Matahari Beach Resort & Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Parking gratuit
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
  • Piscine
151 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Biorock Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
25 $US
Booking.com
80 $US
54 $US
90 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sun Suko Boutique Retreat(Buleleng)(Bonne affaire !)
91 $US
82 $US
Agoda.com
15 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que c'est magnifique. Les chambres très belles, propres, le soir on trouve sur le lit des petites friandises. La plage avec du sable noir est très belle, nous y avons mangé le soir, les pieds dans le sable....avec des bougies, c'est magique. Le personnel est au petits soins, tout en restant discret. Nous gardons un très très beau souvenir de cet établissent. Un vrai bijou.

Avis publié : 31 octobre 2013

Dés notre arrivée nous avons été charmés par le décor de l’hôtel. Havre de paix et de tranquillité non loin du tumulte de la ville. Le personnel est prévenant et discret, les chambres sont implacables, la piscine est splendide. Bien que les plages soient assez sales, les efforts du personnel pour la rendre praticable sont évidents.
Tous les jours nous avions un renouvellement de fruits frais en chambre ainsi qu'une petite pâtisserie à l'ouverture du lit pour la nuit. Autant d'attentions qui placent cet hôtel parmi les hauts standards du genre.
Il est dommage cependant qu'il n'existe pas de navette pour le centre ville, ce qui pourrait être un avantage pour les excursions. Autre petit point à améliorer : un petit sachet de thé en chambre serait bienvenus parfois.

Astuce pour la chambre : Nul besoin de "pousser" en premium garden view, car les chambres "garden view" sont identiques et dans la même zone.
Avis publié : 28 octobre 2013

En arrivant devant l'entrée vous serez scotché tellement c'est beau! Notre chambre était magnifiquement bien décorée à la balinaise, un lit à baldaquin avec une moustiquaire et une grande salle de bain attenante à l'espace douche, wc à l'extérieur. La piscine est très belle et la plage a du sable noir! Les enfants ont adoré! Personnel très souriant et attentionné, ils nous ont apporté un petit gâteau pour l'anniversaire de notre fils sans que nous le demandions!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous nous réjouissions de pouvoir séjourner dans cet hôtel, tant les avis semblaient élogieux.
Malheureusement ce fut une catastrophe. Si les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain originales et agréables, le reste est absolument désastreux.
Le petit déjeuner est certes copieux mais les produits sont sans saveur et la plupart des sucreries couvertes de fourmis.
Nous avons voulu faire du snorkeling et avons demandé du matériel, le service de plage était fermé alors que nous étions en plein milieu de la matinée. Nous avons demandé à effectuer une sortie en bateau. On nous a alors répondu qu'il n'y avait pas assez de monde pour sortir plonger.
Nous n'avons pas dîner ni déjeuner à l'hôtel, nous sommes allés dîner à l'extérieur dans un petit restaurant sympa qui vient vous chercher en voiture.
Nous avons passé deux appels locaux pour appeler ce restaurant.
Anecdotique mais important au final pour mesurer l'état d'esprit du lieu.
Lors de notre première nuit, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir dans notre lit une armée de punaises de lit. Après avoir été piqués à plusieurs reprises, nous avons appelé la réception. On nous a proposé de nettoyer la chambre à 1h du matin !!!
Nous avons demandé à être logés ailleurs. Ce qui fut fait. Le problème de ces punaises c'est qu'elles colonisent vos bagages et risquent de réapparaître chez vous. Et envahir votre literie. Et là pour s'en débarrasser il faut toutes sortes de produits.
Dans ce genre d'établissement il est inadmissible de rencontrer pareilles conditions d'hygiène.
Le top fut quand même le Check Out. Bien qu'ayant du changer de chambre compte tenu des éléments précédents, qu'aucune réponse satisfaisante ne nous ait été apportée par la direction, que les services de l'hôtel pour les activités aient été défaillants, et bien au moment de partir nous avons du payer nos deux appels locaux pour une somme dérisoire de l'ordre de 0,60 centimes d'euros. La classe !!!
Pour être tout à fait honnêtes, nous devons rajouter que nous avons rencontrés le directeur qui s'est excusé mais n'a pas su répondre à cette situation de manière satisfaisante. En revanche, l'agence de voyage a procédé au remboursement de notre nuitée à notre retour.
En conclusion, nous vous déconseillons vivement cet hôtel dont la réputation semble plus que surfaite.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Comment faire mieux, propreté, qualité du service et de la restauration, accueil, sourire,soleil, végétation, ...
on pourrait difficilement faire mieux si ce n'est prévoir des insecticides (fourmis, rien de bien méchant mais défois surprenant même si l'hotêl prévoit déjà pour les moustiques peu fréquents) petit prix à payer pour un aussi beau paradis floral