Contrôle des avis
Avis publié : 18 novembre 2011

Bel hotel directement situé sur une plage de sable noir. Le personnel est prévenant et souriant. Beaucoup de verdure, d'arbres et fleurs tropicales, le spa est à recommander. Le seul point à relever est la nouriture qui n'est pas à la hauteur de l'établissement, faite par un chef balinais pour une clientèle en majorité allemande, elle n'est pas en adéquation aux prix pratiqués, les photos fournies sur Internet ne correspondent plus à la cuisine du chef actuel. Vous pouvez néammoins vous faire plaisir en fréquentant les restaurants locaux très proches et manger magnifiquement pour 20€. Néammoins cet hotel est un bel établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Éloigné des circuits traditionnels et donc calme assuré. Bel établissement bien que l'ameublement des chambres soit traditionnel et un peu "lourd" à notre goût. Le Spa est très bon. Pour nous le meilleur massage que nous ayons eu lors de notre voyage (même meilleur que les massages thaïlandais). Enfin le clou c'est la piscine: certainement une des plus belles piscines que nous ayons jamais faite; super propre, calme, végétation environnante superbe et une eau sans chlore, limpide: un vrai régal.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

Nous nous sommes fait masser au Matahari Beach Resort accessible à tous. Le spa est d’environ 40 euros pour 1h. Bcp plus cher qu’ailleurs mais c’est clairement le meilleur massage que j’ai eu à Bali. Le choix de l’huile est personnalisé, les masseurs sont pro et le lieu est magique. Trop trop bien.
Mon mari avait mal au dos et une séance avec un masseur confirmé a calmé ses douleurs.
Nous avons diné le soir à l’hôtel (resa conseillé en haute saison). C’était une soirée buffet à volonté avec des mets tous délicieux avec beaucoup de choix. Très fin et très bon. Belle carte de vins aussi. Ce soir là, un petit groupe animait par des chansons la soirée. Ils étaient souriants, charmants et ne gênait pas nos conversations. J’ai un excellent souvenir de ce lieu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2011

magnifique tant pour l'environnement que les chambres ! lit king size, salle de bains + douche extérieure décorée !
tous les jours dans la chambre une attention : cocktails, gâteaux, fruits frais !
autour de la piscine de l'hôtel vers les 16H, brochettes de fruits frais offertes !
restaurant pour petits déj. et dîners vraiment au top. : cuisine très bonne et variée ! choix , calme et animation le soir sur la piste-théâtre aménagée dans un lagon-étang entouré l'arums et autres fleurs et plantes aquatiques ! jardin vraiment très beau et l'entretien y est parfait et très discret !
possibilité de louer des vélos !
le spa est un pur bonheur ! le personnel est vraiment plaisant !
avec les 5 nuitées nous avons eu un massage découverte chacun et ensemble ! c'était parfait !
nous garderons longtemps en mémoire ce séjour à Mata Hari !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Un véritable enchantement !
Un luxe délicat : personnel extrêmement attentionné et chaleureux, les villas de l hotel sont lovées à quelques dizaines de mètres de la mer ( magnifique sable volcanique ,très noir) dans un sublime écrin de verdure tropical , magique ! Piscine sublime et Spa merveilleux.....what else ?

• Séjour en : août 2011