“Baptême de plongée dans un lieu magnifique”
Avis sur Menjangan Island

Menjangan Island
Classé n° 1 sur 15 choses à voir/à faire à Pemuteran
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Baptême de plongée dans un lieu magnifique”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Première expérience de plongée avec bouteille à l'île de menjangan...c'était juste magnifique! Notre prof de plongée (privé) nous a tout expliqué sur le bateau, avant de commencer notre initiation à environ 2m de profondeur. Après des premiers essais plutôt réussis, nous sommes allés un peu plus profond et avons vu une multitude de poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes, de coraux, d'étoiles de mer...grandiose! Et assurément à faire!

Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Simiane-Collongue, France
3 avis sur les attractions
“un véritable aquarium”
Avis écrit le 8 novembre 2013

excursion à la journée au départ de Pemuteran prévoyant 2 sorties snorkeling d'une heure . Le guide était très bien , il nous a montré différents poissons comme les poissons clowns cachés dans les anémones de mer .On se laisse dériver le bateau nous récupère à l'arrivée

altkirch
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“pliongée et snorkeling magnifiques”
Avis écrit le 2 novembre 2013

j'y suis allé il y 4 ans avec une centre de plongée sur la plage et je n'avais pas été emballé. cette fois-ci avec macro Diving, tenu par Romain, un suisse, avec tout ce que celà signifie de rigueur.. c'était parfait.. plongée et snorkeling.. chaque fois à l'écart des nombreux autres bâteaux.. alors qu'il y 4 ans on avait mangé avec une horde de touristes sur une plage sale.. rien à voir cette fois-ci.. déjeuner sur le bateau, snorkeling et plongée bouteille tous seuls ! juste notre bateau avec 7 personnes !
à faire impérativement !
de toute façon il n'y rien d'autre à faire à pemeturan !! on y va pour le calme, les coraux et les poissons !
Macro diving est sur la route juste à côté de Amertha Villas

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Splendide mais ...”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Bien que le cadre de plongée soit magnifique avec une vue éblouissante sur le Kawa Idjen de Java, la mer est sale. La somme des déchets trouvés en mer est très importante ... quel dommage car pour autant on peut observer des milliers de poissons colorés ainsi que des poissons lune avec une facilité déconcertante.

lagnieu
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“fantastique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

A ne pas rater, un des plus beaux spots de snorkelling de Bali. Le fait d'être en basse saison touristique doit beaucoup jouer sur l'ambiance de la zone. Attention, la traversée pour aller sur les spots peut être agitée

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Menjangan Island ont aussi consulté

Serangan, Denpasar

Banyuwangi, East Java
Pecatu, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Menjangan Island ?