“Amertha Bali Villa” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 Hôtels à Pemuteran
La Ferté alais
“Amertha Bali Villa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel Hôtel , beau panorama . Attention éviter les chambres près de la route qui est très passante ( Villas 15)
Les jardins sont très beaux. Une piscine pour 2 bungalows . Chambres propres et très grandes . Bonne literie . Pas assez de lumière dans la salle de bains . Mitigeur lavabo sans position eau froide = pas terrible pour se laver les dents . Lavobo s'écoule mal . TV ne fonctionne pas ( pas grave pour nous ) . Petit déjeuner moyen . Restaurant cher ( pour Bali ) . Un resto à 5 minutes à pied = Badini = moyen // Très peu de commerces accessibles à pied // Route pas éclairée dangereuse le soir pour les piétons // Pas terrible = excursion snorkelling à Menjejan = eau et plage sale , sandwich minuscule , pas de gilet de sauvetage sur le bateau

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous y somme restés une semaine. L'hotel est un immense jardin tres bien entretenu avec des villas et piscines privées (pour 1, 2 ou 4 villas). Les villas sont tres jolies, très propres, le personnel gentil et souriant, tres discret. Nous nous y sommes sentis chez nous. La chambre est grande, la salle bain avec douche intérieure et extérieure, donnant sur un petit bassin privé avec poissons, sur lequel des pavés en pierre permettent d'accéder aux toilettes (également accessible par l'intérieur). Tout est bien pensé et agréable à vivre. Dehors, piscine privée à partager avec l'autre villa, petite cuisine d'été avec évier, fontaine d'eau potable, micro-onde et meme minichaine !! Et bien sur transats et salon d'extérieur, avec ventilateur. Tout ça dans une enceinte gardée par un bassin de poissons avec fontaine, et un Buddha. C'est un vrai paradis! Un spa et une accupunctrice sont dans le jardin également. C'est un hotel de luxe, donc un peu guindé, très très calme, trop calme peut-etre. Pas de vie le soir, mieux vaut le savoir ! Et à savoir également, il est dit dans le Lonely et sur la brochure de l'hotel qu'une clinique 24/24 est juste à coté. En réalité, elle a fermé. Donc si besoin d'un médecin sur place, ils en feront venir un très bien (frais de déplacement en sus de la consultation). Autre avantage aussi : en famille avec un petit c'est tres pratique, on peut aller dans la piscine pendant qu'il fait la sieste, il peut courir et parler un peu fort sans peur de déranger les voisins !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Amertha est un immense jardin dans lequel se trouvent d'autres petits jardins avec une villa et une piscine. On n'a donc pas l'impression d'être dans un hôtel, on a notre intimité et tout cela dans un cadre magnifique ! Le jardin est très bien entretenu, les chambres sont confortables et les salles de bain extérieures superbes ! Nous avons passé un très bon séjour. Si possible, demandez à ne pas avoir la chmabre préès de la réception, on y entend très fort le muezzin...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Dans un jardin extraordinaire les chambres aux lits décorés de fleurs fraiches chaque jour sont meublées avec goût ! la salle de bain, très vaste et bien organisée, possède aussi une douche extérieure très agréable. Les villas (pour 4 personnes) bénéficient d'un jardin intérieur avec fontaines et plantes fleuries et d'une piscine privative entourée de plante ainsi que d'un lit de repos extérieur.
Les repas, servis par un personnel souriant et attentionné, sont excellents (mention particulière pour les plats de poisson !)
Un seul regret pour cet hôtel, n'y avoir passé que deux nuits.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bungalows avec vue sur la mer et piscine privative (à partager avec une autre maison).
Très belle chambre
2 douches en plein air.
Lit avec moustiquaire, prise électrique anti-moustique et spirales à brûler.
Cuisine et salon extérieurs à partager avec l'autre villa (possibilité de cuisiner sur place).
TV avec réception satellite.
Le Wifi n'est qu'au restaurant et de plus payant!
Possibilité de voir le lever du soleil sur la mer (se lever tôt!).
Beaucoup de warungs à proximité.
Possibilité de balades à cheval au parc national (trajet en voiture 20 min).
Beaucoup de centres de plongée et possibilité de snorkeling (masque / tubas) au niveau de l'île en face de Pemuteran avec des fonds marins magnifiques.
Bémol: vérifier bien que la chambre correspond à votre réservation. Nous avions réservé une Ocean View Room et nous avons eu droit à une chambre d'un niveau inférieur (pas de vue sur l'océan...) Heureusement que nous nous en sommes aperçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chavenay
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Le cadre est magnifique, des villas de type balinais isolée les unes des autres avec une piscine pour 2 villas, un petit coin de paradis.
Malheureusement, le service n'est pas toujours à la hauteur.
Le wifi est payant en plus, pas de diffuseur anti moustique dans la chambre.
Nous étions en famille avec 3 enfants, ils n'avaient pas drssé de troisième lit dans la chambre des enfants, et lorsque nous leur avons demandé, ils se sont contentés d'apporter des draps et de les poser sur le lit.
De même, nous avions prévu une excursion à cheval, et lorsque finalement nous avons annulé ils ont voulu que je paye plus du tiers du montant total, ramené à 10% après de longues et apres discussions.
Ce n'est pas le type de fonctionnement que l'on espère dans des établissements de ce niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sejour de 7 nuits en villa 2 chambres (villa no 2).Le luxe ici c est la taille des villas et de leur piscine : immenses.Ne cherchez pas le design ou le luxe ostentatoire nous sommes a pemuteran petite bourgade balinaise fort sympathique ou le temps s est arrete et ou l on retrouve le bali d il y a 10 ans,bref villas simple mais tres confortable , jardins magnifiques et manucures , belle vue mer . Service alerte et petites attentions simples mais delicates (fleurs sur les lits...).Le restaurants est excellent (tres bons plats de poisson) et d un bon rapport qualite prix (65000 rp un bon plat de poisson bien travaille soit 5eur50).Hotel a conseiller aux voyageurs avec enfants pour la possibilite de loger tout le monde dans la meme unite (villa). Preferer les villas loins de la route car relativement passante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pemuteran ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 10 à Pemuteran
The Menjangan
The Menjangan
N° 1 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Amertha Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amertha Bali Villas

Établissement : Amertha Bali Villas
Adresse: Denpasar-Seririt Village | Pemuteran, Singaraja, Pemuteran, Gerokgak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak > Pemuteran
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Pemuteran
N°4 des hôtels familiaux à Pemuteran
N°4 des hôtels en bord de mer à Pemuteran
N°5 des hôtels Spa à Pemuteran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amertha Bali Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amertha Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amertha Bali Villas Pemuteran
Taman Sari Amertha