“Sans surprise !”

La Casa Kita
Classé n° 10 sur 48 Restaurants à Pemuteran
Cuisines : Pizza
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Juste un plat typique avec un verre de vin froid... accueil plutôt sans excès ! Pas moyen de changer le riz en noddle ! Dommage...

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018

à 90.000 la pizza on peut (on devrait) s'attendre à quelque chose de mémorable ! mais en fait peu de garniture et de gout, donc hors de prix pour la qualité

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Les pizzas au feu de bois sont excellentes un peu long (45”) mais un regal.
Le cadre est joli, serviette en tissu 1 pizza 2 plats 2 coca 1 bouteille d’eau 1 dessert 300000rpi

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 26 août 2018

Mangé deux fois à la casa kita : les pizzas sont délieucieuses ! cuites au feu de bois topissime ! Le gado gado est bon également. jolie déco et joli jardin. A essayer sans hésiter ! (prix très doux) nous avons adoré.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Une très bonne ambiance, spécialement le soir dans le « jardin ». Les pizzas étaient bonne, cependant je déconseille les pâtes au pesto. Je déconseillerais aussi le « Apple crumble », fait sans beurre.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casa Kita ont aussi consulté

Pemuteran, Gerokgak
Pemuteran, Gerokgak

Vous connaissez La Casa Kita ?