“Une sentiment mitigé”

Surya Shanti Villa
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Avis publié: 5 mars 2012

Un établissement atypique construit au milieu de la nature et des rizières
Dépaysement total et repos garanti dans un décor surprenant
Pour autant les prestations étaient assez décevantes et la qualité de la nourriture en particulier
Le confort et la propreté de l’hôtellerie sont de de bon niveau et le spa au bord de la rivière est à conseiller
Au cours de notre séjour nous avons séjourné dans des établissements de qualité supérieure à tarif équivalent et dans le même esprit
A conseiller pour une petite escale mais rien d'exceptionnel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Surya Shanti Villa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2012

Nous n'avons pas de mots pour exprimer notre satisfaction. Le Surya Shanti Villa est très charmant, la cuisine est délicieuse. Il existe de nombreuses possibilités pour la randonnée, à pied ou à vélo. Et si vous êtes dans un esprit d'aventure, vous pouvez monter le point culminant de Bali, qui est le volcan Gunung Agung. Juste être préparé physiquement, l'hôtel vous indique un guide expert pour vous accompagner. Vous avez vue complète de Bali à ses pieds. Mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, l'hôtel dispose d'une belle vue sur les rizières et le volcan. Un délice pour le corps et l'esprit. Amusez-vous!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Merci Sílvia et Steph... M
Avis publié: 6 février 2012

Tout simplement splendide......le lieu est magique, au milieu des rizières, un vrai havre de paix pour un repos assuré, le personnel est attentif à tous vos désirs, la nourriture est irréprochable et surtout n'oubliez pas le Spa pour un massage balinais traditionnel. J'ai occupé la chambre Hanounan avec une vue incroyable sur les rizières. Bref ! Un enchantement, sans hésitation, mon plus beau souvenir de Bali.
mc ruiz

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2012

J' ai passé une semaine dans cette Hôtel, tout etait parfait…l' accueil, les chambres,la propreté,le paysage, le calme , la musique, le personnel était aux petit soins,les activités proposées sont Trés variées et extrêmement bien organisées, une deco raffinée et de Trés bon goût ,et surtout un chef!!!!!!!! Je n'en dirais plus , a vous d'y gouter!!!!!!
En bref allez y vous en reviendrez plus zen.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 3 février 2012

Un endroit authentique, au coeur des rizières avec une vue imprenable sur le volcan ! Les chambres sont décorées dans le pur style balinais, très confortables, chacune avec une vue incroyable. L'accueil est remarquable, l'hôtel possède un charme et un confort hors du commun, véritable havre de paix.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 12 janvier 2012

C'est un endroit de rêve perdu au milieu des rizières... Quel bonheur de dormir en pleine nature, au calme, de se réveiller le matin et d'apercevoir le Volcan, de prendre son petit déjeuner devant les rizières, de contempler le paysage. Les chambres sont splendides et spacieuses, la décoration est raffinée et le personnel chaleureux et toujours souriant. Le chef prépare chaque jour un petit déjeuner délicieux ainsi que des plats exquis et variés (nous avons tout adoré et plus particulièrement les crevettes aux cacahuètes et les raviolis aux champignons : un délice !). Un endroit parfait pour sentir la vie balinaise, on peut faire une promenade dans les rizières, aller faire son marché, rencontrer les villageois, on peut aussi profiter de la piscine ou encore du merveilleux SPA qui vous propose différents massages traditionnels. A Surya Shanti Villa, on se ressource, on oublie tout, on en a plein la vue et plein la tête...quand on quitte l'hôtel, on a envie que d'une chose : y retourner !!! Merci à toute l'équipe pour ce délicieux moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 janvier 2012

Very well located, superb views over very quiet rice fields. Rooms are large, nice balconies, great views. 2 swimming pools with greats views. Service and restaurant are really good.

Nice walks possible in the rice fields around to meet local people.

Very affordable luxury.

I warmly recommend this place.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 5 sur 18 à Sidemen
Teras Bali Sidemen
Teras Bali Sidemen
N° 4 sur 25 à Sidemen

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie de prix : 116€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali