“Dans son jardin magnifique Pondok Sari cache bien ses bungalow...”

Pondok Sari Beach Bungalow Resort & Spa
N° 6 sur 9 Hôtels à Pemuteran
Avis publié: 26 octobre 2011

Bonjour,nous sommes allés dans cet hotel avec mon époux,la première semaine de mois d'aout.
Nous avons fait un petit circuit à Bali et le Nord de cet Ile est vraiment la première chose à visiter,car c'est un endroit peu touristique,calme et encore bien preservé parraport au Sud de Bali.
L'hotel est magnifique;on avait l'impression d'etre seuls au monde au mileux de la foret tropicale.
Les chambres sont propres,le service impeccable et les balinais sont vraiment les gens très gentils,discret et respectieux.
Les mets qu'on a pu déguster au restaurant de l'hotel meritent une note 20 sur 20,car c'etait simple et très bon,et c'est ici qu'on a pu decouvrir les plats les plus tipiques de l'Indonesie,sans passer par la tourista... :))) Le poisson /mahi-mahi/ dans la feuille de bananier un delice...Et puis pour ceux qui aiment les nouilles /mie goreng/ et le riz /nasi goreng/ vraiment des plats très bons.
Le club de plongée est situé dans l'hotel,c'est pas mal,mais nous, on le conseille au plongeurs confirmés avec une bonne experience. Le voyage pour L'Ile de Menjangan/ dans la reserve naturele/ est très bien organisé,super beau endroit pour decouvrir la faune marine d'Indonesie. Devant l'hotel la plongée est bonne aussi,très jolie Biorock project et plein-plein de poisson divers.
C'est un hotel et l'endroit à conseiller fortement,nous nous en sommes tombés amoureux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pondok Sari Beach Bungalow Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2011

Hôtel au cadre enchanteur qui propose de beaux bungalows discrètement intégrés à une nature luxuriante. En parlant de discrétion, le personnel est également très souriant, efficace et discret.
Bien qu'un peu sombre, notre bungalow était très spacieux et doté d'une belle salle de bain à ciel ouvert (décidément, les douches à la belle étoile !).
La plage de sable noir est accessible directement dans la continuité du restaurant et dispose de transats à l'ombre pour les amateurs. Les vagues n'étant pas trop fortes, il est facile de s'y baigner avec des enfants et d'y tester son matériel de snorkeling. De jolis coquillages sont également à ramasser en fin de journée, du côté gauche.
Le spa est très vite pris d'assaut, mais propose un très beau cadre et des praticiennes dotées de bonnes mains. Nous avons simplement regretté la musique très moderne (le boléro de Ravel perd tout son sens au milieu d'un massage balinais !).
Si jamais vous ne trouvez plus de créneau, le premier spa situé à gauche en sortant de l'hôtel propose d'aussi bons massages, au même tarif (mais avec le bruit de la circulation, un peu couvert par la musique traditionnelle). Le warung d'en face est également une valeur sûre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Les bungalows sont spacieux et propres. La salle de bain "extérieure" est un sérieux +!! Le restaurant sert de la bonne nourriture (saine et propre sans être gastronomique) et de bons cocktails (le baileys comet pour ceux qui aiment)! Le petit déjeuner (copieux: salade de fruit + jus de fruit + café ou thé + un plat principal: du continental au balinais en passant par le Jaffle et la pizza-rösti!) inclus peut être pris jusqu'à 15h (c'est-à-dire lors du retour de plongées par exemple!). L'ATM est à 35 km donc prenez du cash ou payez avec carte de crédit (3-4% de supplément). Peu d'activités en dehors de la plage, de la piscine, des massages et de la plongée (club de plongée: matériel sérieux et anglais minimal).... et de longs moments à deux à lire ou faire la sieste vautrés sur des coussins.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2010

un hôtel de charme, avec ses bungalows disséminés dans un grand jardin. L'agencement des bungalows donne l'impression d'habiter un village, avec ses chemins privés et ses quartiers. Les chambres standards sont en dur, avec terrasse privée. Elles sont spacieuses, grand lit avec moustiquaire. La salle de bain est extérieure, avec un jardinet. Tout est propre et soigné. Terrasse privée avec ventilateur extérieur, très agréable. Mobilier coordonné en bambou.
Les chambres Deluxe sont en bois, avec un cachet typique de la région. Très bons spa et massages. Le cadre est envoûtant : boiseries sculptées, beaucoup de raffinement dans la décoration. Des coins salons et des balés disséminés un peu partout dans le parc, avec des gros coussins moelleux, pour lire, parler, se détendre, méditer.
La salle de restaurant donne sur la mer, dans le même style que tout l'hôtel : mélange de boiserie finement travaillée et de vitraux. Transparence du bois et du verre...Les repas sont de grande qualité. Le petit déjeuner est délicieux. Les jus de fruits frais sont exceptionnels, savants mélanges.
La piscine est sous la supervision d'un énorme Bouddha. Ecole de plongée et épave à visiter au large. Plage avec transats et serviettes.
Un très bel hôtel, fréquenté essentiellement par une clientèle Germanique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

Depuis l'aéroport, il faut compter 3h30 de route à contempler les paysages et les rizières magnifiques.
L'hôtel est encadré d'un luxuriante végétation très bien entretenue, d'étangs et d'une magnifique piscine.
Le service est de qualité et les gens du coin très souriant.
La formule demi-pension est bien pensée.
Déjeuner de 7h-17h bien servi 5-6 variantes à choix et le soir entrée-souper-dessert inclus.
En plus il faut compter les boissons et si vous avez un petit creux en milieu d'après-midi.
Le vin local est superbe et les jus de fruits un vrai délice!
Dans le bungalow, tous les matins, 2x0,5L d'eau en bouteille à disposition.
Nous avions opté pour un Deluxe-Bungalows. Nous n'avons pas été déçu de notre choix. Petite remarque, le N°101 est mieux placé que le 106 que nous avions.
Le samedi soir, la danse traditionnelle de 20-21h.
Le Spa est top et les prix intéressant.
La plage de sable noir est magnifique et la vue sympa.
Le centre de plongée est bien et placé juste à côté des bâteaux.
Le soleil se lève vers 6h00 et se couche vers 18h00.
L'hôtel organise des excursions mais les gens du coin vous en propose aussi, une journée avec chauffeur (entre 600'000 et 700'000 RP)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2009

hotel de tres bonne qualité, différence de prix minime entre les standard et les deluxe ce qui vaut la peine de se faire plaisir avec un petit bungalow sur deux niveaux, tout en bois sculté avec à l'étage une belle terrasse couverte et un lit de repos a baldaquin. Salle de bain exterieure tout en bois charmante. Un tour au spa est indispensable, pour ressentir l'atmosphère de cet endroit qui semble sorti du passé avec sa musique retro et ses meubles en vieux bois. Massage balinais excellent. Restaurant tres bon et varié. Plongée snorkeling pas terrible devant le site, l'ideal est d'allé plongée (libre ou bouteil) sur les magnifique recifs de l'ile de menjagan, a deux pas de là

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 8 novembre 2008

Nous avons eu la visite d'un rat dans la chambre. Nous l'avons signalé à la réception mais ceux-ci n'ont rien fait et ne nous ont même pas changé de chambre. Hormis cela, l'hôtel est plutôt joli, avec une belle plage. La cuisine est agréable mais un peu onéreuse pour la région. Le cadre est dans l'ensemble très beau. Le spa de l'hôtel est a essayer (même si un peu cher). Mauvaises odeurs venant de l'étang près de la piscine qui est juste en face du restaurant !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)