“hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Taman Selini Beach Bungalows

Prices are for 1 room, 2 adults
Taman Selini Beach Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Taman Selini Beach Bungalows
3.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Pemuteran - North West Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81151, Indonésie   |
N° 7 sur 8 hôtels à Pemuteran
mouvaux
“hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avions 3 bungalows pour nous 6. nous avons été ravis de l'accueil, des chambres avec une très belle sdb extérieure. le restaurant de l'hotel est très bon et varié avec de la nourriture grecque.
le spa de l'hotel voisin est superbe et les massages y sont très bien.
la piscine est chaude.
nous avons tous été enchantés par notre séjour de 2 nuits. et serions bien resté une nuit de plus.
il y a juste un des bungalows un peu plus bruyant et avec un lit qui grince que les 2 autres : bungalow a coté du restaurant.
nous y retournerions avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Vous avez été très gentil avec votre bonne critique pour notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos bons mots.

Nous sommes désolés pour le bruit. Nous allons essayer de réduire le bruit.

Nous sommes heureux que vous aimez notre place, et nous espérons que vous revenez l'année prochaine pour profiter de Pemuteran.

Amicalement

Alexandre pour Taman Selini

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les bungalows sont situés dans un grand et beau jardin, les chambres ont des lits à baldaquin où le personnel créé chaque jour un grand coeur à base de pétales de fleurs, la plage est belle et le restaurant a une carte variée, mélangeant cuisine grecque et asiatique! Notre salle de bains était en extérieur, ce qui ajoute au charme... Petit bémol, une souris croisée dans l'espace du restaurant et un gros lézard dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 19 août 2011
cher Monsieur

Merci pour vos commentaires bon.

Vos commentaires sont très précieux.

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon temps ici.

Nous sommes désolés pour tout événement malheureux. Nous essayons toujours d'offrir un environnement propre pour nos clients. Il est d'une de nos priorités.

Nous espérons vous revoir à l'avenir et nous vous souhaitons toujours le meilleur pour vous.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très joli, familial et sympa. Nous y sommes allés avec 2 enfants 5 et 7 ans. Les chambres sont très sympa avec de superbes salles de bain en extérieur. Mais surtout piscine et accès a la plage super chouettes. Seul bémol le resto grec de l hotel pour y diner le soir que l on a moyennement aime. Ceci dit il y en a plein d' autres sur la plage !

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur / Madame,

merci pour votre bonne critique.

Nous essayons toujours d'améliorer notre menu et la qualité du restaurant. Il est très important pour nous, pour fournir de la nourriture très bonne pour nos clients. Nous espérons que la prochaine fois pour répondre à vos attentes.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, parce que, nous pouvons apprendre de vos expériences et nous pouvons essayer de faire un meilleur service pour vous dans le futur.

Encore un fois, Nous vous remercions pour votre revue gentil.

Amicalement

Alex pour Taman Selini
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La chambre 07: superbe.
Des bungalows avec chacun une terrasse couverte privative avec un lit extérieur, une salle de bain à découvert derrière.

Une piscine chaude à souhait et un restaurant pas cher mais succulent.
Parmi notre séjour à bali (autres hotel Beji à Ubud, Cottagesà Belimbing, keraton à Jimbaran et hyatt à Sanur), cet hotel a remporté tous les suffrages de la famille et de loin.
Trois nuits de rêve !

Le plus qui fait le charme: le champ du gecko a deux heure du matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Monsieur / Madame,

Nous n'avons pas de mots pour nous vous remercier,

vous avez été si bon pour nous avec votre avis.

Si vous êtes heureux, nous sommes heureux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux.

Notre sens de la responsabilité est grande, et notre gratitude revient à nos clients avec notre sourire et le service. Si nos clients peuvent remarquer nos services, nous vous remercions beaucoup.

Toujours, Sante et de bonheur

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

petit hotel à échelle humaine dans un jardin luxuriant. les bungalows sont tous aménagés avec une terrasse ou l'on peut se lover dans un petit gazebo à l'abri du soleil. la mer n'est pas très loin et la piscine a deux pas. le restaurant est sans doute une des meilleures tables de pemuteran et les prix y sont très raisonnables. un rapport qualité prix très en phase, bref parfait pour passer quelques jours a admirer la beauté des fonds sous marins de menjangan island

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier pour votre bonne revue.

Nous sommes très heureux que vous aimez notre hôtel. Nous espérons que votre visite a été un moment inoubliable.

La propreté, la préparation et la qualité des ingrédients alimentaires sont nos priorités dans le restaurant.

Nous espérons vous revoir un jour peut-être avec vos amis.

Si vous aimez quelque chose à demander, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons immédiatement.

Amicalement.

Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous y avons passé 4 nuits après un séjour itinérant dans l'est et le centre de Bali et nous voulions terminer notre voyage par un endroit calme en bord de mer et on nous a conseillé Pemuteran. Nous avons adoré le Taman Selini,le cadre magnifique,le bungalow avec sa très belle terrasse et son lit balinais extérieur,la grande piscine et surtout la gentillesse du personnel... Le rêve! Et en prime,le restaurant propose en plus des traditionnels plats indonésiens de la cuisine grecque,ça varie les plaisirs! Seul point négatif la plage un peu sale mais il semblerait que cela soit du à la période(saison des pluies sur Java donc beaucoup de déchets emportés par les courants marins).

• Séjour du novembre 2010
Chère Madame,

Merci pour vos commentaires bon. Vous avez été très gentils avec nous avec votre réponse.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre petit hôtel

Je suis désolé pour la réponse tardive. Nous essayons toujours d'offrir un environnement propre pour nos invités et tous les jours tôt le matin, nous nettoyons la plage.

Encore une fois nous vous remercions pour votre réponse.

Nous vous souhaitons toujours la meilleure. S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement

Trappes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hôtel tout simplement magnifique, piscine en face de la mer, restaurant super agréable notamment le soir éclaire au bougies et nourriture bien. Chambre spacieuse avec pr nous une salle de bain en extérieur, petit coin détente a l entrée du bungalow ou il fait bon se faire masser a la balinaise!

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 6 sur 8 à Pemuteran
N° 2 sur 8 à Pemuteran
Amertha Bali Villas
Amertha Bali Villas
N° 4 sur 8 à Pemuteran

Vous connaissez Taman Selini Beach Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taman Selini Beach Bungalows

Adresse: Desa Pemuteran - North West Bali, Pemuteran, Gerokgak, Bali 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°6 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°6 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Taman Selini Beach Bungalows 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taman Selini Beach Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Selini Beach Bungalows Pemuteran
Taman Selini Beach Bungalows Hotel Pemuteran