“Un endroit magique”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 21 février 2014

J'avais lu qu'il y avait des soucis de moustiques...et bien ils ont du lire les commentaires car il y a une moustiquaire, une prise anti moustique... ensuite, en période de basse saison, on a pu négocié une chambre plus luxe à un prix plus bas...le restaurant n'est pas excellent mais la vue sur la plage est superbe... l'endroit est calme, reposant. Le jardin est magnifique. Très reposant

Astuce pour la chambre : En période basse saison, négociez les tarifs..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à Taman sari resort novembre dernier surtout grâce à notre 'upgrade' en choisissant La Villa Ratih. .Sa sublime piscine privée et sa tranquillité a dépassée même nos expectations. Le personnel était attentifs et nous avons passé un moment au paradis. Nous reviendrions c'est sure!

Astuce pour la chambre : essayez la Villa Ratih
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une excellente journée : plage, exploration sous marine (magnifiques coraux), piscine, une très bon repas (spécialités locales, pizza pour les enfants, curry) et service parfait.

La plage est très jolie , sables blancs

Nous reviendrons, les chambres sont très belles.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Hotel de bon standing, top, nickel et merveilleux. Personnel au petit soin. Snorkling a 5 metres du bord pour decouvrir en toute securité des poissons de toutes les couleurs et un corail prometteur. C est parfait. Un petit gout de paradis! ( Et pour repondre a une critique faite sur le site : le petit dej est tres bon et copieux! Bin quoi... pour les francais, c est important la bonne bouffe!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons fait 7 hotels lors de notre voyage de noce sur Bali et celui ci reste un super souvenir et on serait volontier resté plus longtemps!
Certes la chambre n'est pas EXTRAORDINAIRE, petit bungalow courant ds les hotels balinais, c'etait simple mais tres propre , surtout c'est le cadre de l'hotel , le restaurant au bord de l'eau , la plage hyper sympa , calme .
Les employés super gentils et toujours souriants, le spa hyper bien , pas cher !
les montagnes autour superbe et un site de plongée pas très loin absolument magique!
je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Exellent hotel,des bungalows dans un magnifique jardin avec un personnel d'une tres grande gentillesse. . .
Situé entre Singaraja et Lovina un havre de paix en bord de plage.
Je recommande cet établissement .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
À 0,7 km
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 9 à Pemuteran
À 0,4 km
Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas
N° 5 sur 9 à Pemuteran

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Loka Segara | Gerokgak, Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie de prix : 42€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa