“Un hotel de rêve au bord de l'eau” 5 sur 5 bulles
Avis sur Amertha Bali Villas

Amertha Bali Villas
N° 5 sur 10 Hôtels à Pemuteran
bordeaux
“Un hotel de rêve au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Les villas sont superbes et donne sur la plage. Le service est soigné et les villas très confortable. Nous avions un piscine privé et une cuisine extérieure. Le diner le soir à 20 mètres de l'eau est un moment exceptionnel.
C'est un petit coin de paradis et surtout sauvage

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous étions partis en famille avec des amis et nous avons été logés dans deux villas luxueuses avec piscine privée très agréable. Chaque villa disposait de deux salles de bain fleuries incroyables et en plein air, le rêve ! Le cadre est splendide, le personnel agréable et très souriant et le restaurant est de qualité. Un soir par semaine une soirée barbecue de poisson est organisée pendant lequel des petites filles effectuent les danses traditionnelles balinaises sur fond de gamelan (sorte de xylophone balinais), très chouette moment !
Bref, un endroit de rêve pour passer quelques jours de vacances !

Astuce pour la chambre : Les villas 12 A et 12 B sont situées dans un très beau cadre, calme et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous étions dans la villa 14: un jardin de 1000 m carré avec piscine privé: c'etait magnifique. L'hotel est idealement situé, le staff est très gentil, et le restaurant le meilleur de notre séjour.
Certes nous avons trouvé des cheveux dans notre salle de bain mais vraiment pas de quoi entacher le souvenir que nous a laissé cet hotel.

Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à deux familles dans des bungalows assez luxueux (n°12 A et 12 B); 2 salles de bain par bungalow (magnifiques douches en plein air!), lits très confortables avec moustiquaires, piscine privée commune aux deux bungalow. Bref, assez luxueux et très agréable!
Restaurant et transats ombragés sur la plage. Quel plaisir de petit-déjeuner ou déjeuner avec vue sur la mer!
Restaurant correct, mais assez cher. Nous sommes sortis dîner à l'extérieur un soir (warung à droite en sortant de l'hôtel, excellent rapport qualité/prix!).

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LOIRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits dans une villa de cet hôtel après notre retour de java pour monter au kawa ijen.
Très belles chambres, très bon confort, personnel très gentil, restaurant correct, très belle piscine commune (en plus de la piscine privative qui a mon goût est inutile mais ceci est personnel). Par contre comme souvent à bali ce n'est pas impeccable, je pense qu'avec la chaleur et l'humidité l'entretien est difficile.
Mais vous pouvez y aller les yeux fermés car pemuteran est très agréable pour rester 2-3 jours à ne rien faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est vraiment le luxe : hôtel devant la plage avec des bungalows luxueux . Chacun , richement décoré , dispose de 2 chambres ,2 salles de bain plus une douche extérieure , un coin repas , 2 lits extérieurs et même sa propre piscine ! Le personnel est extrêmement attentionné . Les petits déjeuners et repas , de qualité correcte , sont servis devant la plage . Seul petit bémol : des bruits de circulation en soirée , le premier jour , un peu gênant pour s'endormir , qui ont nettement diminué le 2ème soir .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passez 4 sejours dans ce fabuleux hôtel... 2 en villas jumelles et 2 en villas individuelles pour 10 personnes. Ce fut royal, immense chambre, salle de bain interieur et exterieur wc idem et une très grande piscine privative avec gazebo pour repos et bronzette, le tout dans un enclos totalement privé.... Restauration de qualité mais un peu cher. Personnel très sympa. Je vous conseille le salon de massage à proximité une pure merveille... Pour résumé une excellente adresse pour le repos et terminer ses vacances...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille