“Merveilleux séjour”

Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 Hôtels à Pemuteran
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est paradisiaque. Pour atteindre notre villa, nous traversons un jardin magnifiquement fleuri et coloré. Chaque villa est discrètement disséminée dans la végétation colorée des frangipaniers et bougainvilliers. Un réel plaisir des yeux. Très calme et reposant. La piscine est très agréable, entourée également d'une végétation magnifique. Service parfait autour. Le personnel est très nombreux, calme, souriant et accueillant. Chaque fois que l'on croise l'un d'eux, un grand sourire et "good morning" bienveillants nous sont décernés.
Notre villa était dotée d'un très grand lit, auquel on accède par une marche, protégé par une moustiquaire. Literie parfaite. Salle de bains parfaite. Vasque intérieure, très grande baignoire intérieure donc SDB climatisée si on le souhaite et extraordinaire douche- dragon extérieure, avec vue sur la végétation luxuriante, dans la chaleur ambiante. Un pur bonheur de prendre une douche à l'extérieur, dans ces conditions exceptionnelles! Typiquement balinesque cette douche-dragon. Réellement extraordinaire!
Petit déjeuner parfait, en buffet, au choix extrêmement varié. Vue superbe sur un petit plan d'eau rempli de nénuphars avec un musicien jouant du gamelan. Quel bonheur!
Le seul point négatif a été le dîner au restaurant de plage. Le cochon grillé ( babi gulling, spécialité locale) est arrivé froid dans nos assiettes, de même que tous les légumes. Nous nous sommes forcés à manger mais n'avons pas pris de dessert. Le coeur n'y était plus. Nous en avons fait la remarque au personnel, mais il n'a pas réagi.
La plage est de sable noir. Des chaises longues sont disposées en rang simple sur la plage. Quelques chaises longues en 2ème rang Un service remarquable de plage nous a installés en 1 er rang dès qu'une place s'est libérée, alors que nous nous baigniions. Service discret et efficace.
Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons voyagé 2 semaines 1/2 entre Java, Bali,Lombok et Singapour. C'est l'un de nos hôtels préférés pour le farniente. A l'extérieur, pas grand chose à faire, à part 3 petits temples auxquels nous nous sommes rendus à pied. Très différents chacun. Les guides n'en parlent pas bcp, mais nous avons apprécié le temple dans une grotte, le temple sur l'eau et le temple avec les singes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Pascale R,

Je vous remercie pour l'avis formidable que vous avez laissé sur Matahari Beach Resort & Spa et de savoir que vous recommandez notre resort.

J'ai reçu votre commentaire concernant le diner sur la plage avec le plus grand intérêt. Il a été partagé avec l'ensemble de l'équipe de notre restaurant et de la cuisine où des mesures correctives ont été mises en place.
Je suis sincèrement navré de lire que personne n’a réagi à votre remarque. Sachez que nous recevons toute opinion de notre clientèle avec la plus grande attention afin d'apporter rapidement et dans la mesure du possible les améliorations nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite en Indonésie .

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement.

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spectaculaire, wahoo effect garanti ! Le dernier hotel a nous avoir fait cet effet était le Tokyo Palace. Dîner en bord de plage, belles saveurs et service agréable à la hauteur de l établissement. Jardin magnifique et bien entretenu.
Accueil agréable de tout le personnel et en premier contact de la jeune personne en stage de l'école Vatel, Faustine si ma mémoire est bonne.
Nous n'avons malheureusement pu rester qu'une nuit, nous reviendrons certainement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Jack C,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les details, l’acceuil, le cadre de notre resort, la qualité de notre cuisine ainsi que le service.

Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que je le partagereais avec nos equipes, sans oublier Faustine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Matahari Beach Resort & Spa

Très cordialement.

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous venons de passer de passer 10 jours dans cet établissement. Un pur bonheur. Un accueil souriant, bienveillant et généreux. Une couronne de fleurs blanches autour du cou et vous voilà enfin en vacances. Des chambres au sein de magnifiques villas très respectueuses du style balinais. Les 2 restaurants sont absolument parfaits - un vrai chef doit être à la tête des cuisines; la piscine magnifique et de très belle taille. Le complexe n'est pas trop grand ce qui permet de vraiment ressentir calme et sérénité. Le personnel nous a aidé à trouver toutes sortes de solutions à nos questions, à nos souhaits. Un merci tout particulier à Faustine et à Putu qui nous ont permis d'organiser des excursions avec grand professionnalisme. Information à retenir il faut compter 4h30 de route (taxi ou minibus) pour rejoindre Pemuteran depuis l'aéroport de Denpassar.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille demandez à ce que la deuxième chambre soit dans la même villa que la premièr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Sonya M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre expérience au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour et que notre resort ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de faire part de vos éloges à mon équipe, tout particuliérement à Faustine et Putu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

General Manager

Petite information aux lecteurs de Tripadvisor: Nous essayons de faire notre possible pour qu’une famille puisse etre ensemble dans le meme bungalow. Nous avons aussi plusieurs bungalow avec porte communiquante entre les deux chambres.
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2014

Magnifiques chambres tout confort, respectant le style balinais et réparties dans un magnifique jardin au bord de la mer. Excellent restaurant au bord de la mer, très belle piscine, magnifique spa, excellent service.
L'hôtel prête des vélos afin de visiter les alentours (il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est un très beau temple au bord de la mer avec plein de singes et le village de pêcheurs).
Excellent hôtel pour se reposer 3-4 nuits mais à part la plongée, il n'y a pas grand chose à faire à Pemuteran et la plage est une plage de cailloux noirs (prévoir des chaussures pour aller dans l'eau).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Melanie 2015,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre ressenti, après votre expérience au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel et notre hôtel en général ont su répondre à vos demandes. Nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients.

Mise à part la plongée ou le snorkeling à l’ile de Menjangan , une visite à notre Parwathi Spa, il est aussi possible de faire une excursion dans le parc national Bali Barat, et d’apprendre les secrets de la cuisine balinaise avec notre chef de cuisine Komang Sujana.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nous.

Arcueil, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est parfait: l'accueil, le service chaleureux et extrêmement professionnel, le jardin magnifique, les chambres superbes et d'une propreté irréprochable, le restaurant (le meilleur de tout notre séjour sur java, bali et Lombock). Et le calme! même autour de l'immense piscine...Bref un luxe, que l'on ne pense pas ce prix. A mettre en étape pour un séjour enIndonésie et si vous êtes adeptes de snorkelling (ile de Menjangan ++++!)

Astuce pour la chambre : Si possible éviter les chambres 1 et 2, les plus proches de la route
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher MaCaPyltom,

C’est avec grande joie que nous lisons votre commentaire.

Lire des remarques aussi positives sur notre Resort est toujours un grand plaisir, mais lorsque ces mêmes observations citent particulièrement le professionnalisme de notre team , c’est pour nous une réelle satisfaction que je partage avec toute mon équipe.

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Bali.

Bien cordialement,

Beaupréau, France
Avis écrit le 30 mars 2014

nous venons de passer 11 jours dans cet hotel , tout était parfait , les chambres très propres ,des petites villas dans un jardin luxuriant et très bien entretenu ,discrétion parfaite du personnel tout en restant à notre écoute ,service de chambre matin et soir avec petites friandises le soir et fruits tous les jours ,plage de sable noir mais très fin ,et piscine très agréable , mention spéciale aussi au chef , cuisine très bonne Hotel à recommander pour ceux qui veulent passer un séjour zen et de repos ,le spa superbe et les soins très professionnels .L'hotel est situé dans le nord , un peu loin de l'aéroport , mais le transfert en voiture nous donne un aperçu de Bali ,lac , montagne ,champs d'hortensias bleus,et la montagne très verte qui semble tomber dans la mer . Le Directeur français avec amabilité venait régulièrement nous saluer et est venu lors notre départ nous souhaiter un bon retour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chere Feuillantine0901,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les details, l’acceuil et le cadre de notre resort. De plus, nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les soins à notre Parwathi spa, la qualité de cuisine ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Matahari Beach Resort & Spa, nous vous adressons nos sincères salutations,

CRETEIL
Avis écrit le 25 février 2014

Que l'on parle des chambres ( qui sont des maisons individuelles ) , du SPA , de la piscine , du restaurant , de la plage et du professionnalisme du personnel tout est à ce jour et 3 ans après notre passage 4 nuits dans cet hôtel inoubliable , tout est reste gravé dans ma mémoire et les photos sont là pour attester de la beauté des lieux .
Ce SPA est paraît il le plus beau de Bali et le déroulement d'une "soirée" de soins pour 2 est le plus complet que j'ai jamais vu ( du bain et massage de pieds dans les fleurs de lotus au bain parfumé en baignoire immense avec cocktail de fruit servi dans l'eau tiède et en plein air en passant par le hammam et le massage à 4 mains , jusqu'au thé servi plus loin dans le salon en plein air et au ras du sol ......tout était parfait et vécu avec surprise comme un rêve.
La piscine presque privative car j'y étais seule chaque matin , était bordée de bougainvilliers roses en pleine floraison . Le petit déjeuner , un délice, au son du gamelan très doux devant un bassin rempli de fleurs de lotus . Et enfin un personnel qui semblait guetter notre retour de promenade pour garnir la chambre d'un goûter rafraîchissant toujours bienvenu !!!
Allez y sans hésiter c'est le lieu le plus sauvage et le plus civilisé que je connaisse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MatahariBeachResort, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Dear Sunny 9455,

Quel merveilleux commentaire ! Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Matahari Beach Resort & Spa et de recommander notre Resort.

Le souci du détail est l'une de nos priorités et nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous délivrer une qualité de service à la hauteur de vos attentes. Quel plaisir de savoir que vous avez pleinement profité de notre Parwathi Spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Trés cordialement.

General Manager
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 10 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Matahari Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Matahari Beach Resort & Spa

Établissement : Matahari Beach Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Seririt-Gilimanuk, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°1 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°1 des hôtels Spa à Pemuteran
N°1 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Matahari Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matahari Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Matahari Beach Hotel Pemuteran
Matahari Beach Hotel Bali