“Séjour Septembre 2011”

N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
Belgique
“Séjour Septembre 2011”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Éloigné des circuits traditionnels et donc calme assuré. Bel établissement bien que l'ameublement des chambres soit traditionnel et un peu "lourd" à notre goût. Le Spa est très bon. Pour nous le meilleur massage que nous ayons eu lors de notre voyage (même meilleur que les massages thaïlandais). Enfin le clou c'est la piscine: certainement une des plus belles piscines que nous ayons jamais faite; super propre, calme, végétation environnante superbe et une eau sans chlore, limpide: un vrai régal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous nous sommes fait masser au Matahari Beach Resort accessible à tous. Le spa est d’environ 40 euros pour 1h. Bcp plus cher qu’ailleurs mais c’est clairement le meilleur massage que j’ai eu à Bali. Le choix de l’huile est personnalisé, les masseurs sont pro et le lieu est magique. Trop trop bien.
Mon mari avait mal au dos et une séance avec un masseur confirmé a calmé ses douleurs.
Nous avons diné le soir à l’hôtel (resa conseillé en haute saison). C’était une soirée buffet à volonté avec des mets tous délicieux avec beaucoup de choix. Très fin et très bon. Belle carte de vins aussi. Ce soir là, un petit groupe animait par des chansons la soirée. Ils étaient souriants, charmants et ne gênait pas nos conversations. J’ai un excellent souvenir de ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
de châteauneuf
Avis écrit le 29 septembre 2011

magnifique tant pour l'environnement que les chambres ! lit king size, salle de bains + douche extérieure décorée !
tous les jours dans la chambre une attention : cocktails, gâteaux, fruits frais !
autour de la piscine de l'hôtel vers les 16H, brochettes de fruits frais offertes !
restaurant pour petits déj. et dîners vraiment au top. : cuisine très bonne et variée ! choix , calme et animation le soir sur la piste-théâtre aménagée dans un lagon-étang entouré l'arums et autres fleurs et plantes aquatiques ! jardin vraiment très beau et l'entretien y est parfait et très discret !
possibilité de louer des vélos !
le spa est un pur bonheur ! le personnel est vraiment plaisant !
avec les 5 nuitées nous avons eu un massage découverte chacun et ensemble ! c'était parfait !
nous garderons longtemps en mémoire ce séjour à Mata Hari !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chaville, France
Avis écrit le 7 août 2011

Un véritable enchantement !
Un luxe délicat : personnel extrêmement attentionné et chaleureux, les villas de l hotel sont lovées à quelques dizaines de mètres de la mer ( magnifique sable volcanique ,très noir) dans un sublime écrin de verdure tropical , magique ! Piscine sublime et Spa merveilleux.....what else ?

• Séjour du août 2011
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons fait 10 hôtels lors de notre séjour. C'est certainement le plus beau de ceux où nous avons séjourné. Tout est parfait, un vrai 5 étoiles avec tous les services qui vont avec et en plus la douceur de Bali. Des jardins somptueux, une décoration superbe dans les moindres détails, un Spa majestueux
Et en plus un prix tout à fait raisonnable (200 euros la nuit pour 3 avec petit dej et 20 min de massage "découverte"
Des vélos sont mis à disposition gratuitement pour aller manger dans petits restos ou warungs tout prêt et très sympas
Vraiment à recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 22 juillet 2011

5 personnes - 2 chambres
Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel où tout est impeccablement tenu.
- La direction ainsi que le personnel font tout pour atteindre la perfection.
- Les chambres sont agréables et spacieuses.
- La literie est excellente.
- Les repas sont d'excellente qualité.
- La piscine de forme traditionnelle rectangulaire est parmi les plus agréables que nous ayions eues à Bali (profonde, bonne température, eau parfaite).
- Le centre de plongée attenant à l'hôtel est très professionnel (matériel Scuba en parfait état, 2 bateaux niquel), idéal pour les excursions 2 plongées à la petite île de Mejangan, ou sortie 1 plongée vers le récif local qui est aussi très beau.
- Les beaux jardins sont très bien entretenus.
- Activités de plage (kayak, etc)
- Belle plage de sable noir, baignade en mer agréable
- Quelques trous de golf pour les amateurs, avec prêt des clubs
- Yoga quotidien
- WiFi gratuit et qui fonctionne bien.
- Séance de spa, de bienvenue (massage du dos, 20 minutes)

Points négatifs: aucun. Mais Pemuteran n'est pas une destination pour aller flâner en ville. On est au bout du monde...
Comme dans tous les hôtels de ce niveau, les notes de bar sont vite salées si on consomme du whisky et du vin ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 19 juillet 2011

Un superbe hôtel à tous points de vue. Le jardin luxuriant, les chambres luxueuses, un service souriant et parfait. On est traités comme des princes. Dans cette île paradisiaque, Pemuteran, situé au Nord ouest de Bali est idéal pour la plongée ( snorkeling ou plongée bouteille). Spécialement dans l'île de Menjangan où on y accéde en une demi-heure. Il vaut mieux s'adresser à un centre de plongée situé sur la route principale qu'au centre situé à côté de l'hôtel. Question repas, le restaurant de l'hôtel est excellent mais cher et pas beaucoup d'ambiance. Je recommande un petit warung situé quasi en face de l'hôtel : le warung susu. La nourriture y est fabuleuse pour trois fois rien et le service accueillant et efficace. L'hôtel Mata Hari est un hâvre de tranquillité et de beauté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 10 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali