“bel hotel”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 12 juin 2014

Bel hôtel situé en bord de mer, à proximité de l'arrivée en ferry depuis Java. Les chambres (deluxe) sont grandes et propres, la salle de bain à ciel ouvert permet de prendre sa douche sous les étoiles ce qui est agréable.
La petite plage permet de faire du snorkeling et d'apercevoir facilement quelques jolis poissons.
La piscine est petite mais suffisante. Le restaurant est agréable, la cuisine bonne et la carte est accessible, y compris cocktails et autres boissons.
Spa agréable et très peu cher, il faut en profiter.
Connectivité wifi très bonne également.
Peu de sites touristiques à proximité néanmoins, très agréable pour du balnéaire ou une étape avant de continuer vers le coeur de Bali.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné 3 nuits en Mai 2014 dans cet hôtel, lors d' un périple Java / bali.
C 'est hôtel est sans aucun doute l' un des meilleurs: Cadre magnifique, personnel aux petits soins et d' une très grande politesse, tarifs très abordables ( voir pas chers du tout par rapport à d' autres hôtels ) que se soit pour les repas, activités ou le spa, idéal pour le snorkeling ( reconstruction de la barrière de corail ) ou la plongée , non loin plan de sauvegarde des tortues dans un autre hôtel.

A FAIRE SANS HESITER

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa eden avec piscine privative : Idéal pour les voyages de noces. service en vil...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Superbe hotel des petite maison avec salle de bain exterieur .le restaurant est bien .vous manger sur la plage des plats varier et bon.belle picine .bon spa pas chere .le seule petit ik la plage regette des dechet par moment il faudrait la netoyer

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel (2 nuits en mai 2014) nous a semblé moyen de part sa vétusté et l'excellente qualité hôtelière disponible en générale sur Bali. Au niveau des points positifs:
- La plage est très agréable pour faire du Snorkeling avec des fonds marins très jolis
- Le tarif du restaurant de l'hôtel est très abordable pour une qualité de nourriture assez correcte
- La taille des chambres est tout simplement hallucinante ( nous avions une villa 2 chambres, pour pouvoir bénéficier de la piscine privée). Notre violant devait faire aux alentours des 700m2 avec 2 chambres intérieures, 2 salon/chalbres extérieures, une immense cuisine, 2 douches, 2 WC, 1 immense baignoire, une piscine 10 par 5 et un très joli jardin agrémenté de temples et petits bassins (nous avions la villa Eden)
- Comme d'habitude à Bali, les gens étaient très agréable et toujours très souriants.
- Les jardins sont très bien entretenus

Au niveau des points négatifs:
-L'intérieur des chambres est complètement vieillot. Les peintures s'écaillent, ça sent l'humidité, les plomberies sont fatiguées (les toilettes marchaient une fois sur 2 et il s'est avérait impossible de prendre un bain vu le débit du robinet)
- Le ménage est fait de manière approximative
- La clim est fatiguée et très bruyante
- Le petit déjeuner continental est pour le moins très light
Au final, cet hôtel a du potentiel mais aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles aux normes locales...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Endroit calme, romantique et très bien entretenu!

Service aux petits oignons dans costume traditionnel

SPA: massages et soins de qualité exceptionnelle

Petit déjeuner à améliorer (p.ex. version continental assez limité)

Centre de plongée Bali Diving Academy attenant très pratique

Sejour inoubliable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Après ubud et amed nous sommes arrivés à pemuteran dans ce bel hôtel magnifique,côté Nord ouest de l ile.
Des bungalows spacieux au toit de chaume dans un Joli parc parfaitement entretenu.
Au bord de la plage et loin de la route. Un calme et un service très bien fait.
Le parking est petit, mais peut de client vienne en voiture.
Le tarif est un peu plus cher que les hôtels que nous avions fait jusque-là mais c'est justfié par la qualité de la prestation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel qui se veut haut de gamme mais qui est du niveau 2 étoiles.
Lorsqu’on arrive en voiture, on ne sait pas où s’arrêter. Parking ridiculement petit (5 places) . Lorsqu’on demande où se garer, on nous répond, au poste de sécurité à 500 m. Accueil moyen, chambre vétuste et limite en propreté. Serviettes de toilettes jaunes, salle de bain en plein air non entretenue, wc limite…
Premier jour, plage recouverte de déchets (photo ci-jointe). Tout juste immonde ! Lorsqu’on le signale à la réception, on vous répond que c’est la nature. Il a fallu leur dire de nettoyer pour qu’ils envoient quelqu’un à 16h. Qu’attendaient-ils ?
Petit-déjeuner honteux. 2 morceaux de fruits dans une assiette dont l’un avec une fourmi. 2 toasts dont l’un pas toasté ! Et confiture industrielle. Et eau payante.
Comparé à d’autres hôtels et guesthouses sur Bali et notamment beaucoup moins chers, c’est du vrai foutage de gueule.
Nous avons payé 90 euros par nuit la chambre, sommes très importante à Bali, nous nous attendions à beaucoup mieux.
Cet hôtel ne vaut pas plus de 50 euros et encore…
Le seul plus: le restaurant avec poisson frais du jour excellent et personnel adorable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 9 à Pemuteran
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 3 sur 9 à Pemuteran
Pondok Sari Beach Bungalow Resort & Spa
Pondok Sari Beach Bungalow Resor...
N° 6 sur 9 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Loka Segara | Gerokgak, Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie de prix : 40€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa