Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran(Pemuteran)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
60 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Arjuna Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
45 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Man's Cottages & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
124 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Tirta Sari Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
94 $US
59 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Rhipidura Bungalow(Pemuteran)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Kinaara Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
67 $US
Orbitz.com
238 $US
184 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
153 $US
Priceline
Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avions loué une villa avec piscine privé en front de mer. Rien à redire sur le cadre magnifique, la vue sur la mer, mais la piscine n'est pas privé puisque partagé avec la chambre d'à côté !!!
Bon, c'est pas trop gênant si vous avez des voisins calmes...
De plus, la chambre aurait besoin d'un petit rafraîchissement.
Malgré tout, celà reste un très bon souvenir car la plage est très propre, vous pouvez dîner le soir les pieds dans le sable et le personnel est adorable et surtout c'est très calme.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Différentes villas en taille avec piscine nous en avons fait deux et la deuxième sur le front de mer plus spacieuse plus ensoleillé bon restaurant bon service
Tres compliqué pour louer un scooter et l hôtel ne veux pas s en occuper

Astuce pour la chambre : La une sur le front de mer et les autres aussi sur front de mer si non manque de soleil
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons passés 4 magnifiques journées à Villa Amertha (2 villas vue mer avec piscine privative) : personnel aux petits soins, equipement exceptionnel, très bon restaurant et petit déjeuner au bord de la mer, terrain train bien entretenu et l'accès au fond marin extraordinairement riche. A faire et à refaire : ne pas manquer sous aucun pretexte!

Astuce pour la chambre : Choisissez, dans la mesure du possible, une villa "Ocean view"
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

J'ai beaucoup hésité avant de venir au Amertha Villas vu les avis mitigés. Et ben je ne regrette pas d'être venue ! Alors oui la chambre est un peu roots (plafond typique balinais, salle de bains et wc extérieur, pas beaucoup de pression sous la douche etc) Mais malgré ça , on est super bien au Amertha ! D'abord parce que c'est beau ! Nous avions un beau jardin privatif et une belle piscine avec en toile de fond les montagnes. La piscine principale est grande et devant la mer ! Le bar est super entre la piscine et la plage et la musique est carrément cool ! La plage est belle et on peut de baigner sans problème ! On prend ses repas sur la plage et c'est super agréable ! La nourriture est bonne et pas cher, pareil pour les massages ! Nous avons pris une excursion pour aller faire du snorkling sur Menjangan et on a adoré ! Bref, tres contente de mes 2 nuits au Amertha Villas.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Un hôtel magnifique , avec une vue sur la mer très relaxante , la chambre est enfaite une villa très confortable juste les sanitaires auraient besoin d' un petit coup de neuf sinon la piscine privée est magnifique et se lever le matin en ayant la vue sur la piscine est incroyable les gens sont très souriants et très sympathique, les repas sont très très bon !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille