“Parfait”

Man's Cottages & Spa
Avis publié : 6 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel où nous avions loué deux chambres très chouettes. Literie impeccable, ménage nickel, personnel très gentil et on vous propose toutes les activités réalisables dans le coin.
Très jolies piscine à débordement intégrée dans un superbe jardin exotique.
Petit déjeuner très bien, restaurant pas donné mais très bon. Ils font une citronnade excellente !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
heyman1, Mans Management de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher notre belle invité,

Merci beaucoup pour un séjour apprécié avec nous !! nous nous souviendrons toujours et prêt à être votre hôte pour vos prochaines vacances à Pemuteran, ont un beau jour,,,

accueil chaleureux,,
Les chambres d'hôtes et spa de l'homme

Avis publié : 7 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel à Pemuteran début mai. Accueuil très sympathique et confortable logement dans un joli jardin, assez éloigné de la route pour ne pas être perturbé par le bruit des véhicules. Herman et Mia ont construit une très belle piscine dans le jardin, il reste juste les aménagements autour de la piscine à terminer. Le staff est très synpathique et très serviable. Un très agréable séjour dans cette région un peu en marge du Bali traditionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons passer 5 nuits dans un bungalow avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Tout le monde était agréable avec nous et nous avons très bien manger dans le restaurant. en plus si on dort là, ils font le 20% lorsqu'on mange sur place. C'est un endroit calme avec un beau jardin. il y a moyen de bien négocier les prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Le personnel n'est vraiment pas serviable. Pourtant l'hôtel est propre et charmant. Ils essayent de vous vendre des trips en snorckelling. Je dispose d'un compte indonésien et aucune aide pour trouver le distributeur de ma banque. Bref pas très sympa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Nous sommes allés diner a deux reprises dans ce restaurant de Pemuturan et nous en sommes ressortis ravis. Le repas est excellent, les produits sont frais, bien cuisinés. Vraiment très très bon. L'accueil y est chaleureux et le patron vraiment super agréable. Un grand merci a toute l'équipe pour les merveilleuses soirées passées là bas. Une fan de l'OM ;-) pour qu'il me reconaisse.....

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel tout neuf ; nous disposions d’un pavillon avec 2 chambres (39 € la chambre) au fond d’un joli jardin. La chambre et la salle de bain (ouverte sur l’extérieur) sont très propres. Cet hôtel est en cours d’agrandissement et envisage de construire une piscine, ce qui n’est pas superflu car il n’a pas d’accès direct à la plage, non loin cependant. Il a aussi ouvert son restaurant le jour de notre départ, et nous n’avons donc pas pu le tester.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Belle chambre à un prix raisonnable et bien située, la plage se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel. Très beau spectacle au coucher du soleil sur la plage. J'ai eu la chance de voir des pêcheurs ramener un merlin bleu et de voir le visage de cette femme rayonner de joie à sa vue....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo