100 $US
78 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
100 $US
89 $US
86 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
94 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Taruna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
45 $US
43 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kinaara Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
139 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sunia Loka Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
82 $US
238 $US
186 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 août 2017

Bungalows très bien et confortable.S alle-de-bains extérieure comme aux Maldives. Il manque toutefois un réfrigérateur et j'ai dù réparer la chasse d'eau des WC.
Restaurant très bon. Malgré le fait que nous y étions en juillet (haute saison), bar fermé mais on pouvait cependant avoir des boissons à la plage ou à la piscine.
Gros bémol, les chaises de la plage sont pratiquement toutes cassées. Vu que c'est mal délimité et malgré notre demande, on nous a autorisé à faire comme tout le monde, prendre les chaises de l'hôtel d'à côté. Sauf que les services pour la boisson se mélange, l'un prend les verres de l'autre et cela a créé des problèmes.

Nous sommes finalement allés au Restaurant du Taman Sari (à 100m le long de la plage). Nettement plus haut de gamme et restaurant excellent !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2017

L'hôtel est bien situé, en bord de plage avec une belle piscine et un jardin bien entretenu.
Les chambres sont basiques (pas de frigo par ex). Nous avions 2 bungalows: L'un semblait rénové mais la moustiquaire du lit était trop petite et déchirée de même que les draps de lit comportait des petits trous...) et l'autre, les murs étaient décrépis mais nouvelle moustiquaire pour le lit!). Tout est donc inégal au niveau des chambres alors que nous avions réservé la même catégorie de bungalows.
Le restaurant est par contre très bon.
Le personnel est très gentil même si la majorité ne comprend pas bien l'anglais.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Accès direct sur la plage, très belle où l'on peut faire du snorkeling sans besoin de prendre de bateau. Jardins très bien entretenus avec une végétation magnifique. Chambre très bien avec en bonus une salle de bain à l'air libre super classe ! Piscine très belle et propre !
Personnel charmant et wifi correct.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Nous sommes restés 4 nuits en bungalow de luxe en juillet, et si effectivement l hôtel est verdoyant, avec une belle piscine et une plage face aux récifs artificiels permettant le snorking facilement, nous avons été déçus par les prestations globales de l hôtel .
Vu le tarif, le petit dejeuner est frugal, les chambres simples, le personnel peu souriant et parfois désagréable (notamment le gérant du restaurant), le.service minimum....
Des odeurs d égouts se répandent et la route toute proche est bien présente. .
côté restaurant, la carte est là aussi paradoxale avec les tarifs affiches et il est préférable d aller au restaurant d à côté (même si c est le même propriétaire) que celui de l hôteL. Les cocktails du bar de plage sont au diapason ....
Bref, ce n est pas digne des tarifs pratiqués et il y a mieux à côté ....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Hotel sympa en bord de mer. Belle piscine et bon resto. Petit déjeuner très bien. Jardin agréable et bien entretenu. Pas mal de petits restos à côté de l'hôtel pour déjeuner ou dîner ou prendre un cocktail sur la plage le soir.
Bungalow familial spacieux avec salle de bain ouverte sur l'extérieur.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille