“Le bonheur absolu”

N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
sao paulo
“Le bonheur absolu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est un endroit de rêve perdu au milieu des rizières... Quel bonheur de dormir en pleine nature, au calme, de se réveiller le matin et d'apercevoir le Volcan, de prendre son petit déjeuner devant les rizières, de contempler le paysage. Les chambres sont splendides et spacieuses, la décoration est raffinée et le personnel chaleureux et toujours souriant. Le chef prépare chaque jour un petit déjeuner délicieux ainsi que des plats exquis et variés (nous avons tout adoré et plus particulièrement les crevettes aux cacahuètes et les raviolis aux champignons : un délice !). Un endroit parfait pour sentir la vie balinaise, on peut faire une promenade dans les rizières, aller faire son marché, rencontrer les villageois, on peut aussi profiter de la piscine ou encore du merveilleux SPA qui vous propose différents massages traditionnels. A Surya Shanti Villa, on se ressource, on oublie tout, on en a plein la vue et plein la tête...quand on quitte l'hôtel, on a envie que d'une chose : y retourner !!! Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Shanghai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Very well located, superb views over very quiet rice fields. Rooms are large, nice balconies, great views. 2 swimming pools with greats views. Service and restaurant are really good.

Nice walks possible in the rice fields around to meet local people.

Very affordable luxury.

I warmly recommend this place.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LYON, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous étions logés dans la chambre "Villa Agung numéro 4" (qui n'a pas de vue sur le Mont Agung, privilégiez l'une des trois autres villa Agung). La chambre était spacieuse, la salle de bain très belle, tous les détails raffinés.
Le cadre de l'hôtel est somptueux, le personnel très gentil, l'ambiance calme. Vous êtes loin de tout, mais nous avons énormément apprécié ces quelques jours dans les rizières.
Nous avons particulièrement apprécié que lors de notre arrivée une boisson rafraichissante soit prévue non seulement pour nous mais également pour notre guide balinais (seul hôtel à l'avoir fait en deux semaines, les autres n'en proposaient que pour nous).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Val d'Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Je ne peux lire le précédent message sans réaction. Nous avons passé 6 jours à au Surya Shanti au mois d’octobre et notre séjour a simplement été merveilleux ! Nous avions connu cet hôtel l’an dernier mais n’y avions dormi que 2 nuits et nous nous étions promis d’y retourner.

Je ne décrirai pas les lieux ni l’architecture qui sont magnifiques, je joins quelques photos qui parlent d’elles même

En ce qui concerne le personnel, je ne reconnais pas du tout les personnes que vous décrivez. Tout le personnel est attentionné, très souriant sans être mielleux et prêt à vous rendre votre séjour le plus agréable qu’il soit.
Le massage des pieds à l’arrivée a été une surprise la première fois et nous l’attentions la seconde. C’est un moment très agréable où nous pouvons échanger avec les masseuses, qui sont, très souriantes et efficaces.

Passionnée de photo, et pour dire que le personnel était vraiment très gentil, je les ai pris chacun en photo afin de leur faire parvenir. Je n’aurais certainement pas fais cela s’ils avaient été désagréables…

Nous pouvons dire que les prix pratiqués pour le SPA ne sont pas plus chers que dans des hôtels équivalents, même un peu moins chers ! il faut comparer ce qui est comparable. En plus, les massages sont très bien faits.
Nous avons aussi profité du special Honeymoon, et là aussi, ce fut un super moment, très romantique, avec un serveur qui nous a été dédié et était prévenant à notre égard sans être envahissant. Et tout cela, bien sûr, avec le sourire.

Nous avons fait la randonnée jusqu'au temple Pura Bukit, accompagné là aussi par un membre du personnel, très patient, marchant à notre rythme, s’arrêtant à chaque moment que je le souhaitais pour prendre des photos, rencontrer les habitants. Tout cela avec une très grande gentillesse. Le pique nique qui nous attendait tout en haut a aussi été un moment magique.

Cet hôtel est conçu dans un contexte du respect de l’environnement, c’est pourquoi il n’y a pas de climatisation. Pour notre part, la moustiquaire nous a toujours suffit, maintenant, c’est un choix, clim ou pas clim…

Pour ce qui concerne le restaurant, nous avons très bien mangé. Les prix là aussi sont corrects, et les plats assez copieux. Mais là aussi, il faut comparer ce qui est comparable. Il y a beaucoup moins cher, mais est-ce à hôtel équivalent ?

Ce voyage était notre 4ème à Bali et nous avons séjourné dans beaucoup d’hôtels de ce niveau. Nous pouvons dire que celui-ci est un de nos préféré et nous tient à cœur pour sa situation, son aménagement et surtout pour son personnel. C’est certain nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons vivement à nos amis ! Le Surya Shanti représente pour nous le Bali encore authentique…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

Surya Shanti Villas est situé dans un tres bel endroit et l'hotel en lui meme est également magnifique. Les villas sont tres belles, tres bien décorées, les jardins sont splendides, la piscine somptueuse et tres agréable, la vue époustouflante... Cependant nous avons été décus de notre séjour dans cet hotel et c'est avec regret que j'écris cette critique.
Nous avons trouvé le personnel désagréable, ce qui est vraiment tres étonnant a Bali étant donné la gentillesse innée de tous ses habitants. Les personnes travaillant dans cet hotel étaient peu souriantes, fausses, pressantes (au restaurant surtout), nous avons séjourné dans de nombreux hotels de gammes différentes lors de notre séjour a Bali et n'avons ressenti cette impression nulle part ailleurs.
Le massage des pieds a l'arrivée est une tres belle intention mais fait sans sourire et de maniere brusque il n'était pas agréable du tout.
Au moment de partir nous nous avons été priés de payer un prix différent de ce qui avait été convenu au téléphone au moment de reserver (et que nous avions fait confirmer deux fois aupres de personnes différentes) et face a notre incompréhension et mécontentement le personnel s'est montré tres peu professionnel, nous n'avons pas pu voir de responsable, les personnes que nous avions en face de nous nous traitaient plus ou moins de menteurs, riaient et discutaient en balinais sous notre nez. Le probleme s'est réglé mais cela nous a laissé une impression tres désagréable.
Le restaurant nous a beaucoup décus également, il est compliqué d'aller diner ailleurs étant donné l'isolement de l'hotel et il est tres cher, pourtant la nourriture n'est pas exceptionnelle voire pas tres bonne pour certains plats, quel dommage quand on a gouté a la nourriture balinaise qui est excellente partout ailleurs et pour souvent beaucoup moins cher. Les serveurs étaient tres pressants et désagréables.
Les services offerts par l'hotel sont a des prix exhorbitants par rapport a partout ailleurs, clairement l'hotel profite de son isolement sur ce plan.
autre petit point de mécontentement, il n'y a pas d'air conditionné, ce qui n'était pas dérangeant au niveau de la température mais il y a beaucoup beaucoup d'insectes dans cette région, et malgré la moustiquaire, une prise anti moustique et de la lotion, nous avons été dévorés.
Tout compte fait notre séjour dans cet hotel fut tres décevant. Quel dommage dans un si bel hotel et dans un si bel endroit. Les hotels alentours sont certes moins luxueux mais bénéficient des memes paysages, si nous retournions visiter Sidemen nous resterions certainement ailleurs!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DoudouSaoPaulo, Propriétaire de Surya Shanti Villa, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Monsieur
Nous ne pouvons nous empêcher d'être surpris en lisant votre avis
En effet, depuis l'inauguration de notre hôtel + de 5000 clients ont séjourné chez nous, et vous êtes le premier à ne pas avoir aimé notre personnel. D'habitude au contraire, nos clients sont très élogieux sur la sincère gentillesse et l'attention de notre équipe - En feuilletant le livre d'or on s'aperçoit qu'elle est l'âme de l'hôtel et que sans notre personnel, Surya Shanti ne serait pas le paradis décrit par nos clients. C'est pourquoi je suis peinée que vous n'ayiez pas été sensible à leur 'authenticité et que vous ayiez pris leur gentillesse pour de la fausseté ou de l'insistance..
Bien sûr, chacun ressent les choses selon sa sensibilité et son état d'esprit du moment, et il est difficile de faire l'unanimité, je regrette simplement que sur un avis si subjectif vous ayez jugé notre établissement "mauvais" -
Mais qui sait.. si vous étiez resté + d'une nuit vous auriez peut-être entrevu l'âme du lieu et seriez même revenu avec de bons souvenirs....
Un petit mot sur les moustiques : il n'y en a pas à Surya Shanti en raison de l'altitude, on peut même dormir sans moustiquaire ... encore une fois je suis surprise ...
Bien cordialement
Ni Ketut Sukarmiati
Propriétaire
st antoine du rocher
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Les 4 nuits passées dans cet hôtel restent un merveilleux souvenir ! Les chambres meublées et décorées avec raffinement ont toutes une vue sur les rizières et le volcan. Les repas sont pris sur une terrasse qui bénéficie du même paysage. Paysage que l'on retrouve en nageant dans la piscine à débordement.
Tout semble fait pour le bonheur des clients dans cet hôtel plein de charme et l'accueil et le service sont à la hauteur des prestations, souriants et efficaces.
Cerise sur le gâteau, le massage de pied offert à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
mandelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons séjourné 4 nuits au Surya, hotel plein de charme situé dans un cadre d'une toute beauté. hôtel occupé par des visiteurs qui sont en circuit, très calme et surtout très isolé. petit dèj et repas de très bonne qualité, service correct.Jolie chambre avec une magnifique vue sur les rizières. je vous le conseille pour 1,2 voir maximun 3 nuits pour le repos car vraiment isolé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
5.0 sur 5 bulles 1 206 avis
Candi Beach Resort & Spa
Candi Beach Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Candidasa

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Établissement : Surya Shanti Villa
Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali