“Super hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Amertha Bali Villas

Prices are for 1 room, 2 adults
Amertha Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
Amertha Bali Villas
3.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie   |
N° 4 sur 8 hôtels à Pemuteran
Lille, France
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Amertha est un immense jardin dans lequel se trouvent d'autres petits jardins avec une villa et une piscine. On n'a donc pas l'impression d'être dans un hôtel, on a notre intimité et tout cela dans un cadre magnifique ! Le jardin est très bien entretenu, les chambres sont confortables et les salles de bain extérieures superbes ! Nous avons passé un très bon séjour. Si possible, demandez à ne pas avoir la chmabre préès de la réception, on y entend très fort le muezzin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

st antoine du rocher
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Dans un jardin extraordinaire les chambres aux lits décorés de fleurs fraiches chaque jour sont meublées avec goût ! la salle de bain, très vaste et bien organisée, possède aussi une douche extérieure très agréable. Les villas (pour 4 personnes) bénéficient d'un jardin intérieur avec fontaines et plantes fleuries et d'une piscine privative entourée de plante ainsi que d'un lit de repos extérieur.
Les repas, servis par un personnel souriant et attentionné, sont excellents (mention particulière pour les plats de poisson !)
Un seul regret pour cet hôtel, n'y avoir passé que deux nuits.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bungalows avec vue sur la mer et piscine privative (à partager avec une autre maison).
Très belle chambre
2 douches en plein air.
Lit avec moustiquaire, prise électrique anti-moustique et spirales à brûler.
Cuisine et salon extérieurs à partager avec l'autre villa (possibilité de cuisiner sur place).
TV avec réception satellite.
Le Wifi n'est qu'au restaurant et de plus payant!
Possibilité de voir le lever du soleil sur la mer (se lever tôt!).
Beaucoup de warungs à proximité.
Possibilité de balades à cheval au parc national (trajet en voiture 20 min).
Beaucoup de centres de plongée et possibilité de snorkeling (masque / tubas) au niveau de l'île en face de Pemuteran avec des fonds marins magnifiques.
Bémol: vérifier bien que la chambre correspond à votre réservation. Nous avions réservé une Ocean View Room et nous avons eu droit à une chambre d'un niveau inférieur (pas de vue sur l'océan...) Heureusement que nous nous en sommes aperçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chavenay
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le cadre est magnifique, des villas de type balinais isolée les unes des autres avec une piscine pour 2 villas, un petit coin de paradis.
Malheureusement, le service n'est pas toujours à la hauteur.
Le wifi est payant en plus, pas de diffuseur anti moustique dans la chambre.
Nous étions en famille avec 3 enfants, ils n'avaient pas drssé de troisième lit dans la chambre des enfants, et lorsque nous leur avons demandé, ils se sont contentés d'apporter des draps et de les poser sur le lit.
De même, nous avions prévu une excursion à cheval, et lorsque finalement nous avons annulé ils ont voulu que je paye plus du tiers du montant total, ramené à 10% après de longues et apres discussions.
Ce n'est pas le type de fonctionnement que l'on espère dans des établissements de ce niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sejour de 7 nuits en villa 2 chambres (villa no 2).Le luxe ici c est la taille des villas et de leur piscine : immenses.Ne cherchez pas le design ou le luxe ostentatoire nous sommes a pemuteran petite bourgade balinaise fort sympathique ou le temps s est arrete et ou l on retrouve le bali d il y a 10 ans,bref villas simple mais tres confortable , jardins magnifiques et manucures , belle vue mer . Service alerte et petites attentions simples mais delicates (fleurs sur les lits...).Le restaurants est excellent (tres bons plats de poisson) et d un bon rapport qualite prix (65000 rp un bon plat de poisson bien travaille soit 5eur50).Hotel a conseiller aux voyageurs avec enfants pour la possibilite de loger tout le monde dans la meme unite (villa). Preferer les villas loins de la route car relativement passante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

jolies villas, avoir de préférence la partie devant piscine quand il y a 2 chambers / apparts à partager. très beaux espaces verts, excellents petit déjeuner et beaux fonds marins pas très loin accessibles en snorkelling. agréable spa. le personnel de l'accueil est toutefois moyennement sympathique. excursions vraiment très chères. un bel endroit avec très belle piscine face à la mer

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Les jardins de l'hotel sont magnifiques et très biens entretenus. Les villas sont neuves et magnifiquement aménagées. Le restaurant est très bien et on peut manger sur la plage. Bref, le resort est très relaxant avec en plus une magnifique vue sur les montagnes.

L'hotel est composé de plusieurs villas et de quelques suites. Nous avions réservé une suite et nous avons été placé proche de la route (no 15). Nous avons demandé de changer de suite. En 30 minutes, les responsables nous ont gentillement relogé dans la suite no 7.

En face de l'hotel se trouve un restaurant délicieux et pas cher du tout (Badini).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 6 sur 8 à Pemuteran
N° 3 sur 8 à Pemuteran
Kinaara Resort
Kinaara Resort
N° 2 sur 8 à Pemuteran

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°3 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°3 des hôtels Spa à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Amertha Bali Villas Hotel Pemuteran