1 052 résultats
Avis publié : 11 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné 3 nuits en Mai 2014 dans cet hôtel, lors d' un périple Java / bali.
C 'est hôtel est sans aucun doute l' un des meilleurs: Cadre magnifique, personnel aux petits soins et d' une très grande politesse, tarifs très abordables ( voir pas chers du tout par rapport à d' autres hôtels ) que se soit pour les repas, activités ou le spa, idéal pour le snorkeling ( reconstruction de la barrière de corail ) ou la plongée , non loin plan de sauvegarde des tortues dans un autre hôtel.

A FAIRE SANS HESITER

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa eden avec piscine privative : Idéal pour les voyages de noces. service en villa compris
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Superbe hotel des petite maison avec salle de bain exterieur .le restaurant est bien .vous manger sur la plage des plats varier et bon.belle picine .bon spa pas chere .le seule petit ik la plage regette des dechet par moment il faudrait la netoyer

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Cet hôtel (2 nuits en mai 2014) nous a semblé moyen de part sa vétusté et l'excellente qualité hôtelière disponible en générale sur Bali. Au niveau des points positifs:
- La plage est très agréable pour faire du Snorkeling avec des fonds marins très jolis
- Le tarif du restaurant de l'hôtel est très abordable pour une qualité de nourriture assez correcte
- La taille des chambres est tout simplement hallucinante ( nous avions une villa 2 chambres, pour pouvoir bénéficier de la piscine privée). Notre violant devait faire aux alentours des 700m2 avec 2 chambres intérieures, 2 salon/chalbres extérieures, une immense cuisine, 2 douches, 2 WC, 1 immense baignoire, une piscine 10 par 5 et un très joli jardin agrémenté de temples et petits bassins (nous avions la villa Eden)
- Comme d'habitude à Bali, les gens étaient très agréable et toujours très souriants.
- Les jardins sont très bien entretenus

Au niveau des points négatifs:
-L'intérieur des chambres est complètement vieillot. Les peintures s'écaillent, ça sent l'humidité, les plomberies sont fatiguées (les toilettes marchaient une fois sur 2 et il s'est avérait impossible de prendre un bain vu le débit du robinet)
- Le ménage est fait de manière approximative
- La clim est fatiguée et très bruyante
- Le petit déjeuner continental est pour le moins très light
Au final, cet hôtel a du potentiel mais aurait besoin d'un sérieux rafraichissement. Les prestations ne sont pas au niveau d'un 4 étoiles aux normes locales...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Endroit calme, romantique et très bien entretenu!

Service aux petits oignons dans costume traditionnel

SPA: massages et soins de qualité exceptionnelle

Petit déjeuner à améliorer (p.ex. version continental assez limité)

Centre de plongée Bali Diving Academy attenant très pratique

Sejour inoubliable

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Après ubud et amed nous sommes arrivés à pemuteran dans ce bel hôtel magnifique,côté Nord ouest de l ile.
Des bungalows spacieux au toit de chaume dans un Joli parc parfaitement entretenu.
Au bord de la plage et loin de la route. Un calme et un service très bien fait.
Le parking est petit, mais peut de client vienne en voiture.
Le tarif est un peu plus cher que les hôtels que nous avions fait jusque-là mais c'est justfié par la qualité de la prestation.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille