“Pas terrible ”

Amertha Bali Beachfront Restaurant
Classé n° 27 sur 49 Restaurants à Pemuteran
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Comme indiqué dans plusieurs commentaires nous sommes venus sur les conseils du guide du routard.
Je suis fan de ce guide mais là grave erreur de casting.
J'ai commandé une pizza pour changer des warung.
Elle était sans doute surgelé. Bref pas bonne.
Ma femme a pris un plat avec des crevettes et des pommes de terre. 5 crevettes et des patates sans goût.
Vraiment le pire resto que nous ayons fait à Bali.
A fuir!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Que dire hormis que c'est la pire adresse du routard et des restaurants faits à bali.
5 crevettes sans goût avec des patatoes qui s'effritent.
Le prana mérite un zero pointé sans hésiter!!!!

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Accueil discret, table sympa en bordure de plage. La cuisine est simple et délicieuse et le Dadar à se damner. Le cadre est joli et de bon goût, avec la petite musique qui va bien sans couvrir le bruit des vagues. bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 août 2018

Service impeccable… repas succulents, personnel souriant, plage à 1 mètre des tables, adresse a recommander !!! … de plus, il y a des navettes (payantes) depuis Suberkima hills retreat

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Indiqué dans le guide du routard, nous sommes venus dîner un soir dans ce restaurant. Nous bons choisis deux cocktails, 3min plus tard la serveuse revient pour nous dire qu'ils n'ont pas les ingrédients ni pour l'un ni pour l'autre... Nous avons commandé en plat des ribs et du poulet à la balinaise. Les portions étaient ridicules (2 os pour les ribs et une toute petite cuisse), le riz jaune indiqué sur la carte n'était pas dans l'assiette et la présentation n'avait rien de remarquable. C'est la moins bonne adresse que nous avons faite à Pemuteran. Rapport qualité prix décevant.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Amertha Bali Beachfront Restaurant ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Amertha Bali Beachfront Restaurant ?