“Beaucoup trop cher pour ce que c'est!”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Pemuteran
entrecieletterre
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 29 avril 2014

Hôtel qui se veut haut de gamme mais qui est du niveau 2 étoiles.
Lorsqu’on arrive en voiture, on ne sait pas où s’arrêter. Parking ridiculement petit (5 places) . Lorsqu’on demande où se garer, on nous répond, au poste de sécurité à 500 m. Accueil moyen, chambre vétuste et limite en propreté. Serviettes de toilettes jaunes, salle de bain en plein air non entretenue, wc limite…
Premier jour, plage recouverte de déchets (photo ci-jointe). Tout juste immonde ! Lorsqu’on le signale à la réception, on vous répond que c’est la nature. Il a fallu leur dire de nettoyer pour qu’ils envoient quelqu’un à 16h. Qu’attendaient-ils ?
Petit-déjeuner honteux. 2 morceaux de fruits dans une assiette dont l’un avec une fourmi. 2 toasts dont l’un pas toasté ! Et confiture industrielle. Et eau payante.
Comparé à d’autres hôtels et guesthouses sur Bali et notamment beaucoup moins chers, c’est du vrai foutage de gueule.
Nous avons payé 90 euros par nuit la chambre, sommes très importante à Bali, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Cet hôtel ne vaut pas plus de 50 euros et encore…
Le seul plus: le restaurant avec poisson frais du jour excellent et personnel adorable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Kerobokan
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous n'avions jamais visité l'ouest de Bali car c'est une partie de l'ile qualifiée de moins touristique
Et c'est avec une grande surprise que nous avons découvert ce bel hôtel qui est situé dans un joli parc très bien entretenu en bord de plage de Permuteran loin de la route .
Les bungalows sont spacieux et très propres. Le restaurant de l'hôtel est en bord de plage et propose une bonne carte a des prix doux.
Il y a la possibilité de manger soit dans une partie couverte ou sur la plage ou des tables ont été installés a même le sable avec beaucoup de Gout; Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable. Tout est fait pour qu'on ait envie de rester

Astuce pour la chambre : choisir un petit bungalow isolée nous avions le AC3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tarnos, France
Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel était le troisième dans lequel nous avons séjourné sur l'île de Bali.
Très joli cadre, jolie chambre, mais l'aspect général de l'établissement fait plus penser à un club de vacances type Club Med qu'un hôtel intimiste...
Le plus est sa plage, face à la barrière de corail qui permet de faire du snorkeling et visiter des sous marins époustouflants. Vous pouvez y prendre vos repas, c'est assez sympathique.
La propreté de la chambre était moyenne, surtout celle de la salle de bains (des cheveux noirs jonchaient le sol à notre arrivée).
Le restaurant offre une carte assez variée, mais si vous sortez de l'hôtel, juste après la barrière de sécurité, deux wahrung, sur votre gauche vous proposent des menus plus locaux à des prix beaucoup plus raisonnables et vous offrent une compagnie très chaleureuse.
Hôtel que je conseillerais aux familles avec enfants en bas âge car le lieu est adapté et la piscine a un mini jacuzzi qui peut faire pataugeoire.
Personnel sympathique et souriant.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 février 2014

J'avais lu qu'il y avait des soucis de moustiques...et bien ils ont du lire les commentaires car il y a une moustiquaire, une prise anti moustique... ensuite, en période de basse saison, on a pu négocié une chambre plus luxe à un prix plus bas...le restaurant n'est pas excellent mais la vue sur la plage est superbe... l'endroit est calme, reposant. Le jardin est magnifique. Très reposant

Astuce pour la chambre : En période basse saison, négociez les tarifs..
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment à Taman sari resort novembre dernier surtout grâce à notre 'upgrade' en choisissant La Villa Ratih. .Sa sublime piscine privée et sa tranquillité a dépassée même nos expectations. Le personnel était attentifs et nous avons passé un moment au paradis. Nous reviendrions c'est sure!

Astuce pour la chambre : essayez la Villa Ratih
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer une excellente journée : plage, exploration sous marine (magnifiques coraux), piscine, une très bon repas (spécialités locales, pizza pour les enfants, curry) et service parfait.

La plage est très jolie , sables blancs

Nous reviendrons, les chambres sont très belles.

Séjour du décembre 2013
Marseille
Avis écrit le 30 décembre 2013

Si vous voulez du dépaysement et de la quiétude, il faut venir dans cet hôtel qui est loin des sentiers battus et loin de l'effervescence touristique de Bali. Le personnel est au petit soin, les chambres sont simples avec une salle de bains en plein air et le restaurant est excellent. N'oubliez pas votre lotion anti moustique!
Nous vous conseillons le trek dans le parc National :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 5 sur 10 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Établissement : Taman Sari Bali Resort & Spa
Adresse: Dusun Loka Segara, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Resort And Spa
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran