“Nice place” 4 5 étoiles

Man's Cottages & Spa
Lille
“Nice place”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Joli hôtel. Calme. Belle chambre avec moustiquaire. Jolie piscine avec coin enfant. Bons services généraux. (On a essayé le Spa et laundry). Restaurant à éviter. C'est mauvais, cher, et les commandes sont souvent mélangées. Il y a de très bons warung à côté. On pourrait également regretté un accès à la mer trop loin.

Séjour du août 2014
heyman1, Mans RestaurantsTeam de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher notre invité,

je vous remercie de prendre le temps de rédiger un commentaire à propos de nous,,, et désolé si vous pensez que notre restaurant est cher et souvent commandez sont mélangés,,, notre chef du restaurant a été le travail dans certains restaurants cinq étoiles à Bali, notre nourriture est cinq étoiles norme bien sûr que c'est plus cher que Warung mais si vous comparez à d'autres restaurants dans les grands hôtels de notre restaurant est toujours peu moins cher et de meilleure qualité, notre restaurant est toujours plein, c'est pourquoi nous avons fait un autre restaurant à l'intérieur de l'hôtel afin de nous donner plus de service à notre invité et nous n'avons jamais mélangé l'ordre d'hôtes.

Nos Cordialement,

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés trois jours dans cet hôtel où nous avions loué deux chambres très chouettes. Literie impeccable, ménage nickel, personnel très gentil et on vous propose toutes les activités réalisables dans le coin.
Très jolies piscine à débordement intégrée dans un superbe jardin exotique.
Petit déjeuner très bien, restaurant pas donné mais très bon. Ils font une citronnade excellente !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
heyman1, Mans Management de Man's Cottages & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher notre belle invité,

Merci beaucoup pour un séjour apprécié avec nous !! nous nous souviendrons toujours et prêt à être votre hôte pour vos prochaines vacances à Pemuteran, ont un beau jour,,,

accueil chaleureux,,
Les chambres d'hôtes et spa de l'homme
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel à Pemuteran début mai. Accueuil très sympathique et confortable logement dans un joli jardin, assez éloigné de la route pour ne pas être perturbé par le bruit des véhicules. Herman et Mia ont construit une très belle piscine dans le jardin, il reste juste les aménagements autour de la piscine à terminer. Le staff est très synpathique et très serviable. Un très agréable séjour dans cette région un peu en marge du Bali traditionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passer 5 nuits dans un bungalow avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Tout le monde était agréable avec nous et nous avons très bien manger dans le restaurant. en plus si on dort là, ils font le 20% lorsqu'on mange sur place. C'est un endroit calme avec un beau jardin. il y a moyen de bien négocier les prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jakarta, Indonésie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le personnel n'est vraiment pas serviable. Pourtant l'hôtel est propre et charmant. Ils essayent de vous vendre des trips en snorckelling. Je dispose d'un compte indonésien et aucune aide pour trouver le distributeur de ma banque. Bref pas très sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes allés diner a deux reprises dans ce restaurant de Pemuturan et nous en sommes ressortis ravis. Le repas est excellent, les produits sont frais, bien cuisinés. Vraiment très très bon. L'accueil y est chaleureux et le patron vraiment super agréable. Un grand merci a toute l'équipe pour les merveilleuses soirées passées là bas. Une fan de l'OM ;-) pour qu'il me reconaisse.....

• Séjour du mai 2013
Charente-Maritime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel tout neuf ; nous disposions d’un pavillon avec 2 chambres (39 € la chambre) au fond d’un joli jardin. La chambre et la salle de bain (ouverte sur l’extérieur) sont très propres. Cet hôtel est en cours d’agrandissement et envisage de construire une piscine, ce qui n’est pas superflu car il n’a pas d’accès direct à la plage, non loin cependant. Il a aussi ouvert son restaurant le jour de notre départ, et nous n’avons donc pas pu le tester.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis