“Oasis de plénitude”

N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
Zurich, Suisse
“Oasis de plénitude”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Un seul mot : fantastique et merveilleux à tous les niveaux ! Jean-Michel Fourré, le directeur français, fait tout pour que votre séjour se passe parfaitement.
Les chambres sont splendides, la cuisine excellente, le spa superbe. Le personnel assure vos désirs pratiquement lors de vos pensées... Je ne pourrai que recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Pat1196,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous et de recommander notre hôtel. Nous sommes ravis que votre ce séjour ce soit très bien passé et ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Matahari Beach Resort & Spa

Très cordialement

Jany-Michel Fourré

• Indonésien en 1er
Carouge, Suisse
Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Que dire à part que c'est magnifique. Les chambres très belles, propres, le soir on trouve sur le lit des petites friandises. La plage avec du sable noir est très belle, nous y avons mangé le soir, les pieds dans le sable....avec des bougies, c'est magique. Le personnel est au petits soins, tout en restant discret. Nous gardons un très très beau souvenir de cet établissent. Un vrai bijou.

Avis écrit le 31 octobre 2013

Dés notre arrivée nous avons été charmés par le décor de l’hôtel. Havre de paix et de tranquillité non loin du tumulte de la ville. Le personnel est prévenant et discret, les chambres sont implacables, la piscine est splendide. Bien que les plages soient assez sales, les efforts du personnel pour la rendre praticable sont évidents.
Tous les jours nous avions un renouvellement de fruits frais en chambre ainsi qu'une petite pâtisserie à l'ouverture du lit pour la nuit. Autant d'attentions qui placent cet hôtel parmi les hauts standards du genre.
Il est dommage cependant qu'il n'existe pas de navette pour le centre ville, ce qui pourrait être un avantage pour les excursions. Autre petit point à améliorer : un petit sachet de thé en chambre serait bienvenus parfois.

Astuce pour la chambre : Nul besoin de "pousser" en premium garden view, car les chambres "garden view" s...
Morges, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2013

En arrivant devant l'entrée vous serez scotché tellement c'est beau! Notre chambre était magnifiquement bien décorée à la balinaise, un lit à baldaquin avec une moustiquaire et une grande salle de bain attenante à l'espace douche, wc à l'extérieur. La piscine est très belle et la plage a du sable noir! Les enfants ont adoré! Personnel très souriant et attentionné, ils nous ont apporté un petit gâteau pour l'anniversaire de notre fils sans que nous le demandions!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous nous réjouissions de pouvoir séjourner dans cet hôtel, tant les avis semblaient élogieux.
Malheureusement ce fut une catastrophe. Si les chambres sont belles et spacieuses, les salles de bain originales et agréables, le reste est absolument désastreux.
Le petit déjeuner est certes copieux mais les produits sont sans saveur et la plupart des sucreries couvertes de fourmis.
Nous avons voulu faire du snorkeling et avons demandé du matériel, le service de plage était fermé alors que nous étions en plein milieu de la matinée. Nous avons demandé à effectuer une sortie en bateau. On nous a alors répondu qu'il n'y avait pas assez de monde pour sortir plonger.
Nous n'avons pas dîner ni déjeuner à l'hôtel, nous sommes allés dîner à l'extérieur dans un petit restaurant sympa qui vient vous chercher en voiture.
Nous avons passé deux appels locaux pour appeler ce restaurant.
Anecdotique mais important au final pour mesurer l'état d'esprit du lieu.
Lors de notre première nuit, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir dans notre lit une armée de punaises de lit. Après avoir été piqués à plusieurs reprises, nous avons appelé la réception. On nous a proposé de nettoyer la chambre à 1h du matin !!!
Nous avons demandé à être logés ailleurs. Ce qui fut fait. Le problème de ces punaises c'est qu'elles colonisent vos bagages et risquent de réapparaître chez vous. Et envahir votre literie. Et là pour s'en débarrasser il faut toutes sortes de produits.
Dans ce genre d'établissement il est inadmissible de rencontrer pareilles conditions d'hygiène.
Le top fut quand même le Check Out. Bien qu'ayant du changer de chambre compte tenu des éléments précédents, qu'aucune réponse satisfaisante ne nous ait été apportée par la direction, que les services de l'hôtel pour les activités aient été défaillants, et bien au moment de partir nous avons du payer nos deux appels locaux pour une somme dérisoire de l'ordre de 0,60 centimes d'euros. La classe !!!
Pour être tout à fait honnêtes, nous devons rajouter que nous avons rencontrés le directeur qui s'est excusé mais n'a pas su répondre à cette situation de manière satisfaisante. En revanche, l'agence de voyage a procédé au remboursement de notre nuitée à notre retour.
En conclusion, nous vous déconseillons vivement cet hôtel dont la réputation semble plus que surfaite.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

Comment faire mieux, propreté, qualité du service et de la restauration, accueil, sourire,soleil, végétation, ...
on pourrait difficilement faire mieux si ce n'est prévoir des insecticides (fourmis, rien de bien méchant mais défois surprenant même si l'hotêl prévoit déjà pour les moustiques peu fréquents) petit prix à payer pour un aussi beau paradis floral

Nice, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Absolument fabuleux !!!
Une merveille au nord de Bali ... 5h de route pour faire 130 Kms , mais quel enchantement en arrivant .
Magnifique hôtel avec ses villas luxueuses , piscine fabuleuse , restaurant sur la plage excellent., petit déj super copieux avec de trés bons produits .. Tout était parfait .
Je vous conseille le spa en dehors de l'hotel , en face de l'entrée du Taman Sari Resort .. 6€ le massage d'une heure , une pure merveille !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 10 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali