“Petit paradis”

N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Toulouse, France
“Petit paradis”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel de charme perdu dans les rizières.
Balade guidée dans les rizières le matin, spa et détente autour des piscines à débordement.
L'accueil et le service sont impeccables. Nous avions une douche extérieure dans notre chambre.

• Indonésien en 1er
Bâle, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2013

Massage de pieds et rafraichissement à votre arrivée.
3 piscines avec vue magnifique.
Super restaurant thaï à essayer.
Hôtel au calme au milieu des rizières.
Attention à l'accueil (pas toujours au mieux)

aumetz
Avis écrit le 6 novembre 2013

Un super hôtel avec vue imprenable sur les rizières et la montagne, des chambres magnifiques, deux piscines, un Spa extra. Après un petit verre de bienvenue à notre arrivée, nous avons eu droit à un massage des pieds de 15 min.de bienvenue aussi. Tout commençait sous les meilleurs auspices et cela s'est confirmé les jours suivants. Nous avons fait un cours de cuisine balinaise: un moment inoubliable avec des gens charmants entre sérieux et rires. On a appris plein de choses et dégusté nos préparations: délicieux! Nous avons aussi fait une marché accompagnée de 2 heures dans les rizières ( au lieu des 4 prévues mais que nos ados ne souhaitaient pas faire!!) . Pas de problème pour eux, ils se coupent en 4 pour vous satisfaire et vous proposer des alternatives qui vous conviennent . Bref, un séjour sur mesure au pays du sourire et de la gentillesse. A recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont chouette avec salle de bain de fou, vue imprenable , piscine à débordement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Val d'Oise
Avis écrit le 28 octobre 2013

... et toujours autant de plaisir d'y séjourner.
Cet hôtel ne change pas. Le personnel est toujours aussi accueillant et souriant, la nourriture y est très bonne, les chambres confortables et très bien entretenues.
Que demander de plus ? quand on aime, on y retourne avec grand plaisir !

Soumagne, Belgique
Avis écrit le 19 octobre 2013

Perdu au milieu de rizières en terrasses, cet hotel offre des chambres luxueuses et décorées avec beaucoup de goût. Rien n'y manque, depuis la terrasse donnant sur un superbe paysage de rizières et de collines, jusqu'à la douche extérieure très agréable. Les jardins sont superbes et entretenus en permanence, les piscines à débordement bien intégrées dans le paysage. L'accueil est parfait, le personnel souriant et disponible, la cuisine très recherchée et savoureuse. Pour moi le top à bali

Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Des notre arrivée nous sommes accueillis par un personnel qui parle français ( 1ère fois en 3 semaine en Indonesie) et qui est très sympathique... Puis nous sommes dirigé dans le sasse pour déguster un jus de citron, suivie d'un délicieux massage des pieds!
Les chambres sont très belles, simples, très naturelle!
Le repas est bon... Mais les serveures dorment un peu tout de même.
Les piscines (3) sont toutes magnifiques!

Le seul bemol, c'est qu'il y avait une cérémonie indouiste a proximité, et qu'il y a eu du bruit jusqu'à très tard dans la nuit, et qui a repris trop top le matin...

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

De retour de Bali depuis 2 semaines, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements, à vous Sylvie, pour m’avoir offert la possibilité de découvrir votre petit paradis et à toute l’équipe du Surya Shanti Villa, pour l’accueil chaleureux et francophone, un service excellent, une gastronomie digne d’un grand restaurant, un site exceptionnel dans une nature préservée.

Votre spa est un endroit hors du temps, ou le repos prend tout son sens, avec des soins et des produits de qualités. A découvrir pour les futurs visiteurs!!!

Un grand merci pour nous avoir proposé une chambre / suite mangifique, avec vue sur le mont Agung.

Merci à toutes et à tous, pour ces merveilleux moments passé au Surya Shanti Villa.

Mon ami et moi gardons un excellent souvenir de notre passage à Sidemen.

Cela restera un moment inoubliable grâce à vous tous !

Je conseille à tous les futurs voyageurs, à la recherche d'authenticité, qui souhaitent découvrir Bali, d’inclure un passage obligé à Sidemen, pour loger quelques nuits dans votre petit paradis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sidemen ou ses environs
Samanvaya
N° 1 sur 8 à Manggis
Subak Tabola Villa
Subak Tabola Villa
N° 5 sur 18 à Sidemen

Vous connaissez Surya Shanti Villa ?

Informations supplémentaires concernant Surya Shanti Villa

Établissement : Surya Shanti Villa
Adresse: Br. Tebola | Karangasem, Sidemen 80846, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Sidemen
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Sidemen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Surya Shanti Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surya Shanti Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Shanti Villa Sidemen
Surya Shanti Villa Sidemen, Bali