“Une perle sur l'océan”

Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
“Une perle sur l'océan”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Dés notre arrivée nous avons été charmés par le décor de l’hôtel. Havre de paix et de tranquillité non loin du tumulte de la ville. Le personnel est prévenant et discret, les chambres sont implacables, la piscine est splendide. Bien que les plages soient assez sales, les efforts du personnel pour la rendre praticable sont évidents.
Tous les jours nous avions un renouvellement de fruits frais en chambre ainsi qu'une petite pâtisserie à l'ouverture du lit pour la nuit. Autant d'attentions qui placent cet hôtel parmi les hauts standards du genre.
Il est dommage cependant qu'il n'existe pas de navette pour le centre ville, ce qui pourrait être un avantage pour les excursions. Autre petit point à améliorer : un petit sachet de thé en chambre serait bienvenus parfois.

Astuce pour la chambre : Nul besoin de "pousser" en premium garden view, car les chambres "garden view" s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Morges, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

En arrivant devant l'entrée vous serez scotché tellement c'est beau! Notre chambre était magnifiquement bien décorée à la balinaise, un lit à baldaquin avec une moustiquaire et une grande salle de bain attenante à l'espace douche, wc à l'extérieur. La piscine est très belle et la plage a du sable noir! Les enfants ont adoré! Personnel très souriant et attentionné, ils nous ont apporté un petit gâteau pour l'anniversaire de notre fils sans que nous le demandions!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous nous réjouissions de pouvoir séjourner dans cet hôtel, tant les avis semblaient élogieux.
Malheureusement ce fut une catastrophe. Si les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain originales et agréables, le reste est absolument désastreux.
Le petit déjeuner est certes copieux mais les produits sont sans saveur et la plupart des sucreries couvertes de fourmis.
Nous avons voulu faire du snorkeling et avons demandé du matériel, le service de plage était fermé alors que nous étions en plein milieu de la matinée. Nous avons demandé à effectuer une sortie en bateau. On nous a alors répondu qu'il n'y avait pas assez de monde pour sortir plonger.
Nous n'avons pas dîner ni déjeuner à l'hôtel, nous sommes allés dîner à l'extérieur dans un petit restaurant sympa qui vient vous chercher en voiture.
Nous avons passé deux appels locaux pour appeler ce restaurant.
Anecdotique mais important au final pour mesurer l'état d'esprit du lieu.
Lors de notre première nuit, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir dans notre lit une armée de punaises de lit. Après avoir été piqués à plusieurs reprises, nous avons appelé la réception. On nous a proposé de nettoyer la chambre à 1h du matin !!!
Nous avons demandé à être logés ailleurs. Ce qui fut fait. Le problème de ces punaises c'est qu'elles colonisent vos bagages et risquent de réapparaître chez vous. Et envahir votre literie. Et là pour s'en débarrasser il faut toutes sortes de produits.
Dans ce genre d'établissement il est inadmissible de rencontrer pareilles conditions d'hygiène.
Le top fut quand même le Check Out. Bien qu'ayant du changer de chambre compte tenu des éléments précédents, qu'aucune réponse satisfaisante ne nous ait été apportée par la direction, que les services de l'hôtel pour les activités aient été défaillants, et bien au moment de partir nous avons du payer nos deux appels locaux pour une somme dérisoire de l'ordre de 0,60 centimes d'euros. La classe !!!
Pour être tout à fait honnêtes, nous devons rajouter que nous avons rencontrés le directeur qui s'est excusé mais n'a pas su répondre à cette situation de manière satisfaisante. En revanche, l'agence de voyage a procédé au remboursement de notre nuitée à notre retour.
En conclusion, nous vous déconseillons vivement cet hôtel dont la réputation semble plus que surfaite.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Comment faire mieux, propreté, qualité du service et de la restauration, accueil, sourire,soleil, végétation, ...
on pourrait difficilement faire mieux si ce n'est prévoir des insecticides (fourmis, rien de bien méchant mais défois surprenant même si l'hotêl prévoit déjà pour les moustiques peu fréquents) petit prix à payer pour un aussi beau paradis floral

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Absolument fabuleux !!!
Une merveille au nord de Bali ... 5h de route pour faire 130 Kms , mais quel enchantement en arrivant .
Magnifique hôtel avec ses villas luxueuses , piscine fabuleuse , restaurant sur la plage excellent., petit déj super copieux avec de trés bons produits .. Tout était parfait .
Je vous conseille le spa en dehors de l'hotel , en face de l'entrée du Taman Sari Resort .. 6€ le massage d'une heure , une pure merveille !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Tout est parfait! Les chambres agencées, comme de petits pavillons, sont spacieuses, typiquement balinaises, avec un magnifique lit à baldaquin surélevé (ne pas oublier qu'il y a un marche-pied pour en descendre!). La salle de bain est immense, la baignoire ressemble à un petit bassin tant elle est grande. Une douche extérieure permet de se laver sous les frangipaniers et les bougainvilliers....le bonheur! Nous avions une terrasse couverte courant sur deux côtés du bungalow et équipée de transats, d'une table et d'un canapé. Des arrangements de fleurs fraîches sont disposés et changés tous les 2 jours. Le jardin est magnifique et très fleuri. Les restaurants servent une cuisine balinaise raffinée et celui de la plage est très agréable à la nuit tombée notamment, le sable noir scintillant de mille feux sous nos pieds. Des body boards, des planches de paddle et des équipements de snorkling sont disponibles pour profiter de l'océan. Le service est parfait, le personnel avenant et attentionné. De nombreuses activités sont proposées, il y en a pour tous les goûts. C'était parfait! A recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la plage sont magnifiques.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 6 juin 2013

Tout y est. Cadre enchanteur. Chambre raffinée. Un vrai 5 étoile norme française. Merci au manger français pour le soucis du détail. Mon conseil y aller sans hésiter. Plage sauvage de sable noir. Personnel discret et efficace. Le masse dans pavillon de la plage avec le bruit des vagues est un moment magique

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 1 sur 4 à West Bali National Park
Kinaara Resort & Spa
Kinaara Resort & Spa
N° 3 sur 10 à Pemuteran

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Resort And Spa
Matahari Beach Hotel Bali