“Idyllique”

N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Soumagne, Belgique
“Idyllique”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Perdu au milieu de rizières en terrasses, cet hotel offre des chambres luxueuses et décorées avec beaucoup de goût. Rien n'y manque, depuis la terrasse donnant sur un superbe paysage de rizières et de collines, jusqu'à la douche extérieure très agréable. Les jardins sont superbes et entretenus en permanence, les piscines à débordement bien intégrées dans le paysage. L'accueil est parfait, le personnel souriant et disponible, la cuisine très recherchée et savoureuse. Pour moi le top à bali

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Des notre arrivée nous sommes accueillis par un personnel qui parle français ( 1ère fois en 3 semaine en Indonesie) et qui est très sympathique... Puis nous sommes dirigé dans le sasse pour déguster un jus de citron, suivie d'un délicieux massage des pieds!
Les chambres sont très belles, simples, très naturelle!
Le repas est bon... Mais les serveures dorment un peu tout de même.
Les piscines (3) sont toutes magnifiques!

Le seul bemol, c'est qu'il y avait une cérémonie indouiste a proximité, et qu'il y a eu du bruit jusqu'à très tard dans la nuit, et qui a repris trop top le matin...

Nancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour de Bali depuis 2 semaines, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements, à vous Sylvie, pour m’avoir offert la possibilité de découvrir votre petit paradis et à toute l’équipe du Surya Shanti Villa, pour l’accueil chaleureux et francophone, un service excellent, une gastronomie digne d’un grand restaurant, un site exceptionnel dans une nature préservée.

Votre spa est un endroit hors du temps, ou le repos prend tout son sens, avec des soins et des produits de qualités. A découvrir pour les futurs visiteurs!!!

Un grand merci pour nous avoir proposé une chambre / suite mangifique, avec vue sur le mont Agung.

Merci à toutes et à tous, pour ces merveilleux moments passé au Surya Shanti Villa.

Mon ami et moi gardons un excellent souvenir de notre passage à Sidemen.

Cela restera un moment inoubliable grâce à vous tous !

Je conseille à tous les futurs voyageurs, à la recherche d'authenticité, qui souhaitent découvrir Bali, d’inclure un passage obligé à Sidemen, pour loger quelques nuits dans votre petit paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Après l'euphorie de Sanur, Sidemen est idéal pour se reposer.
Après un cocktail d'accueil et un massage des pieds, nous découvrons notre chambre. Une villa très bien décorée avec une vue imprenable sur la vallée et ses cultures! Le best était la salle de bain à ciel ouvert avec une grande baignoire et une douche juste en dessous d'un puits de lumière.
Le matin, 1h de randonnée dans les rizières gratuite effectuée par un guide de l'établissement. Il est souriant, gentil et vous explique les différentes variétés de plantes, fleurs et légumes que nous découvrons.
Quelques points à améliorer cependant:
Le petit dejeuner est trop peu varié et le café est à la limite du buvable.
Le ménage est assez sommaire, quelques tâches sur les rideaux et de la poussière un peu partout.

Cela reste un endroit magique, dépaysant et très relaxant.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent hotel pour le calme la sérénité des lieux.
Chambre magnifique trés grande,lumineuse ouverte sur les rizieres,confortable.
Personnel trés gentil attentionné serviable.petit dejeuner continental.repas au resto ou au warung à 10 mn .trek organisé par l'hotel de 4h avec pique nique sur les hauteurs.à conseiller si vous aimez la tranquilité.

Toulouse, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel situé dans un cadre magnifique, accueil chaleureux, chambres très spacieuses avec salle de bains semi-ouverte, pas de climatisation mais un ventilateur, belle piscine avec vue sur les rizières et villages locaux, spa, petit restaurant, si vous rechercher du calme, du charme, un cadre authentique à prix raisonnable. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Loin des bruits de la civilisation: calme et volupté. Tout le charme de la beauté de Bali.
Hôtel très bien conçu, chambre confortable et vue imprenable sur les paysages verts des rizières et de la forêt.
Restaurant de très bon niveau, service attentif.

Conclusion: une expérience unique à ne pas rater

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 3 sur 23 à Sidemen
Subak Tabola Villa
Subak Tabola Villa
N° 5 sur 18 à Sidemen

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Établissement : Surya Shanti Villa
Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali