“4 NUITS AU TAMAN SELINI HOTEL”

Taman Selini Beach Bungalows
N° 7 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel très agréable, salle de bains en plein air (attention aux araignées !!!) restaurant et petit déjeuner corrects sans plus, personnel sympathique dans l'ensemble, très beau jardin, très calme, le matériel de plage demande à être renouvelé. Endroit idéal pour se reposer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2013

Hotel très sympathique au calme dans un jardin magnifique.
Les bungalows sont charmants, fonctionnels et propre.
Un petit plus pour la salle de bains en pleins air.
Idéal je pense pour passer quelques jours au calme près de la mer.
La piscine est elle aussi bien agréable, il manque quand même des parasol car pleine après midi le soleil tape..!!
Quelques petits bémols tout de même,
Le restaurant n'est vraiment pas génial, je dirais que c'est plutôt un snack, les matelas de plage et piscine ne sont pas vraiment entretenus, ni nettoyés.
Mais cela reste pas très grave car le reste est tellement agréable....
Nous y retournerons certainement quand nous reviendrons à Bali.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Endroit magnifique. Parc top,piscine exquise avec les fleurs de frangipanier. Maison pour famille avec deux chambres, deux salle de bain, deux terrasses. Personnel absolument charmant. Bon point de départ pour des plongées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Les bungalows sont très charmants et disposés le long d'un jardin luxuriant très agréable. La sdb à ciel ouvert, c'est très sympa le matin, on a l'impression de prendre une douche en pleine nature, un peu plus inquiétant le soir ou la nuit :-) Accès direct à la plage de l'hôtel. Restaurant excellent. Parfait pour une étape de 2-3 jours au calme (Pemuteran est un peu éloigné, avec peu de touristes et pas de vendeurs sur la plage) sans oublier le snorkeling ou la plongée à Pulau Mejangan!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

C'est notre second séjour dans cet hôtel.
Nous l'avions connu à son ouverture et à l'époque il n'y avait pas de piscine. Depuis la végétation à pousse, et le jardin est vraiment splendide.
Les bungalows à toit de chaume avec lit à baldaquin, terrasse avec lit, ont bien vieillis, par contre une petite rénovation des salles de bain extérieures s'impose !
Le service est un peu relax, et il est vrai que les lits de plage, les matelas sont un peu laissés la ou ils se trouvaient la veille, laissés par les clients, et avec le sable qui s'y trouvait.
Jolie plage de sable noir (il y a peu de très belles plages à Bali ), et le corail à repousse depuis la protection dont il est l'objet depuis quelques années devant l'hôtel Taman sari.
À ce propos je vous conseille le restaurant du Taman sari qui propose de nombreux plats de cuisine thaïlandaise excellents.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 août 2012

Petit hotel charmant situe sur la plage. Bungalows typiques avec grand lit a baldaquin et salle de bain exterieure. Propre et spacieux, simple mais decore avec gout. Chaque bungalow a une terrasse avec un lit exterieur. Personnel sympathique. Tres bon restaurant pas cher (surtout compare au sud de bali). L'hotel a sa propre plage et la piscine juste a cote. Destination plutot plongee ou famille (ne vous attendez pas a trouver des petits restos/bars de plage a Pemuteran). Acces internet payant

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

L'hôtel est bien . Nous avions un joli bungalow mais j ai payé 146 euros par Agoda et je trouve que pour Bali c'est un peu cher . Ça vaut 100/120 euros pas plus. Plage agréable . On peut se baigner et l'eau est bonne. Resto avec des spécialités turques . Une salade Océan trop épicée où il fallait chercher le poisson :-)) mais c est correct . Mauvais point par contre : pas de wifi ou alors il faut payer !

• Séjour en : août 2012