“villa ratih”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Pemuteran
“villa ratih”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à Taman sari resort novembre dernier surtout grâce à notre 'upgrade' en choisissant La Villa Ratih. .Sa sublime piscine privée et sa tranquillité a dépassée même nos expectations. Le personnel était attentifs et nous avons passé un moment au paradis. Nous reviendrions c'est sure!

Astuce pour la chambre : essayez la Villa Ratih
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Wavre, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une excellente journée : plage, exploration sous marine (magnifiques coraux), piscine, une très bon repas (spécialités locales, pizza pour les enfants, curry) et service parfait.

La plage est très jolie , sables blancs

Nous reviendrons, les chambres sont très belles.

Séjour du décembre 2013
Marseille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel de bon standing, top, nickel et merveilleux. Personnel au petit soin. Snorkling a 5 metres du bord pour decouvrir en toute securité des poissons de toutes les couleurs et un corail prometteur. C est parfait. Un petit gout de paradis! ( Et pour repondre a une critique faite sur le site : le petit dej est tres bon et copieux! Bin quoi... pour les francais, c est important la bonne bouffe!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons fait 7 hotels lors de notre voyage de noce sur Bali et celui ci reste un super souvenir et on serait volontier resté plus longtemps!
Certes la chambre n'est pas EXTRAORDINAIRE, petit bungalow courant ds les hotels balinais, c'etait simple mais tres propre , surtout c'est le cadre de l'hotel , le restaurant au bord de l'eau , la plage hyper sympa , calme .
Les employés super gentils et toujours souriants, le spa hyper bien , pas cher !
les montagnes autour superbe et un site de plongée pas très loin absolument magique!
je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bourges
Avis écrit le 11 octobre 2013

Exellent hotel,des bungalows dans un magnifique jardin avec un personnel d'une tres grande gentillesse. . .
Situé entre Singaraja et Lovina un havre de paix en bord de plage.
Je recommande cet établissement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le Taman Sari fut notre 1er "hotel" en arrivant à Bali. Rien à dire si ce n'est la difficulté de choisir ou prendre son petit déjeuner: bord de plage? restaurant? bord de piscine? le choix est cornélien...
Les bungalows sont superbes, très bien décorés dans le style de l'ile, le douche est en extérieur et quel bonheur de prendre sa douche sous le soleil!! le personnel passe tous les soirs pour brancher les anti moustique et dérouler les moustiquaires, très prévenants.
Le jardin est très bien entretenu et l'hotel a une vue de fou sur les montagnes et sur la mer.
Nous avons adoré ce lieu et souhaitons vraiment y revenir si nous retournons à Bali.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 10 à Pemuteran
Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas
N° 5 sur 10 à Pemuteran

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Établissement : Taman Sari Bali Resort & Spa
Adresse: Dusun Loka Segara, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa