“Une vraie petite merveille !!” 5 5 étoiles
Avis sur Taman Selini Beach Bungalows

Taman Selini Beach Bungalows
N° 7 sur 10 Hôtels à Pemuteran
Suresnes, France
“Une vraie petite merveille !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Bon, un super hôtel de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! Et celui-ci, il est vraiment top !! Ya même des canapés sur la plage !! Les bungalows sont très grands et très luxueux ! Le service est irréprochable (chambre faite deux fois dans la journée).Si vous souhaitez lire, il y a même une petite bibliothèque à disposition et chaque touriste peut y trouver son bonheur. Seul bémol : le resto : la nourriture est très bien présentée mais pas super bon. Conseil de notre guide sur place : aller dans le petit resto qui ne paie pas de mine juste en facce de l'hôtel qui semble douteux : SUPER BON et surtout, ne pas hésiter à goûter le Dadar Bali, dessert du coin avec des crèpes vertes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Tout était parfait : le bungalow dans un super jardin avec une chambre spacieuse, un grand lit à baldaquins, une salle de bains extérieure (original la douche à l'extérieur dès le matin!), une super terrasse. La piscine est très belle et chaude! accès direct à la plage avec de grands canapés pour rêver face à la mer. Snorkeling à quelques mètres du rivage.
Petit déjeuner très bien et comme partout à Bali, personnel très souriant et agréable! Petit hotel donc très calme!
Facile à partir de l'hotel de réserver pour une sortie plongée ou snorkeling sur l'île de Menjangan : à faire car superbe!
Nous ne sommes restés que 2 nuits dommage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mouvaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avions 3 bungalows pour nous 6. nous avons été ravis de l'accueil, des chambres avec une très belle sdb extérieure. le restaurant de l'hotel est très bon et varié avec de la nourriture grecque.
le spa de l'hotel voisin est superbe et les massages y sont très bien.
la piscine est chaude.
nous avons tous été enchantés par notre séjour de 2 nuits. et serions bien resté une nuit de plus.
il y a juste un des bungalows un peu plus bruyant et avec un lit qui grince que les 2 autres : bungalow a coté du restaurant.
nous y retournerions avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 10 septembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Vous avez été très gentil avec votre bonne critique pour notre hôtel.

Nous vous remercions pour vos bons mots.

Nous sommes désolés pour le bruit. Nous allons essayer de réduire le bruit.

Nous sommes heureux que vous aimez notre place, et nous espérons que vous revenez l'année prochaine pour profiter de Pemuteran.

Amicalement

Alexandre pour Taman Selini
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Les bungalows sont situés dans un grand et beau jardin, les chambres ont des lits à baldaquin où le personnel créé chaque jour un grand coeur à base de pétales de fleurs, la plage est belle et le restaurant a une carte variée, mélangeant cuisine grecque et asiatique! Notre salle de bains était en extérieur, ce qui ajoute au charme... Petit bémol, une souris croisée dans l'espace du restaurant et un gros lézard dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 19 août 2011
cher Monsieur

Merci pour vos commentaires bon.

Vos commentaires sont très précieux.

Nous sommes heureux que vous avez eu un bon temps ici.

Nous sommes désolés pour tout événement malheureux. Nous essayons toujours d'offrir un environnement propre pour nos clients. Il est d'une de nos priorités.

Nous espérons vous revoir à l'avenir et nous vous souhaitons toujours le meilleur pour vous.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très joli, familial et sympa. Nous y sommes allés avec 2 enfants 5 et 7 ans. Les chambres sont très sympa avec de superbes salles de bain en extérieur. Mais surtout piscine et accès a la plage super chouettes. Seul bémol le resto grec de l hotel pour y diner le soir que l on a moyennement aime. Ceci dit il y en a plein d' autres sur la plage !

• Séjour du août 2011
Cher Monsieur / Madame,

merci pour votre bonne critique.

Nous essayons toujours d'améliorer notre menu et la qualité du restaurant. Il est très important pour nous, pour fournir de la nourriture très bonne pour nos clients. Nous espérons que la prochaine fois pour répondre à vos attentes.

Vos commentaires sont très précieux pour nous, parce que, nous pouvons apprendre de vos expériences et nous pouvons essayer de faire un meilleur service pour vous dans le futur.

Encore un fois, Nous vous remercions pour votre revue gentil.

Amicalement

Alex pour Taman Selini
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La chambre 07: superbe.
Des bungalows avec chacun une terrasse couverte privative avec un lit extérieur, une salle de bain à découvert derrière.

Une piscine chaude à souhait et un restaurant pas cher mais succulent.
Parmi notre séjour à bali (autres hotel Beji à Ubud, Cottagesà Belimbing, keraton à Jimbaran et hyatt à Sanur), cet hotel a remporté tous les suffrages de la famille et de loin.
Trois nuits de rêve !

Le plus qui fait le charme: le champ du gecko a deux heure du matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Monsieur / Madame,

Nous n'avons pas de mots pour nous vous remercier,

vous avez été si bon pour nous avec votre avis.

Si vous êtes heureux, nous sommes heureux. Nous essayons toujours de faire de notre mieux.

Notre sens de la responsabilité est grande, et notre gratitude revient à nos clients avec notre sourire et le service. Si nos clients peuvent remarquer nos services, nous vous remercions beaucoup.

Toujours, Sante et de bonheur

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

petit hotel à échelle humaine dans un jardin luxuriant. les bungalows sont tous aménagés avec une terrasse ou l'on peut se lover dans un petit gazebo à l'abri du soleil. la mer n'est pas très loin et la piscine a deux pas. le restaurant est sans doute une des meilleures tables de pemuteran et les prix y sont très raisonnables. un rapport qualité prix très en phase, bref parfait pour passer quelques jours a admirer la beauté des fonds sous marins de menjangan island

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
tamanselini, Manager de Taman Selini Beach Bungalows, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Cher Monsieur ,

Nous tenons à vous remercier pour votre bonne revue.

Nous sommes très heureux que vous aimez notre hôtel. Nous espérons que votre visite a été un moment inoubliable.

La propreté, la préparation et la qualité des ingrédients alimentaires sont nos priorités dans le restaurant.

Nous espérons vous revoir un jour peut-être avec vos amis.

Si vous aimez quelque chose à demander, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons immédiatement.

Amicalement.