Contrôle des avis
1 064 résultats
202207 avis sur 1 064
Avis publié : 24 février 2014

Cet hôtel était le troisième dans lequel nous avons séjourné sur l'île de Bali.
Très joli cadre, jolie chambre, mais l'aspect général de l'établissement fait plus penser à un club de vacances type Club Med qu'un hôtel intimiste...
Le plus est sa plage, face à la barrière de corail qui permet de faire du snorkeling et visiter des sous marins époustouflants. Vous pouvez y prendre vos repas, c'est assez sympathique.
La propreté de la chambre était moyenne, surtout celle de la salle de bains (des cheveux noirs jonchaient le sol à notre arrivée).
Le restaurant offre une carte assez variée, mais si vous sortez de l'hôtel, juste après la barrière de sécurité, deux wahrung, sur votre gauche vous proposent des menus plus locaux à des prix beaucoup plus raisonnables et vous offrent une compagnie très chaleureuse.
Hôtel que je conseillerais aux familles avec enfants en bas âge car le lieu est adapté et la piscine a un mini jacuzzi qui peut faire pataugeoire.
Personnel sympathique et souriant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

J'avais lu qu'il y avait des soucis de moustiques...et bien ils ont du lire les commentaires car il y a une moustiquaire, une prise anti moustique... ensuite, en période de basse saison, on a pu négocié une chambre plus luxe à un prix plus bas...le restaurant n'est pas excellent mais la vue sur la plage est superbe... l'endroit est calme, reposant. Le jardin est magnifique. Très reposant

Astuce pour la chambre : En période basse saison, négociez les tarifs..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à Taman sari resort novembre dernier surtout grâce à notre 'upgrade' en choisissant La Villa Ratih. .Sa sublime piscine privée et sa tranquillité a dépassée même nos expectations. Le personnel était attentifs et nous avons passé un moment au paradis. Nous reviendrions c'est sure!

Astuce pour la chambre : essayez la Villa Ratih
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une excellente journée : plage, exploration sous marine (magnifiques coraux), piscine, une très bon repas (spécialités locales, pizza pour les enfants, curry) et service parfait.

La plage est très jolie , sables blancs

Nous reviendrons, les chambres sont très belles.

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple