Surya Shanti Villa
Expedia.com
107 $US
  • Restaurant
  • Spa
Bloo Lagoon Village(Padangbai)(Bonne affaire !)
160 $US
110 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 274
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à Sidemen.

L'accueil et le personnel étaient exceptionnels. Beaucoup de français résident dans cet hôtel et tous ont appris les quelques mots (voire plus) qui font plaisir.

A votre arrivée petite boisson de bienvenue et massage des pieds. Notre chambre était superbe avec vue sur les rizières.

La table est bonne et vraiment pas chère vu le positionnement de l'hôtel ! Le petit déjeuner est varié mais ne vous attendez pas a un buffet de sofitel (cf un avis posté plus bas). En même temps on ne va pas a Sidemen pour ça.

Les espaces de vie communs sont chaleureux et nombreux!

Mention spéciale a nos héros du premier soir. Nous avons découvert un lézard de 15 cm dans notre chambre a 22h. 4 personnes sont venues et se sont pliées en 4 pour le capturer ! Ils ne auraient pas laissés avec !

Petit bémol. Pas de clim et ventilateur un peu fatigué et moi du genou !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Le meilleur hôtel de notre séjour. Paradisiaque !! Le service, l'accueil la chambre, la vue magnifique, la restauration délicieuse, le cours de cuisine avec visite du marché, les 3 piscines pour une petite dizaine de chambres, les serviettes de bain douces et fraîches... tout était absolument PARFAIT ! Une adresse à ne surtout pas éviter !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé trois jours de rêve dans cet hôtel superbe. Le service est exceptionnel et Le personnel attentionné. Les vues sur le mont Agung et la vallée sont magnifiques. Le personnel nous a emmené en promenade de sur le temple voisin. Un pique-nique de rêve a été organisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est merveilleusement bien situé avec une vue splendide sur la vallée et les rizières.
J'ai été un peu décu par les prestations de l'hôtel.
Acceuil : Très sympathique avec un massage de pied et un cocktail mais nous avons du attendre auparavent à a réception que quelqu'un arrive et il était 13H et personne ne nous a demandé si nous souhaitions déjeuner...
Restaurant : Le petit déjeuner est moyen, le pain n'est pas bon et il n'y a pas de viennoiserie seulement des crêpes même si faites maison et très bonnes. Pour le diner, il faut commander son repas à 17h et on ne peut pas diner après 20h30... comme l'endroit est perdu ca fait des soirées un peu longues ... la qualité de la nourriture est moyenne
Chambres : Très belle vue mais la propreté est moyenne ==> Tâches sur le sofa, poussière et très forte odeur de renfermé. Ca ne met pas très à l'aise.
Excursion : Nous avons fait un treck de 5h, assez dur mais le guide très gentil. Néanmoins c'est la même personne qui est à la fois serveur, guide, bagagiste ... et pour ce type d'excursion il vaut quand même mieux quelqu'un de plus expérimenté en cas de pépin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

un hotel magique au milieu des rizières , chambres superbes; accueil parfait avec massages de pieds de bienvenue, petite boisson fraiche et linge pour se rafraichir
resteuration un peu cher toutefois; bons petits dejeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille