“Petit paradis”

Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 2 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 6 août 2014

J'ai adoré cet hôtel : bungalows adorables avec salle de bain extérieure, très bien protégés les uns des autres. Lit immense recouvert de fleurs. Jardin luxuriant très bien entretenu. Les zones de repas sont multiples : sur la plage, dans le jardin, sous les arbres , etc ... On y mange très bien. Il n'y a que le petit déjeuner qui n'est pas top.
Côté plage ce n'est bien sur pas exceptionnel : le sable est noir et nous avons eu des vagues énormes et très dangereuses. Par contre le snorkelling sur l'île de Mejangan était très beau quoique rempli de touristes ...
La piscine est petite et l'eau me semblait un peu verte et douteuse ...
Mais bon je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Chambre magnifiques, avec douche extérieure superbes, reparties en petit bungalow individuel. Très belle piscine, et surtout parfait pour le snorkeling ou l'on peut plonger juste à côté de l'hôtel, avec une eau très claire, et surtout des coraux gigantesques et de toute beautée, à à peine 20 mètres de la plage dans un récif reconstitué et naturel.
Le personnel est très attentionné. Le restaurant de l'hôtel est très bien en rapport qualité prix, petit déjeuner compris avec la chambre pris au bord de la mer, excellent.
Séjour parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

bel hotel, comprenant des bungalows repartis dans un grand jardin bord de mer, arboré,
très bien entretenu, grande chambre (deluxe) avec salle de bain plein air très propre, belle décoration
typiquement balinaise, calme, personnel attentionné, petit déjeuner correct, mais à la carte, pas de buffet.

Astuce pour la chambre : bungalow Deluxe plus spacieux, décoration soignée, lit kingsize, calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

L'accueil, à notre arrivée, était très sympathique. Notre chambre était une petite maisonnette très typique et charmante avec les sanitaires à l'air libre. La douche extérieure : un bassin tout en pierre surplombé par une statut de bouddha qui servait de jet d'eau. Tout simplement magique.
Par contre, une après-midi, nous avons eu un petit imprévue, nous nous sommes retrouvé sans eau (du sans doute à un arrosage intensif). Le seul hôtel que nous avons eu à Bali avec des volets aux chambres. Le restaurant est une merveille, le cadre est très jolie et le service irréprochable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel lors de notre combiné java bali.
Ensemble de villa et bungalows dans un jardin paysagé au bord de mer.
Biorock a 5 mètres du bord a voir absolument.
Très calme, les deluxe bungalows sont très confortables et décorés avec gout.
Salle de bain extérieure parfaite.
Personnel adorable et professionnel.
Très bon restaurant a prix doux.
Mention spécial pour le bar ou les cocktails sont parfaitement exécutés.
En résumé une adresse a retenir si vous souhaitez tout comme nous vous reposer dans un cadre soigné et profiter du snorkeling notamment a menjangan.( nombreux dive a proximité nous recommandons Macro bali)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Bel hôtel situé en bord de mer, à proximité de l'arrivée en ferry depuis Java. Les chambres (deluxe) sont grandes et propres, la salle de bain à ciel ouvert permet de prendre sa douche sous les étoiles ce qui est agréable.
La petite plage permet de faire du snorkeling et d'apercevoir facilement quelques jolis poissons.
La piscine est petite mais suffisante. Le restaurant est agréable, la cuisine bonne et la carte est accessible, y compris cocktails et autres boissons.
Spa agréable et très peu cher, il faut en profiter.
Connectivité wifi très bonne également.
Peu de sites touristiques à proximité néanmoins, très agréable pour du balnéaire ou une étape avant de continuer vers le coeur de Bali.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Bonjour, nous avons séjourné 3 nuits en Mai 2014 dans cet hôtel, lors d' un périple Java / bali.
C 'est hôtel est sans aucun doute l' un des meilleurs: Cadre magnifique, personnel aux petits soins et d' une très grande politesse, tarifs très abordables ( voir pas chers du tout par rapport à d' autres hôtels ) que se soit pour les repas, activités ou le spa, idéal pour le snorkeling ( reconstruction de la barrière de corail ) ou la plongée , non loin plan de sauvegarde des tortues dans un autre hôtel.

A FAIRE SANS HESITER

Astuce pour la chambre : Nous avions la villa eden avec piscine privative : Idéal pour les voyages de noces. service en vil...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 9 à Pemuteran
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 3 sur 9 à Pemuteran
Pondok Sari Beach Bungalow Resort & Spa
Pondok Sari Beach Bungalow Resor...
N° 6 sur 9 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Taman Sari Bali Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Taman Sari Bali Resort & Spa

Adresse: Dusun Loka Segara | Gerokgak, Buleleng, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°2 des hôtels Spa à Pemuteran
N°2 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie de prix : 40€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Taman Sari Bali Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Sari Bali Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taman Sari Bali Hotel Pemuteran
Taman Sari Bali Resort And Spa