Amertha Bali Villas
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
54 $US
Hotels.com
  • Piscine
Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Parking gratuit
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
57 $US
27 $US
83 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Taruna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
30 $US
19 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
30 $US
20 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunia Loka Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
53 $US
Travelocity
287 $US
150 $US
Agoda.com
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, je confirme les précédents avis positifs.
Nous sommes restés 2 nuits et nous aurions voulu prolonger, malheureusement pas possible.
Nous avions la villa14, c'était magique, on était seul dans un jardin emmuré donc très intime!
C'est un vrai petit paradis!
En ce qui concerne le bruit, il se peut que les villas proches de la routes soit plus bruyantes, donc si vous êtes sensible aux bruits, demandez une villa proche de la mer
Au niveau restaurant, celui de l'hôtel est assez cher par rapport au prix moyen, donc, si vous le souhaitez, vous pouvez manger dans les warung environnant, on y mange très bien!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Super cadre. Bon rapport qualité / Prix. Idéal en toutes circonstances, en couple, en famille, entre amis. Vraiment, je conseille l'hotel.
Cette partie de l'ile est chaude et agreable.
Quelques moustiques mais sans plus.
Comme évoqué dans d'autres avis, la route fait du bruit. C'est raisonnable mais clairement, il vaut mieux choisir un logement éloigné de la route.
La piscine et la mere sont un delice. Chaudes et agreables. Nous n'avons pas souvent trouver aussi bien ailleur.
Le restaurant est bon et au juste prix pour Bali et pas chere pour nous.
Il faudrait que le personnel soit plus a l'aise en anglais mais c'est un probleme général a l'ile.
La literie est tres bien. On a dormis comme des bébés.
Le spa est plutot bien.

Astuce pour la chambre : Regarde le plan sur le site de l'hotel et demander des villas eloignés de la route.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Un grand domaine avec des villas réparties dans un parc du bord de mer jusqu'au bord de la route et c'est cela le problème : la nuit un trafic de poids lourds incessant .
Du marbre peut être mais le premier confort c'est un minimum de calme !
2 nuits blanches vous font passer en second plan les qualités de l'établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet ensemble de villas est somptueux. les villas avec piscine et vue sur mer sont à privilégier. La décoration est raffinée et les chambres sont très spacieuses. Ne pas hésiter à louer 1 villa à deux chambres avec piscine pour une famille de quatre.
Le service est de toute les attentions. le restaurant est délicieux.
En conclusion c'est une adresse de rêve et notre meilleur souvenir hôtelier à Bali.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

nous avons séjourné dans la villa 12, avec quatre chambres dans deux bâtiments distincts, avec des amis. magnifique ! entourée d'un mur, ce qui n'est pas le cas de toutes les villas. 460 dollards par nuit pour ce paradis.. avec petit dej ! . j'ai beaucoup voyagé et trouvé ce rapport qualité prix uniquement ici ( deuxième séjour ) je n'ose pas imaginer ce qu'une telle villa à 150 m de la mer couterait en Corse ou sur la côté d'azur !
quant au restau c'était presque du gastro ! là aussi à un prix.. incroyable.. même pour bali .. ex : steack de thon sauce moutarde pour moins de 6 euros ! nous n'avons mangé qu'une fois à l'extérieur, moins cher mais nettement moins bon.. et nous n'étions pas quasiment sur la plage comme dans cet Hôtel.
seul bemol, le bruit de la route tôt le matin.. mais dans villa 12 c'était supportable.
et la plage, pas terrible.. mais avec une très belle piscine privée ce n'est pas trop grave.. on s'est baigné toutes les nuits.. eau à 32 °, air à 28 ° ..
par contre le snorkeling juste devant l'hôtel est superbe ! presque aussi beau que sur l'ile du par national proche ( excursion proposée partout.. et à faire ! je conseillerai de la faire par l'intermédiaire du centre de plongée situé juste à côté de l'hôtel, côté route, tenu par un suisse, Romain, Macro Diving, c'était impeccable... "suisse" ! )
ensuite, ne cherchez pas non plus de discothèque, il n'y en a pas !!
nous venions de kuta, Hard Rock café Hôtel, celà n'a rien à voir !

Astuce pour la chambre : pour 4 chambres, la villa 12 est parfaite, chacune sa salle de bains
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis