“Très bon restaurant”

Frangipani Bar & Restaurant
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Pemuteran
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Restaurant proposant des spécialités locales et occidentales. Le service à la française est irréprochable et offre un moment culinaire atypique et excellent.

Contrôle des avis

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Dans une petite rue sympa, une belle découverte.
Très bon plats Indonésiens et western. Bon rapport qualité prix, très belle présentation.
Service irréprochable
La salle à l'étage très agréable

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Très bon restaurant cuisine locale et raffinée, produits frais.Cadre magnifique. Accueil parfait. Nous avons passés un très bon moment.

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Très belle découverte de ce restaurant où l’accueil était parfait. Les cocktails étaient très frais. Le saté chicken était excellent le poulet était très tendre. Les ribs de porc était succulent. L’accueil du personnel était à l’image des personnes de Bali « très souriant «
Je vous le conseille.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Excellente cuisine franco-balinaise avec découverte de plats inattendu. L’équipe très accueillante et endroit chaleureux, belle terrasse couverte à l’étage.
Restaurant favoris de notre séjour à Bali
Nous recommandons chaleureusement

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Frangipani Bar & Restaurant ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Frangipani Bar & Restaurant ?