couleurs et un corail prometteur. C est parfait. Un petit gout de paradis! ( Et pour repondre a une critique faite sur le site : le petit dej est tres bon et copieux! Bin quoi... pour les francais, c est important la bonne bouffe!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons fait 7 hotels lors de notre voyage de noce sur Bali et celui ci reste un super souvenir et on serait volontier resté plus longtemps!
Certes la chambre n'est pas EXTRAORDINAIRE, petit bungalow courant ds les hotels balinais, c'etait simple mais tres propre , surtout c'est le cadre de l'hotel , le restaurant au bord de l'eau , la plage hyper sympa , calme .
Les employés super gentils et toujours souriants, le spa hyper bien , pas cher !
les montagnes autour superbe et un site de plongée pas très loin absolument magique!
je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Exellent hotel,des bungalows dans un magnifique jardin avec un personnel d'une tres grande gentillesse. . .
Situé entre Singaraja et Lovina un havre de paix en bord de plage.
Je recommande cet établissement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Le Taman Sari fut notre 1er "hotel" en arrivant à Bali. Rien à dire si ce n'est la difficulté de choisir ou prendre son petit déjeuner: bord de plage? restaurant? bord de piscine? le choix est cornélien...
Les bungalows sont superbes, très bien décorés dans le style de l'ile, le douche est en extérieur et quel bonheur de prendre sa douche sous le soleil!! le personnel passe tous les soirs pour brancher les anti moustique et dérouler les moustiquaires, très prévenants.
Le jardin est très bien entretenu et l'hotel a une vue de fou sur les montagnes et sur la mer.
Nous avons adoré ce lieu et souhaitons vraiment y revenir si nous retournons à Bali.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple