“un séjour détente”

Kubuku Ecolodge and Resto
Meudon, France
“un séjour détente”
Avis écrit le 5 septembre 2012

c'est un très joli hôtel avec des chambres simples mais très propres.les salles de bains sont très sympathiques car en pleine air.la piscine est très grande et propre.le restaurant est bon .hôtel à quelques minutes à pied d'une très belle plage.le centre de plongée qui dépend de l'hôtel est très professionnel et la journée de snorkling avec nos deux enfants reste un très très beau souvenir.bref un très bon séjour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venions de Jogyakarta avec encore plein d'émotions et tout cela se prolongeait à notre arrivée dans ce lieu magique ! En fait, au moment ou nous sommes arrivées, de l'autre côté au fond (independant à l'hotel) se profilait une cérémonie "spirituelle" Une famille fêtait la création d'un nouveau temple. Femme en transe, musique, sourire etc.
Je recommande notre chambre ;)) la deluxe juste à gauche au fond !! chambre superbe et salle de bain ciel ouvert sur les étoiles... comme ça nous manque ! staff évidemment adorables, on y mange en plus très bien. Jolie piscine à debort au fond... John, le manager de ce lieu nous a aussi permis de rendre notre sejour ici memorable. Ils ont aussi une ecole de snorkeling que je recommande particulièrement. Nous avons fait une virée en bateau vers une ile (environ 5 heures je crois) C'etait fantastique ! le dej était compris.
Merci encore à toute l'équipe. Emma et Julia

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PAU
Avis écrit le 23 juin 2012

Équipement de chambre complet avec climatisation et douche/WC extérieurs - 50 euros la nuitée pour une chambre lit double. Le reste a été dit - J'attire toutefois votre attention sur une pratique de l' hotel qui concerne les transports.Le lodge propose un taxi pour vous conduire sur votre prochaine destination, le tarif intéressant incite à valider cette commande. En dernière instance vous découvrirez que la note "taxi" est dissociée de hostellerie et qu'elle ,ne peut être payée qu'en espèce - Deux solutions s'offre à vous, payer en espèce et vous démunir de liquidité ou parcourir les 50 kilomètres qui vous sépare du premier distributeur. Si vous changez des Euros vous serez bien entendu perdant et les frais de change s'élèveront à 7 euros pour 50 euros - On comprend pourquoi la pelouse est bien verte...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Le rapport qualité prix est excellent, les chambres sont climatisées, très propres, les salles de bains en extérieur sont très agréables. La piscine est en cours de finalisation en mai 2012 mais il est deja possible de se baigner. Plage a 500m, snorkelling possible avec location du latteriez a l'hôtel (ne pas oublier de négocier!). Massage en extérieur dans les jardins très agréables. Nous avons apprécie le caractère écologique de l'hôtel qui propose de remplir les bouteilles d'eau en plastique et ne vend rien de non biodégradable. Resto ok, mais petit dej inclus moyen.

Séjour du mai 2012
bartenheim
Avis écrit le 29 septembre 2011

personnel au petit soin,chambre grande tres propre ,salle de bain exterieur magnifique et toujours propre!!
petite crepes noix coco et the dans l'apres midi tres agreable!!!dans un jardin tres bien entrenu!!
les prix sont tres correct pour l hotel et la plongee!!
l hotel se trouve a 5mn a pieds de la plage apres un chemin au milieu de petite ferme...mais que cela ne vous arrete pas(le club de plongee est au bord de la route vous ne pouvez pas le rater)!!!! il le merite vraiment!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2011

Personnel très accueillant et attentif. Coktail de bienvenu et pause thè gourmand dans l'après-midi. L'hotel est composé de petits bungalows espacés les uns des autres dans un jolie jardin tres bien entretenu. Bon rapport qualité. L'hotel possede un bon restaurant avec une carte variée et propose des petits dejeuner variés.
L'hotel possède aussi un club de plongé très sérieux avec du materiel tout neuf et personnel compétent et très agréable.

• Séjour du septembre 2011
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet ecolodge et c'est vraiment un endroit magnifique.
Pour Bali, c'est tout de même assez cher mais les prestations sont de qualité.Il n'y a que 4 ou 5 lodges, assez éloignés les uns des autres pour se sentir seul(e) en pleine jungle !!! Les installations sont très belles, il y a un mirador, une petite cascade en bas du domaine, des hamacs, des abris pour se reposer et des lodges vraiment très beaux!!
Quand on y est, on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté!
On y mange bien, on fait de belles rencontres avec les locaux qui sont adorables, les balades sont très belles, sans parler de la vue qui est à couper le souffle!!!
Le coupe hollandais à qui appartient l'ecolodge est très sympa.
Seul bémol, pour manger vous n'avez pas le choix que de manger sur place car c'est vraiment dans un endroit perdu où vous nous trouverez aucun restaurant et il faut prendre son mal en patience pour y arriver car la route de Denpasar à l'ecolodge est assez chaotique.
petit conseil : demandez à l'hotel qu'un chauffeur vienne vous chercher (ils ont des 4x4) car les taxis ne connaissent pas l'adresse ou ne veulent pas s'y rendre (peut-être parce qu’ils n'ont pas de 4x4) lol

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis