Taman Selini Beach Bungalows
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
52 $US
37 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
57 $US
50 $US
180 $US
154 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Biorock Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
48 $US
89 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sun Suko Boutique Retreat(Buleleng)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
15 $US
Avis publié : 21 août 2012

Petit hotel charmant situe sur la plage. Bungalows typiques avec grand lit a baldaquin et salle de bain exterieure. Propre et spacieux, simple mais decore avec gout. Chaque bungalow a une terrasse avec un lit exterieur. Personnel sympathique. Tres bon restaurant pas cher (surtout compare au sud de bali). L'hotel a sa propre plage et la piscine juste a cote. Destination plutot plongee ou famille (ne vous attendez pas a trouver des petits restos/bars de plage a Pemuteran). Acces internet payant

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

L'hôtel est bien . Nous avions un joli bungalow mais j ai payé 146 euros par Agoda et je trouve que pour Bali c'est un peu cher . Ça vaut 100/120 euros pas plus. Plage agréable . On peut se baigner et l'eau est bonne. Resto avec des spécialités turques . Une salade Océan trop épicée où il fallait chercher le poisson :-)) mais c est correct . Mauvais point par contre : pas de wifi ou alors il faut payer !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons d'abord apprécié ce jardin de frangipaniers qui doit être traversé pour nous mener aux chambres-bungalows. Ensuite cette esprit "lodge" des chambres nous a plu avec son lit à baldaquin et moustiquaires (ce qui donne par contre l'idée de ce qui peut se passer dès la nuit tombée! :-)), la salle de bain extérieure et ce lit sur la terrasse avec bougie à la citronnelle... ah oui, les moustiques!!
Piscine très jolie avec vue vers la plage ou vers la montagne,
Restaurant très agréable, très bon et rapide!
En gros bémol, le peu (ou pas!) de personnel pour le nettoyage aux abords de la piscine et de la plage... les serviettes ne sont pas rangées systématiquement, les lits de plage ne sont pas rangés et donne du coup une effet "négligé" par rapport au standing que pourrait avoir cette établissement...
Excellent SPA juste à coté de l’hôtel sur la route à prix incroyable!! mais très pittoresque!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

bungalow avec terrasse et douche exterieur noye dans la verdure qui donne directement sur la plage. le déjeuner et diner sont moyens et surtout on y voit rien le soir, ce qui est interressant c est point de chute pour une des plus belle plongée à quelques kms de là sur une ile les fonds sont magnifiques sinon aucun interet de séjourner dans la région a mon avis c'est trop calme et isolé pour un sejour de 8 a 10jours
je garde tout de meme un tres bon souvenir

sejour 2008

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Bon, un super hôtel de temps en temps, ça ne fait pas de mal !! Et celui-ci, il est vraiment top !! Ya même des canapés sur la plage !! Les bungalows sont très grands et très luxueux ! Le service est irréprochable (chambre faite deux fois dans la journée).Si vous souhaitez lire, il y a même une petite bibliothèque à disposition et chaque touriste peut y trouver son bonheur. Seul bémol : le resto : la nourriture est très bien présentée mais pas super bon. Conseil de notre guide sur place : aller dans le petit resto qui ne paie pas de mine juste en facce de l'hôtel qui semble douteux : SUPER BON et surtout, ne pas hésiter à goûter le Dadar Bali, dessert du coin avec des crèpes vertes!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis