“Rapport qualité prix”
Avis sur Prapat Sari

Prapat Sari
Classé n° 9 sur 48 Restaurants à Pemuteran
Avis publié : 10 octobre 2018

Dans un joli cadre repas soigné soupe un peu épicée pour mon mari et saté de poulet pour nous deux ...on n’a pas prix de dessert. Le personnel a un mot gentil ( sourire et quelques mots de françis)

Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Un excellent restaurant, très bon accueil, des poissons excellents ainsi que les accompagnements. Et des prix très raisonnables.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Merci a ce warung de nous avoir fait découvrir la cuisine balinaise dans son ensemble. Nous y avons mangé 3 fois et tout est excellent. De l entrée au dessert en passant par les jus de fruit. Nous avons adoré. La jeune serveuse est adorable et très souriante. Il faut savoir que le cuisinier était chef sur des bateaux de croisière. La qualité et la quantité y sont et pour un prix dérisoire. N hésitez pas a laisser une pourboire (il n y pas de taxes sur le repas comme dans les hôtels : le prix affiché est le prix payé)
Merci à l'équipe d avoir ravis nos papilles

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Cuisine locale délicieuse et fraîche.axvvueil chaleureux, plats excellents à la douceur balinais. Goûter le jus de water melon un régal. Si vous êtes pressé cette adresse ne satisfera pas. Ici tout est calme, douceur...

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Recommandé par notre guide... warung familial.. accueil sympathique et très bon rapport qualité prix... loin des usines à touristes à quelques mètres de là

Les voyageurs ayant consulté Prapat Sari ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez Prapat Sari ?