Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits, chambres très agréables, les enfants une chambre avec climatisation et pour nous un ventilateur. Pas de moustiques fin juillet/mi août.
Pour un 2/3 étoiles, tout est bien, petit déjeuner, le personnel est très avenant, toujours prêt à vous aider et vous conseiller, toujours souriant, c'est l'Indonésie. Jardin très bien entretenu. Pas loin de la plage, de nombreux restaurants au alentours, très bons.
Convient aux familles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Les hôtes sont très sympas, nous y avons étés placés car la chambre que nous avions réservé dans un autre home stay était encore occupée par un Monsieur qui est tombé malade et devait faire une nuit de plus. Ils nous ont accueillis tout de suite et son venus nous chercher gratuitement depuis l'autre home stay. Le petit déjeuner très correct et toute l'attention est très sympathique. La piscine est propre et le cadre est aussi très joli.

Nous avions déjà payé l'autre réservation et nous n'avons rien dû payer chez eux.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 5 mai 2017

hôtel très agréable
chambres très propres
propriétaire très gentille
pas loin du centre et de la plage tout en étant très au calme
pas de restaurant ni de petit déjeuner, ils ont un restaurant pas loin si vous souhaitez
2 piscines

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016

Excellent rapport qualité prix et le staff est aux petits oignons
Le cadre est superbe et les piscines sont très agréables
Pas de restaurant mais tout est facilement accessible à pied et la manager est d excellents conseils pour vous aider à organiser votre sejour.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures donnent sur la piscine
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'hôtel semble bien en arrivant. Beau jardin, beau domaine.
Mais déjà les soucis commencent. Pas de réceptions.
Juste une dame (très courtoise) qui vous accueille sur une petite table du restaurant (on en parlera plus tard).
On vous emmene dans votre chambre.
La literie est propre. La chambre est propre elle aussi.
En revanche, vous êtes derrière une baie vitrée (comme dans un magasin) il y a des rideaux mais bref, soit vous vous coupez la vue, soit vous exposez votre vie comme on verrait dans une boutique.
Ensuite, la salle de bain.
Les toilettes sont à la limite du sale, la douche est sommaire, et sans pression.
L'isolation sonore entre la chambre et l'extérieur est inexistante.
Encore moins avec la chambre mitoyenne.
On entend tout, mais alors, tout !!
Des conversations aux murmures, même le bruit du brossage de dents, vous aurez droit à toute la vie de vos voisins ...
Le petit déjeuner est moyen, le pankake est bon.
Le cafe est à éviter à moins de disposer d'un filtre en bouche.
Pourquoi cette note si basse ?
Deux raisons, après deux nuits blanches (entre les voisins, les poules et les coqs) et après avoir payé le prix de deux nuits (100 euros pour deux nuits) je peux le dire, évitez ce homestay.
Il doit y avoir aussi bien pour moitié moins cher.
Un tel prix pour cet établissement c'est indécent. Surtout quand on connaît les prestations correspondant à ce prix en question.

En conclusion, à éviter à moins de le payer moitié moins cher.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple