Contrôle des avis
Avis écrit le 15 octobre 2017

Nous n'étions pas retournés au Matahari depuis 2008 et avons trouvé l'hôtel comme si nous l'avions quitté le jour d'avant. L'établissement est toujours aussi bien, l'accueil toujours aussi chaleureux et efficace. Point intéressant pour les francophones le directeur est français cela facilite bien les contacts et parmi le personnel d'accueil et à la salle à manger aussi, y a pas à dire ça aide !! Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Jany-Michel F, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Cher 974jeanpierrem,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi à nouveau le Matahari Beach Resort & Spa lors de votre séjour à Bali ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Je suis enchanté de lire que nos équipes ont su vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bali,

Sincèrement,

Avis écrit le 9 septembre 2017

La nature, le calme et la beauté nous accueillent dans cet hotel
Les chambres sont luxueuses et construites dans le respect du style indonésien, tout cela au milieu d'un parc verdoyant et soigné
Au bout du parc la mer magnifique...
Nous avons profité des canoës, des transats, de la mer
Et le restaurant est très raffiné
Si tous les hotels pouvaient être comme cela

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Jany-Michel F, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher bichedepensiere,

Un grand merci de partager ce commentaire enthousiaste avec l’ensemble de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que nous avons su répondre à vos attentes, et que vous avez pu profiter d’agréables moments pendant votre séjour au Matahari Beach Resort & Spa.

Notre jardin est en effet un lieu très agréable et propice à la détente et nous tenions à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Bali .

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans cette hotel après 4h de route, nous avons été très une accueillis par le personnel et le manager.
La chambre était très belle mais dans la nuit nous avons été attaqués par les moustiques, nous avons très mal dormi même si nous avions une moustiquaire cela n'a rien changé.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et mon estomac n'a pas supporté ce que j'avais mangé.
La même chose c'est reproduit le lendemain au petit déjeuner.
Apres cela j'ai préféré ne plus rien avalé de toute la journée.
Le buffet du petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel.
Très peu de choix et parfois de mauvaise qualité.
Nous avons écourté notre séjour car mon pied avait doublé de volume car un insecte m'avait piqué dans la nuit. Meme le personnel était choqué de voir mon pied et mes jambes dans un état pareil.
Au lieu de rester 4 nuits nous sommes restés 2 nuits.
Nous sommes partis presque en courant tellement ce n'était plus possible de rester.
La chambre était belle mais avec des insectes.
Le premier soir nous avons vu un lézard dans la salle de bain et le jour du départ j'ai vu des araignées sous le lit.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Dear Sam_celia,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous confier vos commentaires suite à votre visite au Matahari Beach Resort & Spa.

Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de vos critiques concernant la qualité de notre petit déjeuner.
Je suis sincèrement navré de lire que vous avez étè dérangé par des moustiques pendant votre sommeil. Soyez assuré que des mesures seront prises afin d'éviter toute possible répétition.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Un endroit magnifique pour se ressourcer. La chambre est parfaite : d'une propreté irréprochable, au mobilier magnifique et soigné, à la literie impeccable. Le perron invite à la détente avec son sublime transat en cannage et sa banquette velours... Partout où se pose le regard se dressent des sculptures raffinées et trois jours n'ont pas suffi pour tout découvrir... Ici tout est luxe, calme et volupté.
La piscine est grande et extrêmement propre, spacieuse, profonde et claire. La sérénité habite ces lieux.
L'accueil est de qualité, la nourriture excellente et raffinée, copieuse et très bien présentée. Avons été éblouis par un spectacle de très haut niveau artistique.
Le jardin luxuriant et fleuri, refuge des oiseaux, est très romantique.
Une très belle histoire d'amour est à l'origine de la conception de ce lieu béni, il ne peut donc en être autrement !

Séjour en : août 2017

Cher nanou010,

Un grand merci pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Matahari Beach Resort & Spa.
C’est un plaisir d’apprendre que votre expérience fut une telle réussite.

Sachez que votre retour positif a été partagé avec l’ensemble de mon équipe, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali.

Dans l’attente de ce plaisir,

Cordialement

Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Endroit magnifique au sein de cette région préservée et pas encore plombée par les bus de touristes.
L'endroit est paradisiaque, les bungalows magnifiques, l'entretien au top et le service parfait.
La proximité de la route ne se ressent pas tant le domaine est vaste.
Il faudrait juste améliorer la restauration qui ne se hisse pas au niveau du reste.
Un vrai 5 étoiles à Bali!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Jany-Michel F, General Manager de Matahari Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher Epicuriens47,

Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Matahari Beach Resort & Spa lors de votre séjour à Bali ainsi d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le style et le comfort de notre resort.

Je suis désolé de lire que notre restauration n’a pas su répondre entièrement à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre experience.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations,