1 052 résultats
198203 avis sur 1 052
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à Taman sari resort novembre dernier surtout grâce à notre 'upgrade' en choisissant La Villa Ratih. .Sa sublime piscine privée et sa tranquillité a dépassée même nos expectations. Le personnel était attentifs et nous avons passé un moment au paradis. Nous reviendrions c'est sure!

Astuce pour la chambre : essayez la Villa Ratih
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une excellente journée : plage, exploration sous marine (magnifiques coraux), piscine, une très bon repas (spécialités locales, pizza pour les enfants, curry) et service parfait.

La plage est très jolie , sables blancs

Nous reviendrons, les chambres sont très belles.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel de bon standing, top, nickel et merveilleux. Personnel au petit soin. Snorkling a 5 metres du bord pour decouvrir en toute securité des poissons de toutes les couleurs et un corail prometteur. C est parfait. Un petit gout de paradis! ( Et pour repondre a une critique faite sur le site : le petit dej est tres bon et copieux! Bin quoi... pour les francais, c est important la bonne bouffe!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons fait 7 hotels lors de notre voyage de noce sur Bali et celui ci reste un super souvenir et on serait volontier resté plus longtemps!
Certes la chambre n'est pas EXTRAORDINAIRE, petit bungalow courant ds les hotels balinais, c'etait simple mais tres propre , surtout c'est le cadre de l'hotel , le restaurant au bord de l'eau , la plage hyper sympa , calme .
Les employés super gentils et toujours souriants, le spa hyper bien , pas cher !
les montagnes autour superbe et un site de plongée pas très loin absolument magique!
je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple