Matahari Beach Resort & Spa
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
57 $US
27 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
52 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
54 $US
106 $US
86 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Taruna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
20 $US
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
30 $US
20 $US
  • Parking gratuit
Sunia Loka Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
53 $US
Hotels.com
Avis publié : 10 août 2012

La route est longue pour rejoindre l'hotel des autrs lieux touristiques habituels de Bali mais elle vaut le coup pour la diversité des décors parcourus, rizières, volcans, lac, mer... Nous avons décidés d'aller là-bas aussi pour découvrir les fonds sous-marins de Mejagan et nous n'avons pas été déçu. Points positifs de l'hotel : Très belle piscine, lieu intimiste dans des jardins luxiriants et au bord de la plage, restaurants très bons et service impacable. Le spa est également magnifique.
Points négatifs : Plage de sable noir et les galets rendent l'entrée dans la mer pas très agréable, le petit déjeuner manque de variété et les tarifs pour la plongée et le snorkling de l'hotel sont beaucoup trop chers !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Permuteran bien qu'à 130 kilomètres de Denpasar est atteint en 3 à 4 heures mais vaut vraiment le détour. Le service est impeccable, chaque chambre est une pure merveille de décoration. Aucun détail n'est oublié. La piscine est fabuleusement bonne et la plage de sable noir tranche avec l'arrière-plan des collines. C'est un endroit idyllique pour se reposer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Pemuteran est très excentré des zones touristiques de Bali et pourtant, après avoir découvert ce superbe hotel en 2009, nous avons tenu à nous y rendre à chacun de nos séjours suivants pour aller bien sûr revoir les magnifiques fonds marins de l'ile de Menjangan, mais autant pour profiter de l'atmosphère particulière de ce resort tout en sculptures et aussi de son spa si envoûtant. Ce fut donc notre 3eme séjour au Matahari, toujours aussi superbe, cependant nous en revenons cette fois nettement moins enthousiates pour deux raisons. L'une est le service, correct, mais qui s'est révélé bien moins attentif que lors de nos précédents séjours. Un accueil étonnant pour commencer où la réceptionniste, certes occupée avec un résident, ne nous accorda pas la moindre attention pendant près de 15 minutes d'attente, d'autres employés effectuant pendant ce temps plusieurs allers et retours sans nous prêter attention non plus.
Dans un second temps nos épouses, venues tout particulièrement pour profiter du SPA, ont eu le désagrément de constater le presque doublement des tarifs année sur année et ont demandé des explications sur cette évolution extraordinaire pour un menu rigoureusement identique. Après un coup de fil à sa Direction, le réceptionniste leur a répondu que celle-ci reviendrait vers elles au diner.
S'en suivi donc le premier dîner avec un service long très long où cours duquel les convives furent servis au petit bonheur la chance, au point que nous avons décidé d'annuler l'un des desserts très en retard des autres et demandé à ce que notre insatisfaction soit portée à la connaissance du Directeur de l'établissement.
C'est le lendemain soir que nous avons enfin pu exprimer à ce Monsieur notre déception résolue, de son point de vue, par la non facturation de 3 desserts (dont celui non consommé) et la justification du doublement des tarifs des soins (il l'évalue de son côté à 10% ???? alors que nous avions les tarifs 2011 à disposition ...) en se référant aux tarifs pratiqués à Seminyak (Son hotel en est juste à 3h30 de route au milieu de nulle part ...).
Bref cet entretien nous laisse un sentiment nouveau de légèreté dans la considération de la clientèle.
Pour relativiser toutefois, notre ressenti s'inscrit en regard de nos précédentes et mémorables expériences, et pour avoir discuté alentours avec d'anciens membres du personnel de cet hôtel s'exprimant sur le niveau élevé d'exigence de la Direction du Matahari, nous comprenons qu'il ne doit pas être aisé de maintenir un personnel au top à cet endroit excentré de Bali.
En espérant que ce sera mieux la prochaine fois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2011

Bel hotel directement situé sur une plage de sable noir. Le personnel est prévenant et souriant. Beaucoup de verdure, d'arbres et fleurs tropicales, le spa est à recommander. Le seul point à relever est la nouriture qui n'est pas à la hauteur de l'établissement, faite par un chef balinais pour une clientèle en majorité allemande, elle n'est pas en adéquation aux prix pratiqués, les photos fournies sur Internet ne correspondent plus à la cuisine du chef actuel. Vous pouvez néammoins vous faire plaisir en fréquentant les restaurants locaux très proches et manger magnifiquement pour 20€. Néammoins cet hotel est un bel établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Éloigné des circuits traditionnels et donc calme assuré. Bel établissement bien que l'ameublement des chambres soit traditionnel et un peu "lourd" à notre goût. Le Spa est très bon. Pour nous le meilleur massage que nous ayons eu lors de notre voyage (même meilleur que les massages thaïlandais). Enfin le clou c'est la piscine: certainement une des plus belles piscines que nous ayons jamais faite; super propre, calme, végétation environnante superbe et une eau sans chlore, limpide: un vrai régal.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple