“Inoubliable séjour”

Surya Shanti Villa
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Avis publié : 6 février 2012

Tout simplement splendide......le lieu est magique, au milieu des rizières, un vrai havre de paix pour un repos assuré, le personnel est attentif à tous vos désirs, la nourriture est irréprochable et surtout n'oubliez pas le Spa pour un massage balinais traditionnel. J'ai occupé la chambre Hanounan avec une vue incroyable sur les rizières. Bref ! Un enchantement, sans hésitation, mon plus beau souvenir de Bali.
mc ruiz

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 3 février 2012

J' ai passé une semaine dans cette Hôtel, tout etait parfait…l' accueil, les chambres,la propreté,le paysage, le calme , la musique, le personnel était aux petit soins,les activités proposées sont Trés variées et extrêmement bien organisées, une deco raffinée et de Trés bon goût ,et surtout un chef!!!!!!!! Je n'en dirais plus , a vous d'y gouter!!!!!!
En bref allez y vous en reviendrez plus zen.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 3 février 2012

Un endroit authentique, au coeur des rizières avec une vue imprenable sur le volcan ! Les chambres sont décorées dans le pur style balinais, très confortables, chacune avec une vue incroyable. L'accueil est remarquable, l'hôtel possède un charme et un confort hors du commun, véritable havre de paix.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

C'est un endroit de rêve perdu au milieu des rizières... Quel bonheur de dormir en pleine nature, au calme, de se réveiller le matin et d'apercevoir le Volcan, de prendre son petit déjeuner devant les rizières, de contempler le paysage. Les chambres sont splendides et spacieuses, la décoration est raffinée et le personnel chaleureux et toujours souriant. Le chef prépare chaque jour un petit déjeuner délicieux ainsi que des plats exquis et variés (nous avons tout adoré et plus particulièrement les crevettes aux cacahuètes et les raviolis aux champignons : un délice !). Un endroit parfait pour sentir la vie balinaise, on peut faire une promenade dans les rizières, aller faire son marché, rencontrer les villageois, on peut aussi profiter de la piscine ou encore du merveilleux SPA qui vous propose différents massages traditionnels. A Surya Shanti Villa, on se ressource, on oublie tout, on en a plein la vue et plein la tête...quand on quitte l'hôtel, on a envie que d'une chose : y retourner !!! Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Very well located, superb views over very quiet rice fields. Rooms are large, nice balconies, great views. 2 swimming pools with greats views. Service and restaurant are really good.

Nice walks possible in the rice fields around to meet local people.

Very affordable luxury.

I warmly recommend this place.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous étions logés dans la chambre "Villa Agung numéro 4" (qui n'a pas de vue sur le Mont Agung, privilégiez l'une des trois autres villa Agung). La chambre était spacieuse, la salle de bain très belle, tous les détails raffinés.
Le cadre de l'hôtel est somptueux, le personnel très gentil, l'ambiance calme. Vous êtes loin de tout, mais nous avons énormément apprécié ces quelques jours dans les rizières.
Nous avons particulièrement apprécié que lors de notre arrivée une boisson rafraichissante soit prévue non seulement pour nous mais également pour notre guide balinais (seul hôtel à l'avoir fait en deux semaines, les autres n'en proposaient que pour nous).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Je ne peux lire le précédent message sans réaction. Nous avons passé 6 jours à au Surya Shanti au mois d’octobre et notre séjour a simplement été merveilleux ! Nous avions connu cet hôtel l’an dernier mais n’y avions dormi que 2 nuits et nous nous étions promis d’y retourner.

Je ne décrirai pas les lieux ni l’architecture qui sont magnifiques, je joins quelques photos qui parlent d’elles même

En ce qui concerne le personnel, je ne reconnais pas du tout les personnes que vous décrivez. Tout le personnel est attentionné, très souriant sans être mielleux et prêt à vous rendre votre séjour le plus agréable qu’il soit.
Le massage des pieds à l’arrivée a été une surprise la première fois et nous l’attentions la seconde. C’est un moment très agréable où nous pouvons échanger avec les masseuses, qui sont, très souriantes et efficaces.

Passionnée de photo, et pour dire que le personnel était vraiment très gentil, je les ai pris chacun en photo afin de leur faire parvenir. Je n’aurais certainement pas fais cela s’ils avaient été désagréables…

Nous pouvons dire que les prix pratiqués pour le SPA ne sont pas plus chers que dans des hôtels équivalents, même un peu moins chers ! il faut comparer ce qui est comparable. En plus, les massages sont très bien faits.
Nous avons aussi profité du special Honeymoon, et là aussi, ce fut un super moment, très romantique, avec un serveur qui nous a été dédié et était prévenant à notre égard sans être envahissant. Et tout cela, bien sûr, avec le sourire.

Nous avons fait la randonnée jusqu'au temple Pura Bukit, accompagné là aussi par un membre du personnel, très patient, marchant à notre rythme, s’arrêtant à chaque moment que je le souhaitais pour prendre des photos, rencontrer les habitants. Tout cela avec une très grande gentillesse. Le pique nique qui nous attendait tout en haut a aussi été un moment magique.

Cet hôtel est conçu dans un contexte du respect de l’environnement, c’est pourquoi il n’y a pas de climatisation. Pour notre part, la moustiquaire nous a toujours suffit, maintenant, c’est un choix, clim ou pas clim…

Pour ce qui concerne le restaurant, nous avons très bien mangé. Les prix là aussi sont corrects, et les plats assez copieux. Mais là aussi, il faut comparer ce qui est comparable. Il y a beaucoup moins cher, mais est-ce à hôtel équivalent ?

Ce voyage était notre 4ème à Bali et nous avons séjourné dans beaucoup d’hôtels de ce niveau. Nous pouvons dire que celui-ci est un de nos préféré et nous tient à cœur pour sa situation, son aménagement et surtout pour son personnel. C’est certain nous y retournerons avec grand plaisir et le conseillons vivement à nos amis ! Le Surya Shanti représente pour nous le Bali encore authentique…

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 1 sur 8 à Manggis
Teras Bali Sidemen
Teras Bali Sidemen
N° 3 sur 25 à Sidemen

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie de prix : 116€ - 444€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali