“luxe calme et volupté”

Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 6 juin 2013

Tout y est. Cadre enchanteur. Chambre raffinée. Un vrai 5 étoile norme française. Merci au manger français pour le soucis du détail. Mon conseil y aller sans hésiter. Plage sauvage de sable noir. Personnel discret et efficace. Le masse dans pavillon de la plage avec le bruit des vagues est un moment magique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mai 2013

Nous sommes allés dans ce magnifique hotel il y a quelques années maintenant.
La beauté de cet endroit est à couper le souffle. Les chambres sont magnifiquement décorées
avec des matériaux naturels : bois sculptés, pierre de laves etc. Tout vous invite à la
détente et au repos, et à la méditation. Il y a une salle de bains intérieure avec une grande
baignoire thalasso, puis une sortie vers une douche extérieure toute entourée de pierres
magnifiques. Tout est délicatesse et beauté.
Bien évidemment le personnel est à l'avenant : à votre écoute, discret.
Les jardins ne sont que temples et fleurs, la piscine est somptueuse, avec vue sur la montagne,
puis entourée de bougainvilliers multicolores. Le soir spectacle superbe autour d'un repas
raffiné. La plage de l'hotel, quant à elle, est très belle, avec son sable noir, et la mer à une
température autour de 28° (mars).
Nous avons effectué ce séjour il y a maintenant quelques années, et tout les ans nous recevons encore une carte de cet établissement somptueux.
A recommander très très chaudement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

probablement un des plus beaux hôtels de Bali.
des bungalows dans un magnifique parc arboré et floral.
toute la déco est magnifique, la piscine centrale .Deux restaurants un sur la plage pour la vue
l' autre a l' intérieur face à la scène où se déroulent régulièrement des spectacles de danses traditionnelles.un personnel impeccable et toujours souriant .
des vélos à disposition pour aller se promener(visiter les temples alentour et aussi le vignoble local)
des petits restaurants tout autour...
un spa magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

notre choix s'était porté sur l'hotel, à l'écart des zones touristiques habituelles, afin de nous reposer. Ce séjour de 4 nuits nous a pleinement comblés dans un cadre traditionnel et chaleureux.
La chambre était très spacieuse et agréable, un service excellent proposé par un personnel souriant et disponible. Le restaurant nous a proposé des repas de très bonne qualité. Quand au cadre, c'est tout à fait idyllique entre le sable noir de la plage et une végétation luxuriante du parc de l'hotel. Cet établissement vaut le détour même si l'accès y est un peu long par la route.
L'expérience est à renouveller.

Avis publié : 23 février 2013

Vivant à Bali dans le sud et besoin de nous ressourcer, nous sommes allés 3 jours dans ce magnifique hôtel pour la 2ème fois
Hôtel superbe dans 1 cadre balinais authentique : superbes jardins tropicaux , Spa dans 1 décor orné de statues et d'eau , parties communes anciennes et magnifiques, restauration excellente, service et gentillesse légendaire des balinais
Les chambres/bungalows sont décorées avec goût, charme et de superbes meubles traditionnels balinais avec un confort moderne tel que nous l'attendons d'un grand hôtel
Repos ou activités, il y en a pour tous les goûts comme de la cuisine occidentale ou indonésienne qui est excellente : goutez 1 repas balinais avec le bebek betutu qui est le meilleur que j'ai mangé sur l'île
Les 2 restaurants dont 1 au bord de la mer ont 1 ambiance différente ce qui est très agréable quand on séjourne plusieurs jours (les menus de la pension complète sont délicieux et variés)
Les massages au Spa sont faits par de vraies thérapistes ce qui est de plus en plus rare à Bali
La piscine est longue et large avec un grand bassin pour les chérubins
Le service est très professionnel et excellent avec un grand respect de votre intimité
Que du bonheur !
Si vos allez à Bali, n'oubliez pas d'aller dans cette région encore si balinaise avec 1 nature très luxuriante et dans cet hôtel

Avis publié : 20 février 2013

Superbe hôtel à l'architecture typiquement balinaise situé dans le nord de l'ile.Le trajet depuis l'aéroport de Kuta dure environs 4h30, un peu long mais les paysages sont magnifiques.L'hôtel quant à lui est situé sur une plage de sable noir, la baignade est tout à fait praticable pas comme dans le sud!
Les chambres sont très jolies avec un certain cachet d'antan, si vous recherchez le design contemporain, c'est pas vraiment gagné! Par contre la propreté est irréprochable.
Nous avons pris la formule pension complète proposée par le site internet du Matahari, quelle merveille!
Les plats sont raffinés et la cuisine exquise!
Avec la pension complète vous avez 3 entrées à choix, une soupe, 3 plats à choix et un dessert. Il y a toujours de la cuisine indonésienne ou continentale à choix, d'une certaine manière la cuisine est "fusion" Un vrai régal.
L'hôtel possède une très grande piscine. Par contre il n'y a pas de TV dans les chambres...
De très belles excursions vous sont proposées, un peu chères mais privées. Centre de plongée à côté de la plage et vélos pretés gratuitement.
Le Matahari est vraiment l'hôtel rêvé si on veut se reposer et fuire l'agitation du sud de l'ile de Bali. Et finalement dernier bon point: le manager est français, c'est un passionné d'Indonésie et il saura parfaitement répondre à toutes vos questions.
Allez-y sans réfléchir! Vous serez enchantés!

Avis publié : 24 septembre 2012

Un cadre magnifique , un hôtel de grand standing, des prestations dignes d'un grand palace. Le restaurant offre une palette de mets délicieux. Le SPA est fabuleux et tout le personnel assure une qualité de service irréprochable. Bref, vous pouvez y séjourner les yeux fermés. A recommander encore et encore

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 9 à Pemuteran
Taman Selini Beach Bungalows
Taman Selini Beach Bungalows
N° 7 sur 9 à Pemuteran
Menjangan Dynasty Resort, Beach Camp & Dive Centre
Menjangan Dynasty Resort, Beach ...
N° 1 sur 1 à Pejarakan
N° 3 sur 9 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
Catégorie de prix : 170€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali