“Excellent club de plongée pour des sites fabuleux”

Dive Concepts Pemuteran
Avis publié : 6 mai 2014

Un excellent site de plongée, très professionnel, qui propose des tarifs très abordables incluant le matériel (neuf), avec des moniteurs au top (Nicolas, le patron français, Komang "ça roule ma poule" etc... Ambiance très décontractée pour des plongées sur Menjangan, un des plus beaux site de Bali. L'hôtel est très agréable et propose des chambres tout confort très spacieuses autour d'un très beau jardin, le restaurant offre une très belle carte, tout est très bon.
Un seul regret: c'est de devoir quitter cet endroit où l'on se sent si bien... On y reviendra bientôt, c'est sûr.

Filtrer

Avis publié : 3 mai 2014

Relativement novices dans l'univers de la plongée, nous avons profité de notre passage à Pemuteran pour passer notre 2ème niveau. Une super expérience facilitée par les éléments suivants:
- le professionnalisme de l'équipe et la qualité de l'équipement. Ici pas d'inquiétudes à avoir, la sécurité c'est leur affaire!!! Le patron a même refusé qu'on fasse 1 plongée supplémentaire le jour de notre départ au Bromo pour éviter le moindre risque de décompression, même mineur. Très pro donc.
- l'état d'esprit, très zen. Ici plongée rime avec plaisir, c'est vraiment agréable.
- Greg, un super instructeur, très pédagogue et hyper pro, qui se plie en 4 pour montrer toutes les petites bébêtes qu'il est parfois bien difficile de débusquer...
- des prix vraiment minimes compte tenu de la qualité de la prestation.

Un énorme merci donc, vous êtes à la hauteur de la beauté des sites

Avis publié : 7 avril 2014

Très bon club de plongée, patron sympa, excellent staff, les plongées a Menjangan sont très belles et l hôtel est superbe.

Avis publié : 11 novembre 2013

Ma femme et moi avons débarqué du ferry depuis Java et nous y avons retrouvé Nicolas & Komang, arrivés spécialement de Pemuteran avec tout le matériel nécessaire.
Le luxe de plonger 1 heure après arriver à Bali, ça vaut bien une visibilité moyenne (on avait été prévenus par Nicolas quelques semaines avant que l'horaire était pas top avec la marée)!!! Malgré tout plein plein plein de choses à voir sur ce spot de Secret Bay!

Le lendemain à Menjangan on a été guidés par Komang, divemaster plutôt typé bien tatoué, et grand fan de nudibranches!
La super visibilité nous a permis de voir plein de petits poissons et des nudibranches, dont un Phyllodesmium longicirrum assez rare.

Plein de photos et de vidéos, plein de souvenirs!

Organisation de l'équipe au taquet, avec le petit repas à midi sur le bateau, ils étaient tellement serviables qu'on n'a rien touché au moment de monter et de ranger le matériel!

A noter que le centre a un hôtel récemment ouvert, on avait réservé ailleurs de longue date... L'hôtel avait l'air très joli en tout cas

en résumé: on repassera lors de notre prochain séjour à Bali!

Avis publié : 7 novembre 2013

De passage à Pemuteran fin Octobre pour les 40 ans de mon épouse. Un club de plongée au top......Merveilleuse découvertes marines avec Nicolas un instructeur au top...... Soucieux de transmettre les beautés du large de Bali ( Requin pointe noir, Langoustes, Mérou, Baliste Titan, Poissons clown, Bonites, Platax, Poissions Lions et j'en passe . Une journée en bateau au milieu des coraux fort bien préservé. Un repas fort bien sympathique. Nicolas et Nathalie ont également un hôtel superbe pour accueillir des petits groupes de plongeurs. Ne loupé pas la table de leur hôtel, un jeune chef Balinais prometteur, passionné par l'art culinaire et je sais de quoi je parle..... Je conseille vivement cette adresse. Franck de Paris

Les voyageurs ayant consulté Dive Concepts Pemuteran ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak
Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Dive Concepts Pemuteran ?