“Séjour de rêve dans un endroit idilique”

Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
NEUILLY SUR SEINE
“Séjour de rêve dans un endroit idilique”
Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Le paradis existe sur terre et il se trouve au matahari beach hôtel
Chambre somptueuse, décoration balinaise exceptionnelle, jardins merveilleux, Spa somptueux
Restauration digne d in chef français
Piscine superbe, seul bémol la plage de sable gris est envahie de petits galets
En résumé , à recommander et vaut le détour
Le personnel se met en quatre pour satisfaire le moindre désir du client

• Séjour du août 2012

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 10 août 2012

La route est longue pour rejoindre l'hotel des autrs lieux touristiques habituels de Bali mais elle vaut le coup pour la diversité des décors parcourus, rizières, volcans, lac, mer... Nous avons décidés d'aller là-bas aussi pour découvrir les fonds sous-marins de Mejagan et nous n'avons pas été déçu. Points positifs de l'hotel : Très belle piscine, lieu intimiste dans des jardins luxiriants et au bord de la plage, restaurants très bons et service impacable. Le spa est également magnifique.
Points négatifs : Plage de sable noir et les galets rendent l'entrée dans la mer pas très agréable, le petit déjeuner manque de variété et les tarifs pour la plongée et le snorkling de l'hotel sont beaucoup trop chers !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 6 juin 2012

Permuteran bien qu'à 130 kilomètres de Denpasar est atteint en 3 à 4 heures mais vaut vraiment le détour. Le service est impeccable, chaque chambre est une pure merveille de décoration. Aucun détail n'est oublié. La piscine est fabuleusement bonne et la plage de sable noir tranche avec l'arrière-plan des collines. C'est un endroit idyllique pour se reposer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maffliers - Val d'oise
Avis écrit le 19 mai 2012

Pemuteran est très excentré des zones touristiques de Bali et pourtant, après avoir découvert ce superbe hotel en 2009, nous avons tenu à nous y rendre à chacun de nos séjours suivants pour aller bien sûr revoir les magnifiques fonds marins de l'ile de Menjangan, mais autant pour profiter de l'atmosphère particulière de ce resort tout en sculptures et aussi de son spa si envoûtant. Ce fut donc notre 3eme séjour au Matahari, toujours aussi superbe, cependant nous en revenons cette fois nettement moins enthousiates pour deux raisons. L'une est le service, correct, mais qui s'est révélé bien moins attentif que lors de nos précédents séjours. Un accueil étonnant pour commencer où la réceptionniste, certes occupée avec un résident, ne nous accorda pas la moindre attention pendant près de 15 minutes d'attente, d'autres employés effectuant pendant ce temps plusieurs allers et retours sans nous prêter attention non plus.
Dans un second temps nos épouses, venues tout particulièrement pour profiter du SPA, ont eu le désagrément de constater le presque doublement des tarifs année sur année et ont demandé des explications sur cette évolution extraordinaire pour un menu rigoureusement identique. Après un coup de fil à sa Direction, le réceptionniste leur a répondu que celle-ci reviendrait vers elles au diner.
S'en suivi donc le premier dîner avec un service long très long où cours duquel les convives furent servis au petit bonheur la chance, au point que nous avons décidé d'annuler l'un des desserts très en retard des autres et demandé à ce que notre insatisfaction soit portée à la connaissance du Directeur de l'établissement.
C'est le lendemain soir que nous avons enfin pu exprimer à ce Monsieur notre déception résolue, de son point de vue, par la non facturation de 3 desserts (dont celui non consommé) et la justification du doublement des tarifs des soins (il l'évalue de son côté à 10% ???? alors que nous avions les tarifs 2011 à disposition ...) en se référant aux tarifs pratiqués à Seminyak (Son hotel en est juste à 3h30 de route au milieu de nulle part ...).
Bref cet entretien nous laisse un sentiment nouveau de légèreté dans la considération de la clientèle.
Pour relativiser toutefois, notre ressenti s'inscrit en regard de nos précédentes et mémorables expériences, et pour avoir discuté alentours avec d'anciens membres du personnel de cet hôtel s'exprimant sur le niveau élevé d'exigence de la Direction du Matahari, nous comprenons qu'il ne doit pas être aisé de maintenir un personnel au top à cet endroit excentré de Bali.
En espérant que ce sera mieux la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2011

Bel hotel directement situé sur une plage de sable noir. Le personnel est prévenant et souriant. Beaucoup de verdure, d'arbres et fleurs tropicales, le spa est à recommander. Le seul point à relever est la nouriture qui n'est pas à la hauteur de l'établissement, faite par un chef balinais pour une clientèle en majorité allemande, elle n'est pas en adéquation aux prix pratiqués, les photos fournies sur Internet ne correspondent plus à la cuisine du chef actuel. Vous pouvez néammoins vous faire plaisir en fréquentant les restaurants locaux très proches et manger magnifiquement pour 20€. Néammoins cet hotel est un bel établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 1 octobre 2011

Éloigné des circuits traditionnels et donc calme assuré. Bel établissement bien que l'ameublement des chambres soit traditionnel et un peu "lourd" à notre goût. Le Spa est très bon. Pour nous le meilleur massage que nous ayons eu lors de notre voyage (même meilleur que les massages thaïlandais). Enfin le clou c'est la piscine: certainement une des plus belles piscines que nous ayons jamais faite; super propre, calme, végétation environnante superbe et une eau sans chlore, limpide: un vrai régal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous nous sommes fait masser au Matahari Beach Resort accessible à tous. Le spa est d’environ 40 euros pour 1h. Bcp plus cher qu’ailleurs mais c’est clairement le meilleur massage que j’ai eu à Bali. Le choix de l’huile est personnalisé, les masseurs sont pro et le lieu est magique. Trop trop bien.
Mon mari avait mal au dos et une séance avec un masseur confirmé a calmé ses douleurs.
Nous avons diné le soir à l’hôtel (resa conseillé en haute saison). C’était une soirée buffet à volonté avec des mets tous délicieux avec beaucoup de choix. Très fin et très bon. Belle carte de vins aussi. Ce soir là, un petit groupe animait par des chansons la soirée. Ils étaient souriants, charmants et ne gênait pas nos conversations. J’ai un excellent souvenir de ce lieu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 1 sur 4 à West Bali National Park
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Pemuteran

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Hotel Bali