“Séjour à Surya Shanti”

Surya Shanti Villa
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Avis publié : 3 septembre 2013

Accueil personnalisé, toutes les chambres, luxueuses, ont vue sur les rizières.
Il s'agit là d'un hôtel unique à Bali qui offre le confort des hôtels internationaux de la côte en y ajoutant le charme de l'authenticité.
Si l'on recherche l'"esprit de Bali", ce mélange de douceur de vivre, de bien-être et de calme intérieur, c'est bien dans cet hôtel qu'il faut le chercher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Séjour de 3 nuits dans ce très bel ensemble de villas nichées dans les rizières au pied du volcan.
La chambre Agung 1 est superbe, vue magnifique d'un côté comme de l'autre, salle de bain extérieure immense, et service en chambre irréprochable.
Les repas à l'unique restaurant sont savoureux.
Un seul bémol sur le petit-déjeuner qui manque de choix.
N'hésitez pas à aller à la rencontre des paysans que vous verrez travailler dès l'aube depuis votre terrasse, et des centaines de canards qui se dandinent dans les rizières!

Astuce pour la chambre : Agung 1 vue panoramique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit situé dans l'est de l'ile au pied du mont Agung au milieu des rizières. L' hotel est plein de charme et à l'arrivée nous avons été accueilli avec un cocktail et un massage des pieds. La chambre était de taille correcte, décorée avec goût. Seul bémol pas de climatisation dans les chambres (un peu inconfortable vu le climat chaud et humide en mai) . La salle de bain était en revanche très spacieuse. Nous avions accès direct à la piscine partagée. La vue aur le mont Agung et les rizières depuis la chambre et la piscine était fabuleusr
La nourriture faite à partir de produits locaux était excellente. le service était excellent et le personnel très agréable.
Bref, une superbe experience.

Astuce pour la chambre : Agung 4 et 2 donnent sur la piscine.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel. C'est un hôtel de grand charme situé dans une rizière en terrasse avec une vue à couper le souffle. Notre chambre était spacieuse avec une belle salle de bain et une douche extérieur. Le personnel est accueillant et charmant mais manque un peu d'organisation, mais qu'importe. A l'arrivée cocktail de bienvenue et massage des pieds.
Très belle piscine à débordement, dommage qu'il n'y a pas assez de place autour de la piscine à partir de 17h, lorsque vous revenez d'une longue journée de visites. A l'arrivée impossible pour nous de réserver pour le spa, il était complet pour les 3 jours à partir de 16h.
Pour moi le seul point vraiment négatif est la restauration,sans saveur. Grâce à notre guide nous avons pu dîner le dernier soir à l'hôtel Subak Tabola Villa (même propriétaire que Surya Shanti)bonne cuisine Thaï.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Notre étape de 2 jours dans cet établissement nous laissera un excellent souvenir : situation exceptionnelle au milieu des rizières et vue panoramique depuis notre chambre à couper le souffle.
Les 2 excursions proposées étaient de bonne qualité, le treck de 3 heures dans les rizières et la grimpette sportive dans la forêt suivie du pic nique nous a enchantés. Le personnel, toujours souriant et à notre écoute, est très attachant. Mention spéciale à J.P. sympathique manager de l'équipe du Surya Shanti.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

La délicatesse de cette hôtel nous a émerveillé.
Un accueil fin et agréable , pour notre lune de miel juste un précieux bijoux...
Une chambre magnifique et au pied les villageois et un réveil au son des chants du prêtre.
Faire la cuisine au pied du volcan aggun avec le chef balinais fut un régal'
Pour le Spa ... Le bonheur et un moment de détente au delà de nos attentes avec un cadre somptueux et naturel.
Juste magnifique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits à Sidemen.

L'accueil et le personnel étaient exceptionnels. Beaucoup de français résident dans cet hôtel et tous ont appris les quelques mots (voire plus) qui font plaisir.

A votre arrivée petite boisson de bienvenue et massage des pieds. Notre chambre était superbe avec vue sur les rizières.

La table est bonne et vraiment pas chère vu le positionnement de l'hôtel ! Le petit déjeuner est varié mais ne vous attendez pas a un buffet de sofitel (cf un avis posté plus bas). En même temps on ne va pas a Sidemen pour ça.

Les espaces de vie communs sont chaleureux et nombreux!

Mention spéciale a nos héros du premier soir. Nous avons découvert un lézard de 15 cm dans notre chambre a 22h. 4 personnes sont venues et se sont pliées en 4 pour le capturer ! Ils ne auraient pas laissés avec !

Petit bémol. Pas de clim et ventilateur un peu fatigué et moi du genou !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
À 0,5 km
À 0,1 km
Cepik Villa
Cepik Villa
N° 1 sur 18 à Sidemen

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen, Karangasem 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie de prix : 71€ - 422€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali