“Une merveille loin de tout ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Matahari Beach Resort & Spa

Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
Nice, France
“Une merveille loin de tout ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Absolument fabuleux !!!
Une merveille au nord de Bali ... 5h de route pour faire 130 Kms , mais quel enchantement en arrivant .
Magnifique hôtel avec ses villas luxueuses , piscine fabuleuse , restaurant sur la plage excellent., petit déj super copieux avec de trés bons produits .. Tout était parfait .
Je vous conseille le spa en dehors de l'hotel , en face de l'entrée du Taman Sari Resort .. 6€ le massage d'une heure , une pure merveille !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Tout est parfait! Les chambres agencées, comme de petits pavillons, sont spacieuses, typiquement balinaises, avec un magnifique lit à baldaquin surélevé (ne pas oublier qu'il y a un marche-pied pour en descendre!). La salle de bain est immense, la baignoire ressemble à un petit bassin tant elle est grande. Une douche extérieure permet de se laver sous les frangipaniers et les bougainvilliers....le bonheur! Nous avions une terrasse couverte courant sur deux côtés du bungalow et équipée de transats, d'une table et d'un canapé. Des arrangements de fleurs fraîches sont disposés et changés tous les 2 jours. Le jardin est magnifique et très fleuri. Les restaurants servent une cuisine balinaise raffinée et celui de la plage est très agréable à la nuit tombée notamment, le sable noir scintillant de mille feux sous nos pieds. Des body boards, des planches de paddle et des équipements de snorkling sont disponibles pour profiter de l'océan. Le service est parfait, le personnel avenant et attentionné. De nombreuses activités sont proposées, il y en a pour tous les goûts. C'était parfait! A recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Tout y est. Cadre enchanteur. Chambre raffinée. Un vrai 5 étoile norme française. Merci au manger français pour le soucis du détail. Mon conseil y aller sans hésiter. Plage sauvage de sable noir. Personnel discret et efficace. Le masse dans pavillon de la plage avec le bruit des vagues est un moment magique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
NOZAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes allés dans ce magnifique hotel il y a quelques années maintenant.
La beauté de cet endroit est à couper le souffle. Les chambres sont magnifiquement décorées
avec des matériaux naturels : bois sculptés, pierre de laves etc. Tout vous invite à la
détente et au repos, et à la méditation. Il y a une salle de bains intérieure avec une grande
baignoire thalasso, puis une sortie vers une douche extérieure toute entourée de pierres
magnifiques. Tout est délicatesse et beauté.
Bien évidemment le personnel est à l'avenant : à votre écoute, discret.
Les jardins ne sont que temples et fleurs, la piscine est somptueuse, avec vue sur la montagne,
puis entourée de bougainvilliers multicolores. Le soir spectacle superbe autour d'un repas
raffiné. La plage de l'hotel, quant à elle, est très belle, avec son sable noir, et la mer à une
température autour de 28° (mars).
Nous avons effectué ce séjour il y a maintenant quelques années, et tout les ans nous recevons encore une carte de cet établissement somptueux.
A recommander très très chaudement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AVRANCHES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

probablement un des plus beaux hôtels de Bali.
des bungalows dans un magnifique parc arboré et floral.
toute la déco est magnifique, la piscine centrale .Deux restaurants un sur la plage pour la vue
l' autre a l' intérieur face à la scène où se déroulent régulièrement des spectacles de danses traditionnelles.un personnel impeccable et toujours souriant .
des vélos à disposition pour aller se promener(visiter les temples alentour et aussi le vignoble local)
des petits restaurants tout autour...
un spa magnifique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

notre choix s'était porté sur l'hotel, à l'écart des zones touristiques habituelles, afin de nous reposer. Ce séjour de 4 nuits nous a pleinement comblés dans un cadre traditionnel et chaleureux.
La chambre était très spacieuse et agréable, un service excellent proposé par un personnel souriant et disponible. Le restaurant nous a proposé des repas de très bonne qualité. Quand au cadre, c'est tout à fait idyllique entre le sable noir de la plage et une végétation luxuriante du parc de l'hotel. Cet établissement vaut le détour même si l'accès y est un peu long par la route.
L'expérience est à renouveller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Vivant à Bali dans le sud et besoin de nous ressourcer, nous sommes allés 3 jours dans ce magnifique hôtel pour la 2ème fois
Hôtel superbe dans 1 cadre balinais authentique : superbes jardins tropicaux , Spa dans 1 décor orné de statues et d'eau , parties communes anciennes et magnifiques, restauration excellente, service et gentillesse légendaire des balinais
Les chambres/bungalows sont décorées avec goût, charme et de superbes meubles traditionnels balinais avec un confort moderne tel que nous l'attendons d'un grand hôtel
Repos ou activités, il y en a pour tous les goûts comme de la cuisine occidentale ou indonésienne qui est excellente : goutez 1 repas balinais avec le bebek betutu qui est le meilleur que j'ai mangé sur l'île
Les 2 restaurants dont 1 au bord de la mer ont 1 ambiance différente ce qui est très agréable quand on séjourne plusieurs jours (les menus de la pension complète sont délicieux et variés)
Les massages au Spa sont faits par de vraies thérapistes ce qui est de plus en plus rare à Bali
La piscine est longue et large avec un grand bassin pour les chérubins
Le service est très professionnel et excellent avec un grand respect de votre intimité
Que du bonheur !
Si vos allez à Bali, n'oubliez pas d'aller dans cette région encore si balinaise avec 1 nature très luxuriante et dans cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 3 sur 10 à Pemuteran
N° 5 sur 10 à Pemuteran
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Pemuteran

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Hotel Bali