1 053 résultats
Avis publié : 8 janvier 2010

Après avoir dormi dans plusieurs hôtels sympas mais bruyants de Bali, nous avons réservé au dernier moment au Taman Sari bali cottages et c'était bien mieux que ce que nous avions connu avant, oasis de calme de douceur, proximité immédiate de la mer sans vendeurs de tout et n'importe quoi, parc de reconstruction de corail à vingt mètres de la plage, excursion snorkelling à Menjangan, c'était vraiment le lieu idéal pour découvrir ça. Oui, certains bungalows - suites sont à 110 euros, mais les standards étaient à moins de 40 euros. Pour le calme, l'espace, la beauté du décor...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2009

Cet hôtel est certes trés beau : jardins luxuriants, bungalows d'architecture balinaise, proximité immédiate d'une superbe plage... mais cela ne suffit pas !

Nous avons été déçus par plusieurs points, à commencer par la chambre. Nous avions réservé une "Garden view cottage" à 59 $ la nuit (nous sommes restés 3 nuits) et pour ce prix là, on s'attendait à plus d'espace et à une déco plus raffinée. La chambre était certes jolie mais "sans plus" (lit à baldaquin, petite banquette, climatisation, coffre-fort, prise anti-moustique) avec une salle de bain extérieure avec douche en plein air.

D'autres points sans grande importance en soi, mais qui mis bout à bout, ont fini par nous agacer :
- Absence de bouteilles d'eau dans la chambre (c'est de coutume dans la plupart des hôtels à Bali et qui sont pourtant beaucoup plus abordables que le Taman Sari)
- Accès payant au WIFI (50 000 Rp la 1/2 heure) !
- Pas le choix du petit déjeuner, seul le continental est inclus : assiette de fruits, thé ou café à volonté, oeufs + bacon ou jambon ou saucisses + 2 toasts avec beurre/confiture/miel.
- Restaurant de l'hôtel trés trés cher. On vous conseille de sortir de l'hôtel et de découvrir les 2/3 warungs aux alentours (bons et pas chers).
- Vérification systématique de notre chambre dés que nous quittions l'hôtel !!??

En revanche, nous avons apprécié la gentillesse du "petit personnel", le calme de l'hôtel, la beauté des jardins et l'architecture des bâtiments, le cadre paradisiaque, le fait de pouvoir prendre son petit déjeuner les pieds dans le sable et la proximité des centres de plongée.

Pemuteran est vraiment un coin "paumé". Il n'y a rien à visiter. Le seul intérêt réside dans ses spots de plongée et de snorkelling, et là, ça vaut vraiment le coup ! Ne ratez surtout pas l'île de Menjangan où vous verrez une faune et une flore marine époustoufflante.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2009

super hotel, super calme (pas de vendeur sur la plage!), une belle plage, bonne nourriture, spa agréable, belle chambre.
L'intérêt du site est son côté calme et surtout le snorkelling; de très beaux poissons à 3 m de la plage, le pied!
la chambre 6 (junior suite) disposait d'un Day Bed, soit un lit extérieur avec moustiquaire, très agréable et surtout une superbe salle de bain extérieure.
l'hotel est sympa pour y séjourner 3-4 jours pour se reposer et profiter de la plage et des poissons.
à coté il y a un parc naturel pour des excursions mais nous n'avons pas eu le temps d'y aller.
Hôtel vivement recommandé!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2008

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé. Que du bonheur, nous avons reçu la chambre numéro 1, la plus proche de la mer parmi les chambres standard. L'hôtel se compose de pavillons répartis dans un immense jardin à la fois aéré et ombragé. Les bungalows d'architecture typiquement balinaise sont bien séparés les uns des autres et chacun dispose ainsi d'une intimité appréciable. Chaque terrasse est meublée à la balinaise tout comme les chambres d'ailleurs; de la terrasse entourée de fleurs, nous avions vue sur la mer. L'intérieur de la chambre était plein de charme: lit à baldaquin avec moustiquaire, salle de bain extérieure. La nuit, nous entendions le bruit des vagues et régulièrement le chant si typique de cet oiseau de Bali dont j'ignore le nom.
Le restaurant (jolie terrasse) est excellent et raffiné: choix de poissons grillés ou de plats indonésiens à des prix plus qu'honnêtes. Les desserts sont délicieux.
Par contre le petit déjeuner servi à table n'est pas très copieux.
La plage est ombragée en grande partie et dispose de lits.
La piscine est petite.
Un excellent séjour.

Séjour en : octobre 2008
Avis publié : 24 novembre 2007

Hotel composé de petits bungalows dans spacieux jardin luxuriant et très bien entretenu et restaurant les pieds dans l'eau. Piscine avec "bar dans l'eau". Accueil agréable surtout au restaurant, jolie plage privée, possibilités de massages et soins à coûts modérés. Cependant, inutile d'y séjourner très longtemps sauf à ne vouloir profiter que du sable et du soleil. En effet, l'environnement de l'hotel ne favorise pas les ballades car il y a peu de choses à voir aux alentours. Par contre, possibilité de plongée pour les adeptes et les novices.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception