“Très bien situé”

Amertha Bali Villas
N° 5 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans une villa de cet hôtel après notre retour de java pour monter au kawa ijen.
Très belles chambres, très bon confort, personnel très gentil, restaurant correct, très belle piscine commune (en plus de la piscine privative qui a mon goût est inutile mais ceci est personnel). Par contre comme souvent à bali ce n'est pas impeccable, je pense qu'avec la chaleur et l'humidité l'entretien est difficile.
Mais vous pouvez y aller les yeux fermés car pemuteran est très agréable pour rester 2-3 jours à ne rien faire.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juin 2014

C'est vraiment le luxe : hôtel devant la plage avec des bungalows luxueux . Chacun , richement décoré , dispose de 2 chambres ,2 salles de bain plus une douche extérieure , un coin repas , 2 lits extérieurs et même sa propre piscine ! Le personnel est extrêmement attentionné . Les petits déjeuners et repas , de qualité correcte , sont servis devant la plage . Seul petit bémol : des bruits de circulation en soirée , le premier jour , un peu gênant pour s'endormir , qui ont nettement diminué le 2ème soir .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passez 4 sejours dans ce fabuleux hôtel... 2 en villas jumelles et 2 en villas individuelles pour 10 personnes. Ce fut royal, immense chambre, salle de bain interieur et exterieur wc idem et une très grande piscine privative avec gazebo pour repos et bronzette, le tout dans un enclos totalement privé.... Restauration de qualité mais un peu cher. Personnel très sympa. Je vous conseille le salon de massage à proximité une pure merveille... Pour résumé une excellente adresse pour le repos et terminer ses vacances...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel, je confirme les précédents avis positifs.
Nous sommes restés 2 nuits et nous aurions voulu prolonger, malheureusement pas possible.
Nous avions la villa14, c'était magique, on était seul dans un jardin emmuré donc très intime!
C'est un vrai petit paradis!
En ce qui concerne le bruit, il se peut que les villas proches de la routes soit plus bruyantes, donc si vous êtes sensible aux bruits, demandez une villa proche de la mer
Au niveau restaurant, celui de l'hôtel est assez cher par rapport au prix moyen, donc, si vous le souhaitez, vous pouvez manger dans les warung environnant, on y mange très bien!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Super cadre. Bon rapport qualité / Prix. Idéal en toutes circonstances, en couple, en famille, entre amis. Vraiment, je conseille l'hotel.
Cette partie de l'ile est chaude et agreable.
Quelques moustiques mais sans plus.
Comme évoqué dans d'autres avis, la route fait du bruit. C'est raisonnable mais clairement, il vaut mieux choisir un logement éloigné de la route.
La piscine et la mere sont un delice. Chaudes et agreables. Nous n'avons pas souvent trouver aussi bien ailleur.
Le restaurant est bon et au juste prix pour Bali et pas chere pour nous.
Il faudrait que le personnel soit plus a l'aise en anglais mais c'est un probleme général a l'ile.
La literie est tres bien. On a dormis comme des bébés.
Le spa est plutot bien.

Astuce pour la chambre : Regarde le plan sur le site de l'hotel et demander des villas eloignés de la route.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Un grand domaine avec des villas réparties dans un parc du bord de mer jusqu'au bord de la route et c'est cela le problème : la nuit un trafic de poids lourds incessant .
Du marbre peut être mais le premier confort c'est un minimum de calme !
2 nuits blanches vous font passer en second plan les qualités de l'établissement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Cet ensemble de villas est somptueux. les villas avec piscine et vue sur mer sont à privilégier. La décoration est raffinée et les chambres sont très spacieuses. Ne pas hésiter à louer 1 villa à deux chambres avec piscine pour une famille de quatre.
Le service est de toute les attentions. le restaurant est délicieux.
En conclusion c'est une adresse de rêve et notre meilleur souvenir hôtelier à Bali.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille