“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur Matahari Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Matahari Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Matahari Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 1 sur 8 hôtels à Pemuteran
bruxelles
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un superbe hôtel à tous points de vue. Le jardin luxuriant, les chambres luxueuses, un service souriant et parfait. On est traités comme des princes. Dans cette île paradisiaque, Pemuteran, situé au Nord ouest de Bali est idéal pour la plongée ( snorkeling ou plongée bouteille). Spécialement dans l'île de Menjangan où on y accéde en une demi-heure. Il vaut mieux s'adresser à un centre de plongée situé sur la route principale qu'au centre situé à côté de l'hôtel. Question repas, le restaurant de l'hôtel est excellent mais cher et pas beaucoup d'ambiance. Je recommande un petit warung situé quasi en face de l'hôtel : le warung susu. La nourriture y est fabuleuse pour trois fois rien et le service accueillant et efficace. L'hôtel Mata Hari est un hâvre de tranquillité et de beauté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Après une semaine à Java nous sommes arrivées sur Bali et avons séjourné à Matahari Beach (4 nuits). Le contraste a été saisissant ! Matahari beach resort est un lieu paradisiaque, 1er Relais et châteaux de Bali. Nous avions la maison 22 qui est splendide (mais sans doute comme toutes les autres)
Le niveau de service est très haut (plateaux de brochettes de fruits free dans les chambres, petites mignardises déposées lors de la préparation de la chambre à la nuit...accueil parfait)
Les chambres/maisonnettes sont dans un parc magnifique.
Le diving center (Werner lau) est d'un bon niveau de prestations et d'accueil. La flore sous marine est belle mais reste terne quand on a eu la chance de voir celle de la mer rouge ou de la polynésie. Faune très belle.
Le manager est français et ancien cuisinier, cela se ressent dans les prestations culinaires. Grande qualité des produits, fabrication maison de pain, de jambons etc.. Cependant, étant à Bali on s'attendrait à avoir une carte de plats locaux plus "locale" au niveau des saveurs. Sans doute le désir de ne pas trop déranger les papilles des touristes mais du coup l'ensemble n'est pas très parfumé ni épicé. En revanche, si vous sortez du Matahari beach, que vous prenez la route sur 50 mètres à peine (à droite en sortant de l'hotel) vous trouverez le warung Chez SUSU qui est absolument excellent. Très basique comme carte des plats mais d'une grande saveur (en particulier le black rice pudding qui est le meilleur de tous ceux mangés à Bali pendant trois semaines)
De + l'accueil est charmant, c'est propre et on y mange pour l'équivalent de 4 euros.
Nul doute qu'on aura envie d'y retourner si nous séjournons une nouvelle fois à Bali.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Maffliers - Val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous revenons d'un second périple à Bali et avons tenu à retourner au Matahari pour faire découvrir l'endroit à nos amis tant il nous avait laissé un excellent souvenir 2 ans auparavant.

Tout y est toujours aussi enchanteur et parfait.

Nous avons cette fois pris le temps de visiter d'autres hébergements alentours à titre de comparaison et à notre sens le Matahari justifie tout à fait ses prix (pour illustrer : chambre double garden à 150€ par Asiarooms, diners entre 30 et 45€ selon la formule choisie, hors vins) tant par la singularité de ses magnifiques infrastructures que par les services qui y sont prodigués par un personnel efficient et d'une extrême amabilité.

Mentionnons également que ces dames sont revenues enchantées de leur soin de 3 heures à l'idyllique Parwathi Spa.

Merci à Monsieur Fourré et à son équipe, et à très bientôt ...

A noter que, cette fois, nous avons pris le temps d'une excursion snorkeling à l'ile de Menjangan (départ 9h retour 15h) où nous avons eu le plaisir de dériver gentiment pendant 1 fois 45 minutes environ dans un fabuleux aquarium. Faune et flore magnifiques, dignes de la mer rouge, ce que je n'espérais plus à Bali après plusieurs tentatives.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Je pourrais parler des heures de cet hotel magnifique (un des plus beaux de Bali) : les chambres sont top de top, avec une salle de bain intérieure et une douche extérieure, il y a des fruits à disposition.
Le parc est un paradis, le bord de mer avec son restaurant est un vrai plaisir, le restaurant principal est trés classe avec un chef qui a des influences françaises et qui fait de la trés bonne cuisine. Le soir où on y était, nous avons eu droit à un spectacle de chant trés trés agréable.
Sans oublier la grandiose piscine où l'on peut profiter au mieux du soleil
TOP DE TOP

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hotel situé au nord de Bali, ce qui nous a permis de découvrire de magnifique paysage .
Pour le trajet Ubud- Pemuteran, nous avions un guide avec nous, et cela vaut vraiment la peine !
Les chambres sont très confortables. Nous y avons très bien mangés, beaucoup de finesse.
Le sevice est impeccable et tout le monde est au petit soin.
Le Spa est incroyable, et n'hesitez pas à faire un massage 4 mains..... c'est inoubliable !
le cadre est enchanteur !
Certain soir , il y a des animations lors du dîner, style legong dance, choeurs d'enfants avec chansons typique balinais.
bref , nous y avons passé un super séjour !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

beauté , raffinement de la décoration , jardin magnifique , restaurants et service parfaits , spa sublime ...on manque de mots et de compliments pour qualifier cet hôtel ...et pourtant nous sommes des habitués des hôtels 5 * ! rare !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel et c'était trop peu. L'hôtel se situe à 4 heures du sud touristique de l'île. Il faut compter environ 80 dollars de taxi pour s'y rendre. On en a profité pour voir le paysage du centre de l'île et les alentours du lac bratan que nous n'aurons pas visité sinon. Ce trajet n'était donc pas dénué d'intérêt.
L'hôtel est magnifique. Les photos sur leur site sont authentiques. On y immergé dans une foule de frangipaniers et bougainvilliers en fleurs avec une piscine d'un bleu extraordinaire. Il y a peu de monde et surtout très peu d'enfants ce qui permet d'être dans un calme parfait pour se reposer.
La plage n'est pas exceptionnel, le sable est noir mais il est agréable d'être sur son transat à l'ombre d'une rangée d'arbre. Le restaurant de la plage est joli, tranquille, classe et on y mange bien.
Le petit déjeuner est symapthique. Le restaurant le soir est très bien, très romantique avec une nourriture d'excellente qualité.
La chambre est un peu sombre mais très joliement décorée dans le style balinais avec un grand lit à baldaquin. La petite terrasse est très agréable avec deux belles chaises longues. La salle de bain comprend une immense baignoire et une douche à l'extérieure tout en pierre.
Je recommende vivement cet hôtel qui est un havre de paix pour une escapade balinaise romantique, reposante et gastronomique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 6 sur 8 à Pemuteran
N° 3 sur 8 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 3 à West Bali National Park

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Adresse: Jln. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali