“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Taruna Homestay
Rennes, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très bon accueil dans ce homestay, le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner plein de fruits et jus de fruits dans une belle présentation.
Le restaurant est bon mais un peu cher.
L’hôtel est situé à quelques centaines de mètres seulement de la plage, impeccable pour se baigner, par contre pas au meilleur endroit pour du snorkling.

Les salles de bains sont à l’extérieur des chambres, mais privatives quand même, rien à redire.

Nous n'avons pas fait d'activités organisées par le homestay, donc aucun avis à ce propos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Notre Belle client,

Best regard de Taruna family.Hope cet e-mail vous trouve très bien.
Nous nous sentons très Hapy de savoir si vous étiez satisfait de rester avec nous.
Je vous remercie pour votre examen de la nature. J'espère que la prochaine fois que nous pouvons vous servir à nouveau et de faire quelques activités.

Cordialement

Taruna et famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

accueil et service de très grande qualité et personnalisé
chambre de charme spacieuse avec sdb extérieure de bon gout
le jardin est charmant et la vue de la piscine splendide
Le restauration est de qualité à prix raisonnable
Ils peuvent vous organiser de nombreuses excursion dans les environs et sur les volcans de Java

excellent rapport qualité/prix _ a recommander absolument

Astuce pour la chambre : les chambres du fond près de la piscine sont les plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de Taruna family.Hope cet e-mail vous trouve très bien.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour et donnons très belle revue. Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de nous.
Espérons que nous pourrons vous servir à nouveau dans l'avenir.

Cordialement

Taruna et famille
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Salle à diner à 2 mètres de la route principal, chambres avec fourmies, mauvais netoyage de jour en jour, on entend très bien la route dans certaine chambre, mais les camions camouflent les vaches et les Mosqués à 5h00 du matin. TRÈS DÉSAGRÉABLE. .

Certaine chambre n'ont pas l'eau chaude mais vous devez deviner lesquelles parce que ce n'est pas indiqué nul part.

Service froid sauf pour une des filles de la famille. Beaucoup de sourires hypocrites Tous ce qu'ils veulent c'est votre cash. Déjeuner dégueulasse, Nous sommes aller manger en face à l'autre hotel ou nous aurions du aller couché aussi.

Astuce pour la chambre : Aller en face de l'autre côté de la rue chez le compétiteur.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre établissement familial séjour à la maison.
Espérons que nous pouvons vous de mieux en mieux à l'avenir et nous essayons toujours de faire de notre mieux pour servir l'ensemble des clients servir.

Bien à vous,

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

le personnel extrêmement sympathique et disponible, les chambre très propre et climatisée. L´hôtel ne donne pas directement sur la plage, mais seulement 5 minutes de marche. De plus le restaurant est excellent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Notre Belle client,

Ce chaleureux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre famille d'accueil familial et agréable examen.
J'espère que tout va bien avec vous et vous voir la prochaine fois

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Homestay familiale, très belle piscine et jardin charmant. Accueil chaleureux par une équipe aux petits soins. Un peu bruyant car proche de la route mais pas de gêne particulière la nuit ou ne trafic est réduit. Seul bémol la taxe de 3% supplémentaire pour régler la note par carte bancaire...

• Séjour du septembre 2013

Bonjour de la famille Taruna,

Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour dans notre famille d'accueil de la famille et de l'examen.
Espérons que nous pouvons vous servir dans le futur.

Égard Kind,

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Grâce aux bons conseils de trip advisor nous sommes allés au taruna. Oui c'est au bord de la route et la devanture ne paie pas de mine. Mais les chambres sont propres, la salle de bain a l'air libre est charmante, la terrasse privative où on peut se faire apporter le repas est parfaite, la piscine au top. Pour le prix nous sommes très contents. La nourriture était très bonne. Seul bémol, les massages. Difficile de se relaxer avec le bruit des voitures et le discours des masseuses qui se pleignent de pas avoir assez d argent pour nourrir leur enfants. Vous connaîtrez des massages meilleurs! Mais bon faites un stop, flânez à la piscine, louez un scooter en face et faites le tour des environs, allez faire du snorkelling. Restez y deux jours pour en profiter puis continuez votre route!

• Séjour du août 2013
Cher Notre Belle client,

Ensoleillé voeux de la famille Taruna.
Nous vous remercions beaucoup pour tout de votre avis. Et cela mettra dans notre ordre du jour, par exemple, nous avons l'intention de déplacer notre Spa à proximité de Piscine. Nous sommes désolés pour l'un de nos Spa dame.

Regard,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La vue de la rue ne laisse pas imaginer ce qui se cache à l'arrière. Nous avons de suite été séduit par l'accueil exceptionnellement chaleureux de la sœur de Monsieur Taruna et aussi de la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous avons ensuite découvert le magnifique parc avec de nombreux frangipaniers en fleurs, la piscine et ses Boudhas, les bungalows (nous avions un bungalow standard, très correct pour le prix, et un bungalow supérieur, magifique), les très belles SDB en plein air... De plus, nous ne pouvons que recommander la qualité du restaurant. En conclusion, le Taruna Home Stay a été l'une des meilleures surprises parmi les 10 hôtels de notre séjour de 3 semaines en Indonésie. Il ne lui manque qu'un accès plus direct à la plage pour figurer au top de l'hôtellerie.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows me semble très corrects. Ils sont alignés en face du parc et de la piscine. Si je...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Notre Belle client,

Forme Guerre égard de Taruna rester à la maison.
Nous vous remercions beaucoup pour votre séjour avec nous et agréable examen.
Espérons que nous pouvons vous servir la prochaine fois.

prenez soin

Égard Kind